Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15104  15105  15106  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13775632
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 07:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ulaw a écrit :

Tiens j'avais jamais lu merci j'ai été faire un tour  :D Ce test en carton pâte   [:hahaguy]  

Le manque de contenu pour le coup et le côté p2w, ils pouvaient pas être plus à côté de la plaque :D

Le pire c'est que 1 an apres dans un quick load, il a persisté et ajouté que Ubisoft ne suivait pas le jeu du tout et qu'il était abandonné par la communauté :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 07:47:10  profilanswer

n°13775644
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 28-03-2018 à 07:59:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le pire c'est que 1 an apres dans un quick load, il a persisté et ajouté que Ubisoft ne suivait pas le jeu du tout et qu'il était abandonné par la communauté :lol:

[:patisucre:1]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13775651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 08:12:06  answer

Fenston a écrit :

Petit comparatif entre Kingdom Come et Far Cry 5.

On commence par un petit panorama sur une ferme de KCD
https://reho.st/medium/self/814a18c [...] 80eb4a.jpg

La même coté FC5, à peu près à la même heure (pleine journée donc)
https://reho.st/medium/self/67364aa [...] a6e380.jpg

La modélisation sans faille des visages de KCD
https://reho.st/medium/self/0d72e3e [...] eed8c3.jpg

Le banal rendu des lumières de Far Cry 5
https://reho.st/medium/self/a37aa51 [...] e9b14d.jpg

Les impressionnantes textures de sol de KCD
https://reho.st/medium/self/12e6fab [...] 62ea86.jpg

Les textures dégueux de FC5
https://reho.st/medium/self/1a3778b [...] cb5e6a.jpg

Zéro pipeau, ce que vous voyez est ce qu'on obtient à l'écran.
Détails max dans les deux cas.
KCD tourne entre 35 et 40 fps, avec des pointes à 50 quand il a le vent dans le dos.
FC5 tourne entre 50 et 70fps environ.

Les deux sont en 1440p, mais uplay a enregistré les screenshots en 1080p [:sent mal_homme:2]
Je passe sous silence les soit disant problèmes de poping sur FC5, alors que KCD en est criblé à tel point que c'en est indécent. Sans parler des problèmes de chargement de textures de ce dernier.
Et encore, j'ai eu la décence de mettre la version tweakée de KCD. Parce qu'en version vanilla...

T'as un rendu différent parce que tu sais pas overclocker, noob :/

n°13775657
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 08:19:50  profilanswer

J'ai pas joué à KCD, par contre j'ai pas trouvé Far Cry 5 spécialement beau ni bien foutu techniquement. Les décors sont chouettes ce qui donne certains jolis panoramas, mais globalement le jeu n'est pas spécialement flatteur.
Et ouais, le popping est bien là, meme en ultra partout (j'ai testé pour voir)... Apres on n'est pas tous également sensibles à ça.

n°13775670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 08:29:18  answer

Far cry 5 j'attends les promos, il tombera en dessous de 20 euros avant la fin de l'année

n°13775674
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 08:32:31  profilanswer

Après avoir parcouru plusieurs vidéos de KCD et Far Cry 5 je trouve que le moteur a beaucoup plus de potentiel pour le premier et graphiquement c’est quand même un cran au dessus de Far Cry 5 notamment sur les effets de lumière juste magnifiques.

Le titre d’Ubi je ne le trouve pas très impressionnant, c’est joli, c’est propre mais ça ne laisse pas sur le cul.
À côté, Assassin’s creed et The Division font beaucoup mieux même si j’imagine que ces moteurs ne sont pas adaptés à un Far Cry.

Pour le coup Eyldebrandt a totalement raison de mon point de vue.

n°13775678
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 08:36:45  profilanswer

Il est si important que ça le concours de quéquette entre les deux titres ? [:r3g:3]

n°13775679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 08:37:29  answer

Je défends l'éditeur dont t'as la bite en bouche et t'es toujours pas content, c'est bien dommage :/

HashKah a écrit :

Après avoir parcouru plusieurs vidéos de KCD et Far Cry 5 je trouve que le moteur a beaucoup plus de potentiel pour le premier et graphiquement c’est quand même un cran au dessus de Far Cry 5 notamment sur les effets de lumière juste magnifiques.

Le titre d’Ubi je ne le trouve pas très impressionnant, c’est joli, c’est propre mais ça ne laisse pas sur le cul.
À côté, Assassin’s creed et The Division font beaucoup mieux même si j’imagine que ces moteurs ne sont pas adaptés à un Far Cry.

Pour le coup Eyldebrandt a totalement raison de mon point de vue.

Sur la lumière oui, le potentiel aussi vu que c'est du cry engine, mais les problèmes de pop ou de lod sont beaucoup plus présents du KDC que FC5 (même si c'est moins violent depuis le dernier patch)

n°13775680
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 08:37:34  profilanswer

zad38 a écrit :

Il est si important que ça le concours de quéquette entre les deux titres ? [:r3g:3]

C'est la base. Ça permet de ne pas parler de gameplay  [:meganne:5]

n°13775686
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 08:42:03  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est la base. Ça permet de ne pas parler de gameplay  [:meganne:5]

C'est vrai qu'entre un open-world raciste et buggé dans lequel on s'emmerde et un jeu designé pour être un fantasme de SJW qui pourront flinguer des électeurs de Trump, on ne sait que choisir [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 08:42:03  profilanswer

n°13775687
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 08:43:24  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est vrai qu'entre un open-world raciste et buggé dans lequel on s'emmerde et un jeu designé pour être un fantasme de SJW qui pourront flinguer des électeurs de Trump, on ne sait que choisir [:hansaplast]

Alors qu'à côté de ça on peut jouer à un jeu trop choupi rempli de bonnes intentions et de sourire. Sans prise de tête avec des décors féeriques  [:lorenzo:3]

n°13775690
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-03-2018 à 08:44:32  profilanswer

J'ai pas compris pourquoi ils parlent d'infiltration impossible sur Fc5.
Ca marche pareil que les précédents.
Comme sur dishonored.
T'es assez proche + dans le champ des œillères et t'es vu, la barre se remplie.
J'ai en tout cas fait beaucoup de camp sans alerte.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13775692
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 08:45:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Alors qu'à côté de ça on peut jouer à un jeu trop choupi rempli de bonnes intentions et de sourire. Sans prise de tête avec des décors féeriques [:lorenzo:3]

Oui plein de bonnes intentions...

Spoiler :

au bout de 20 minutes les mecs qui veulent buter un enfant parce qu'ils traversent leur "territoire"

n°13775695
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 08:47:50  profilanswer

Infi888 a écrit :

Oui plein de bonnes intentions...

Spoiler :

au bout de 20 minutes les mecs qui veulent buter un enfant parce qu'ils traversent leur "territoire"

Mais le bien triomphe toujours [:le talus]

n°13775698
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 08:50:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Comme sur dishonored.

C'est comme ça que je joue aussi, j'aime bien. D'ailleurs quand on a fait ACO y'a quelques mois, la transition du gameplay est plutot simple à faire :D

n°13775699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 08:51:15  answer

Amraz a écrit :

Comme sur dishonored.

Parfois tu te fais spot en mettant un coup de pelle alors que ça devrait passer crème.

De là à dire que c'est impossible, c'est évidemment n'importe quoi, c'est tout à fait possible de faire les plus gros camps à coups de pelle sans être repéré.

n°13775708
NightEye

Transactions (4)
Posté le 28-03-2018 à 09:00:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Comme sur dishonored.

Oui, pour ça, je ne comprends pas le test.
L'infiltration est facile, bien plus facile que d'y aller en bourrin.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13775709
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-03-2018 à 09:00:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais le bien triomphe toujours [:le talus]

Qu'est-ce qu'il dit le Belge ?
                                                     /                                              Qu'il n'a jamais peur de rien...
                                                    /                                                           /
http://retrovery.com/system/records/starsky-et-hutch/1161/big/starsky-et-hutch-jpg.jpg

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13775718
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-03-2018 à 09:06:54  profilanswer

Ça résonne trop un coup de pelle :o
Je suis plus dans le craquage de nuque.
 [:djoul ii:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13775730
NightEye

Transactions (4)
Posté le 28-03-2018 à 09:15:06  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est pour ça qu'on ne donne pas de coups de pelle, on lance la pelle comme une... euh... lance.  :whistle:  

Pelle, clic droit, vise, clic gauche.  [:kapitan wurst:4]

---------------
n°13775732
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-03-2018 à 09:16:11  profilanswer

NightEye a écrit :

Oui, pour ça, je ne comprends pas le test.
L'infiltration est facile, bien plus facile que d'y aller en bourrin.

'tain ça doit être enfantin alors  [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13775738
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 09:20:10  profilanswer

zad38 a écrit :

J'l'avais pas vu sous cet angle.
À moi Far Cry 5 [:lorenzo]

n°13775743
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 09:23:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Tir de snipe silencieux dans la tète pour ma part. Efficace et pépère.

n°13775747
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 09:24:40  profilanswer

Fenston a écrit :

'tain ça doit être enfantin alors  [:vc4fun:5]

Tu meurs quand meme assez vite. Donc le bourrin, y a des limites. Enfin pour du bourrin raisonné bien sur. Si tu y vas a coup de lance grenade  :o

n°13775750
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 09:27:51  profilanswer

Vivement les vidéos de Stealthgamer pour voir de l'infiltration "impossible" ultra skillé.  [:am72:5]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13775759
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 28-03-2018 à 09:33:46  profilanswer

estebadia a écrit :

c est quand meme pas degueu FC5

https://i.imgur.com/dsjxnI5.jpg

c'est flou ou c'est moi? [:blackman]

n°13775767
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-03-2018 à 09:42:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tir de snipe silencieux dans la tète pour ma part. Efficace et pépère.

+1
J'ai consacré ma thune a mettre des silencieux partout, c'est plus simple que de se déplacer jusqu'au mec.

Ca me laisse plus de temps à rien glander [:sysman:4]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13775788
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 09:57:14  profilanswer

angelusdeus a écrit :

c'est flou ou c'est moi? [:blackman]

imgur  [:everfrost:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13775791
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-03-2018 à 09:58:14  profilanswer

Quoiqu'il en soit, j'aime bien le méchant de ce Far Cry 5. Il n'est pas d'une grande finesse, mais je l'aime bien. Il bénéficie d'une excellente iconisation lors des premières minutes de jeu, c'est du bon travail.
Et je trouve le propos du jeu relativement couillu. Certain y verront un simple moyen de se défouler sur les pro Trump (à raison), d'autres y verront un parallèle judicieux entre la montée des extrémistes chrétiens américains (avec terre plate et tout le tralala), et l'explosion de l'état islamique dans les pays arabes. A mon avis, le fait de montrer le Montana dans le même état que Mossoul n'est pas anodin.
Alors bien entendu, Ubisoft et message politique, ça fait deux, le jeu se limite à du pan pan boum boum, on va pas se mentir, mais toujours est-il que traiter une problématique aussi contemporaine dans un FPS à gros budget est assez inattendu de leur part. Ils auraient tout à fait pu se contenter à nouveau un random dictateur dans une région totalement osef, mais non. Et perso, je trouve que ça donne au jeu un petit sel en plus.
A voir sur la continuité, mais pour le moment, je suis plutôt content de ce que j'ai vu.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13775793
joams

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 09:59:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Surtout, que ce n est pas le plus t important dans un jeu [:mom boucher]  

n°13775806
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-03-2018 à 10:02:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Quoiqu'il en soit, j'aime bien le méchant de ce Far Cry 5. Il n'est pas d'une grande finesse, mais je l'aime bien. Il bénéficie d'une excellente iconisation lors des premières minutes de jeu, c'est du bon travail.
Et je trouve le propos du jeu relativement couillu. Certain y verront un simple moyen de se défouler sur les pro Trump (à raison), d'autres y verront un parallèle judicieux entre la montée des extrémistes chrétiens américains (avec terre plate et tout le tralala), et l'explosion de l'état islamique dans les pays arabes. A mon avis, le fait de montrer le Montana dans le même état que Mossoul n'est pas anodin.
Alors bien entendu, Ubisoft et message politique, ça fait deux, le jeu se limite à du pan pan boum boum, on va pas se mentir, mais toujours est-il que traiter une problématique aussi contemporaine dans un FPS à gros budget est assez inattendu de leur part. Ils auraient tout à fait pu se contenter à nouveau un random dictateur dans une région totalement osef, mais non. Et perso, je trouve que ça donne au jeu un petit sel en plus.
A voir sur la continuité, mais pour le moment, je suis plutôt content de ce que j'ai vu.

C'est pour ca que j'attendais ce jeu, en même temps le test de gamekult m'as un peut refroidi...
si c'est un énième farcry5 avec les même défaut que les précédents et qui apporte pas grand chose, a part ce changement de décor bienvenu mais qui est apparemment pas servi par un écriture intéressante sur la longueur...
est-ce que l'eye-candy vaux vraiment le coups que je lâche 40~50€ ou si je suis d'humeur, est-ce qu'il faut mieux que je lance primal, touché a vil prix aux dernière solde et que j'ai pas encore fait...  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-03-2018 à 10:03:08
n°13775807
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 10:02:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Petit comparatif entre Kingdom Come et Far Cry 5.  

On commence par un petit panorama sur une ferme de KCD
https://reho.st/medium/self/814a18c [...] 80eb4a.jpg

La même coté FC5, à peu près à la même heure (pleine journée donc)
https://reho.st/medium/self/67364aa [...] a6e380.jpg

La modélisation sans faille des visages de KCD
https://reho.st/medium/self/0d72e3e [...] eed8c3.jpg

Le banal rendu des lumières de Far Cry 5
https://reho.st/medium/self/a37aa51 [...] e9b14d.jpg

Les impressionnantes textures de sol de KCD
https://reho.st/medium/self/12e6fab [...] 62ea86.jpg

Les textures dégueux de FC5
https://reho.st/medium/self/1a3778b [...] cb5e6a.jpg

Zéro pipeau, ce que vous voyez est ce qu'on obtient à l'écran.
Détails max dans les deux cas.  
KCD tourne entre 35 et 40 fps, avec des pointes à 50 quand il a le vent dans le dos.
FC5 tourne entre 50 et 70fps environ.  

Les deux sont en 1440p, mais uplay a enregistré les screenshots en 1080p [:sent mal_homme:2]  
Je passe sous silence les soit disant problèmes de poping sur FC5, alors que KCD en est criblé à tel point que c'en est indécent. Sans parler des problèmes de chargement de textures de ce dernier.  
Et encore, j'ai eu la décence de mettre la version tweakée de KCD. Parce qu'en version vanilla...

Il y a pas que la beauté qui compte  [:tigrou0007:5]

n°13775818
NightEye

Transactions (4)
Posté le 28-03-2018 à 10:05:19  profilanswer

Un autre bon point (quand même  :o ) pour Far Cry 5, c'est la bande son.

A part quelques thèmes du 3, la musique n'a jamais fait d'étincelles dans la série mais là, il y a des thèmes, des chansons religieuses (côté méchants) ou rock/pop sur les radios des alliés.
Très sympa.

---------------
n°13775825
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-03-2018 à 10:09:00  profilanswer

blastm a écrit :

C'est pour ca que j'attendais ce jeu, en même temps le test de gamekult m'as un peut refroidi...
si c'est un énième farcry5 avec les même défaut que les précédents et qui apporte pas grand chose, a part ce changement de décor bienvenu mais qui est apparemment pas servi par un écriture intéressante sur la longueur...
est-ce que l'eye-candy vaux vraiment le coups que je lâche 40~50€ ou si je suis d'humeur, est-ce qu'il faut mieux que je lance primal, touché a vil prix aux dernière solde et que j'ai pas encore fait...  [:tinostar]

C'est vraiment du Far Cry, faut pas t'attendre à des miracles. :jap:
Ils ont épuré certains aspects un peu relous (les tours, le craft abusé), en ont gardé d'autres (la chasse, mais en même temps, les USA sans chasse au cerf à l'arme lourde, c'aurait été dommage), mais c'est du far cry. Même concept, même feeling.
Et pour le moment, ils se sont calmé sur les parties scénarisées. Elles ne durent plus trois plombes, j'ai été assez peu emmerdé là dessus passé l'intro. On est plus dans un ratio Primal que FC3.
Si tu hésites, attends qu'il soit à 20€ au pire, à ce prix là, je pense qu'il n'y a pas d'entourloupe :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 28-03-2018 à 10:09:30

---------------
n°13775829
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-03-2018 à 10:10:22  profilanswer

NightEye a écrit :

Un autre bon point (quand même  :o ) pour Far Cry 5, c'est la bande son.

A part quelques thèmes du 3, la musique n'a jamais fait d'étincelles dans la série mais là, il y a des thèmes, des chansons religieuses (côté méchants) ou rock/pop sur les radios des alliés.
Très sympa.

La petite country dans les menus [:am72:5]
Un petit coté Deliverance pas dégueux [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 28-03-2018 à 10:10:58

---------------
n°13775835
NightEye

Transactions (4)
Posté le 28-03-2018 à 10:12:18  profilanswer

Fenston a écrit :

La petite country dans les menus [:am72:5]  
Un petit coté Deliverance pas dégueux [:am72:5]

Oui, voilà, un petit côté Americana bien sympa et qui colle au thème pour le coup.  :jap:

---------------
n°13775836
Lomya

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 10:12:30  profilanswer

Arrêtez de me hyper avec vot' jeu de Redneks :o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13775841
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 10:14:00  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est vraiment du Far Cry, faut pas t'attendre à des miracles. :jap:
Ils ont épuré certains aspects un peu relous (les tours, le craft abusé), en ont gardé d'autres (la chasse, mais en même temps, les USA sans chasse au cerf à l'arme lourde, c'aurait été dommage), mais c'est du far cry. Même concept, même feeling.
Et pour le moment, ils se sont calmé sur les parties scénarisées. Elles ne durent plus trois plombes, j'ai été assez peu emmerdé là dessus passé l'intro. On est plus dans un ratio Primal que FC3.
Si tu hésites, attends qu'il soit à 20€ au pire, à ce prix là, je pense qu'il n'y a pas d'entourloupe :jap:

Le jeu est totalement solotable comme les anciens ou il perd 80% de son intérêt s’il n’y a pas coop ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15104  15105  15106  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)