| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 21:54:15 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 21:57:53 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et homefront 4 et Titanfall 2 5. Pour le moment le seul site avec qui j'ai toujours été d'accord c'est pcgamer. Je ne me rappelle pas d'un seul test où ils étaient à côté de la plaque. Même observer qui avait eut une mini hype via des tests super positifs c'était fait defoncer 45/100 là-bas et les retours ici avaient confirmés cette note au final. Et ACG aussi en vidéo. Message édité par mukumi le 27-03-2018 à 22:03:23 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 22:03:18 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai un soma et un mini metro à filer, comme d'hab, par MP, réservé aux habituels --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Passé une partie de ma soirée sur FC5.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 27-03-2018 à 22:57:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BGentle Transactions (6) | Ouais on vient encore de le voir avec ni oui ni non 2 |
NightEye Transactions (4) | Niveau graphisme, c'est beau (sans être fou fou non plus) quand on est entouré par des objets proches (arbres, maisons, véhicules). Là, c'est pas mal (Enfin ça dépend des objets J'hésite entre limitation du moteur et choix de l'environnement : les forêts de pins, de loin, ça passe toujours mal en jeu, ça fait cheap. Quelques bugs aussi : ennemi qui court pour se mettre à couvert, et d'un coup se téléporte 10 mètres plus loin, déjà à couvert... Après c'est les petits scripts mal pensés de tous les Far Cry : - Une personne pleure avec une voix de femme, je lui parle : ah ! c'est un homme à barbe avec une voix bien grave... Des petits riens qui tuent l'immersion. Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 27-03-2018 à 23:41:05 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
acecel Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Message édité par Yeagermach42 le 27-03-2018 à 23:56:33 |
NightEye Transactions (4) | Sur GiantBomb, Far Cry 5, c'est 3/5 :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Petit comparatif entre Kingdom Come et Far Cry 5. On commence par un petit panorama sur une ferme de KCD La même coté FC5, à peu près à la même heure (pleine journée donc) La modélisation sans faille des visages de KCD Le banal rendu des lumières de Far Cry 5 Les impressionnantes textures de sol de KCD Zéro pipeau, ce que vous voyez est ce qu'on obtient à l'écran. Les deux sont en 1440p, mais uplay a enregistré les screenshots en 1080p Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 28-03-2018 à 01:17:05 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Vous mentez M.ton Farcry 5 est moche, surtout à distance |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | IWH |
--------------- Topic ventes hardware |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On dirait un jeu PS3 le 1er screen KCD. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'aimais bien également musa de son vivant, avant qu'il prenne un chargeur d'AK47 dans la face. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-03-2018 à 03:51:49 --------------- Topic ventes hardware |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |