| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 14:17:01 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end pour ma part : |
tigrou0007 Transactions (0) |
Tu parles de ce jeu ? Ca vaux la peine ? Ca a l'air bien mais c'est un peu moche Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 09-04-2018 à 14:27:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dixit papa gabe. Donc difficile de se faire une idee pour moi. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 09-04-2018 à 14:38:56 |
foudelou Transactions (2) |
Bordel c'est impressionnant Dommage que j'ai, comme tout le monde, déjà toutes les classes au max Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-04-2018 à 14:32:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
Tu peux même aller plus loin et jouer à la manette. Mais bon ça m'a pas intéressé plus que ça cette dernière vidéo car je fais tous les jeux d'action au clavier/souris (AC, Witcher, Dark Souls, Furi). Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 09-04-2018 à 14:43:39 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 14:42:43 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | weekend sur: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je cherche un jeu pooshoo anti déprime avec des couleurs partout et un gameplay joyeux, si vous avez ça. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 09-04-2018 à 14:49:01 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-04-2018 à 14:52:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Message édité par tigrou0007 le 09-04-2018 à 14:59:27 |
|
P*tain c'est des dingues les mecs qui font ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 09-04-2018 à 15:00:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il a été annoncé le prochain SEGA ALL STARS RACING 2 (ou en en est juste au teaser d'il y a 2 semaines) ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hawkersoul Transactions (0) |
|
|
Mellodya Transactions (1) | Ce week end pas mal encore de 7 days to die, un peu de plague inc. J'ai jeté un oeil sur The long Dark (en promo jusque 19h), Surviving mars (parce que le style de jeu me plait mais le prix est un peu haut) et aussi sur Delivering from the pain (d'ailleurs j'ai rien trouvé sur ce jeu sur HFR) mais je me demande si c'est pas le genre de jeu où au bout de 5/6h tu fais next.... bon après il est pas cher...
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Et un peu de PortisHead en fin de soiree avant d'aller dormir Message édité par tigrou0007 le 09-04-2018 à 15:18:47 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Johnny62 Rester vivantTransactions (0) |
--------------- Steam // |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 09-04-2018 à 15:40:46 |
@Les autres: Merci pour les suggestions aussi, je vais donc acheter une Switch pour jouer à Fortnite et prendre des skins CSGO.
Message édité par musacorp le 09-04-2018 à 15:43:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je suis à fond sur Cypher depuis ce matin.
Il s'agit d'une suite de puzzles d'initiation au chiffrement de données et de messages. Exemple d'un des premiers puzzles à résoudre : A choper en promo pour les curieux ou les gens qui aiment s'arracher les cheveux. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 09-04-2018 à 15:49:59 |
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 09-04-2018 à 15:50:29 |
Bon. Je veux pas être méchant mais tu ne vas quand même pas commenter ABSOLUMENT TOUS les liens qui passent ici ? Surtout pour faire ce genre de remarque totalement OSEF. Je sais bien que molette et tout ça mais bon 95% de tes messages c'est une blague comme si on était aux grosses têtes, un moment faudra que tu te demandes "ce message a-t-il un réel intérêt ou est-il réellement drôle" avant de cliquer sur le bouton "valider votre message". Sinon on va tous se tirer une balle (ou d'autres vont devenir agressifs Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 09-04-2018 à 15:55:36 |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |