| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 07:47:10 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2018 à 08:12:06 ![]()
T'as un rendu différent parce que tu sais pas overclocker, noob |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai pas joué à KCD, par contre j'ai pas trouvé Far Cry 5 spécialement beau ni bien foutu techniquement. Les décors sont chouettes ce qui donne certains jolis panoramas, mais globalement le jeu n'est pas spécialement flatteur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2018 à 08:29:18 ![]() Far cry 5 j'attends les promos, il tombera en dessous de 20 euros avant la fin de l'année |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Après avoir parcouru plusieurs vidéos de KCD et Far Cry 5 je trouve que le moteur a beaucoup plus de potentiel pour le premier et graphiquement c’est quand même un cran au dessus de Far Cry 5 notamment sur les effets de lumière juste magnifiques.
|
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2018 à 08:37:29 ![]() Je défends l'éditeur dont t'as la bite en bouche et t'es toujours pas content, c'est bien dommage
Sur la lumière oui, le potentiel aussi vu que c'est du cry engine, mais les problèmes de pop ou de lod sont beaucoup plus présents du KDC que FC5 (même si c'est moins violent depuis le dernier patch) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est la base. Ça permet de ne pas parler de gameplay |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 08:42:03 ![]() ![]() |
Alors qu'à côté de ça on peut jouer à un jeu trop choupi rempli de bonnes intentions et de sourire. Sans prise de tête avec des décors féeriques |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai pas compris pourquoi ils parlent d'infiltration impossible sur Fc5. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Oui plein de bonnes intentions...
|
Mais le bien triomphe toujours |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2018 à 08:51:15 ![]()
Parfois tu te fais spot en mettant un coup de pelle alors que ça devrait passer crème. De là à dire que c'est impossible, c'est évidemment n'importe quoi, c'est tout à fait possible de faire les plus gros camps à coups de pelle sans être repéré. |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Vivement les vidéos de Stealthgamer pour voir de l'infiltration "impossible" ultra skillé. --------------- La flemme c'est la vie. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quoiqu'il en soit, j'aime bien le méchant de ce Far Cry 5. Il n'est pas d'une grande finesse, mais je l'aime bien. Il bénéficie d'une excellente iconisation lors des premières minutes de jeu, c'est du bon travail.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
joams Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-03-2018 à 10:03:08 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) | Un autre bon point (quand même --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 28-03-2018 à 10:09:30 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 28-03-2018 à 10:10:58 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) | Arrêtez de me hyper avec vot' jeu de Redneks --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |