| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 14:36:55 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Euh pour une fois je troll pas, on est en face d'un schéma quasi pareil, fanatisme religieux, le truc du "faux prophète" etc (bon ok y a pas les histoires de voyages dans le temps Non mais Message édité par absolumentpasbultom le 04-04-2018 à 14:46:01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je doute que le dénouement soit le même --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | c'est marrant mais j'ai jamais de bug comme dans la vidéo des funny moments moi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 15:13:17 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Mais bon, ça n'est pas non plus extrêmement important Message édité par visiteur du futur le 04-04-2018 à 15:24:43 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
De-respecte pas Tyranny et le travail d'Obsidian toi La mafia Fallout New Vegas est puissante --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Une petite vidéo qui montre que si les graphismes ont évolué entre Far Cry 2 et Far Cry 5, les interactions crédibles avec l'environnement ont, elles, régressé :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Comme je disais le jour de la sortie, le monde de Far Cry 5 manque cruellement de vie. Ce genre de détails en fait partie. Apres bon, c'est Crowbcat hein, donc évidemment il omet tous les points supérieurs de FC5... Et d'ailleurs en passant, Far Cry 2 s'est fait injustement basher à l'époque, alors que c'était un jeu parfaitement passable. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 04-04-2018 à 17:38:07 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
La malaria, le level design des deux maps, les camps, le scenar à chier qui se prenait au sérieux à fond... edit : En fait le seul truc que je sauve de cette purge c'est la zic de la pub qui est un morceau culte de Taha dans l'ost de black hawk down : https://www.youtube.com/watch?v=ONu-AuCWEvI Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-04-2018 à 18:07:56 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Les postes qui repopent, la malaria, ça ne m'a pas trop gêné. Suffisait de se déplacer hors des routes, et il y avait le bus aussi, si je me souviens bien.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 04-04-2018 à 19:17:39 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tigrou0007 Transactions (0) |
Les monstres sont clairement ratés dans FC1. Quand j'ai vu ca la 1ere fois je me suis dit WTF. Ca tranchait bien avec les FPS couloirs de l'époque. Message édité par tigrou0007 le 04-04-2018 à 19:56:51 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
C'est autant que Strike Vector et Atomega combinés ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kede Transactions (0) | Ni no Kuni 2, 4h en 2 jours, ça faisait longtemps que j'avais pas joué autant
, mais l'intérêt me semble du coup proche de 0.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Far Cry 5 est le second plus gros lancementde l'histoire d'Ubisoft.... après The Division. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Vous le sentez comment Battletech ? --------------- LaPointe |
|
--------------- Topic ventes hardware |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Pas de hype battletech pour moi. Tour par tour --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2018 à 21:37:25 ![]()
T'as répondu tout seul à ta question |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-04-2018 à 21:39:48 --------------- Topic ventes hardware |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |