| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 21:41:47 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 04-04-2018 à 21:46:18 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2018 à 21:52:55 ![]()
Toujours chafouin parce qu'on a dit un truc qui allait pas dans ton sens?
Ah oui, my bad |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 22:03:22 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
rien que d'y penser ça m’enrage. Message édité par sicqo le 04-04-2018 à 22:32:38 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=tyANA_vt5-4
https://www.bitmapbooks.co.uk/colle [...] ames?aff=3 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) | Les devs de division (massive) bosseraient sur un Battle Royal. Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 05-04-2018 à 07:11:18 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Faut dire qu'il y a une place à prendre dans la catégorie "graphismes et technique AAA". Même si Fortnite est techniquement bon, on peut comprendre qu'il ne charme pas tout le monde visuellement. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Un battle royale a NY, avec le moteur et les assets de The Division je signe de suite --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, la Pax east 2018 commence. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
ganon304 Transactions (3) | Si ils ont l'occasion de faire un BR FPS de qualité avec moins de bug/cheater que PUBG je signe Message édité par ganon304 le 05-04-2018 à 10:50:07 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ça restera de la vue TPS perso je signe rien du tout |
roswellentongues Transactions (0) | Vivement le mode DOTA-like. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et un Battle Royale dans un truc indé au tour par tour ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a Surviv.io si vous voulez un Battle Royal jouable au boulot.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 Transactions (0) |
brosswood Transactions (11) |
hawkersoul Transactions (0) | Tout le monde parle de FC2 en mode nostalgie, mais personne ne parle de la référence, le meilleur de la série, la cerise sur la forêt noire : Far Cry Instincts Predator |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | On est sur le topic PC, c'est peut-être pour ça --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 05-04-2018 à 11:12:05 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
hawkersoul Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Wo0chY Transactions (0) |
--------------- 1 an en isolement |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |