| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 18:46:39 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mourir par le genoux c'est pas mal. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Y'a même un peu de Ueda dans le framerate et la gestion de la lumière. Message édité par bauer_attitude le 25-03-2018 à 19:21:03 --------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | Tyranny terminé, plus d'un an après tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 25-03-2018 à 21:32:42 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 25-03-2018 à 21:46:05 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 21:43:09 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 25-03-2018 à 22:16:25 --------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) | Je suis en train de jouer à Ni No Kuni 2, et je suis sur le cul, il est excellent en fait Message cité 2 fois Message édité par acecel le 26-03-2018 à 00:22:37 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je l'ai pas mal squatté ce week-end il est bien cool ouais --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Idem, commencé ce soir et ça tourne crème. Les devs avaient annoncés pas de Denuvo et gestion de l'ultrawide et du FPS sans limite, c'est respecté Après c'est que du Cell Shading mais bon ils ont fait l'effort de faire attention à tout ça. Par contre le système de déplacement sur les cartes je ne m'attendais pas à ça Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-03-2018 à 00:03:01 |
acecel Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) | Idem chez moi, après 2h de jeu c'est top --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je mets quelques piécettes sur le fait qu'au bout de 10/12 heures de jeu, y'aura vachement moins de banderas au sujet de NNK 2 Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-03-2018 à 05:14:33 --------------- Topic ventes hardware |
acecel Transactions (0) | Bon première session de jeu, 11 heures de gameplay (avec une pause miam entre deux) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi petit week end gaming à cause d'irl :
J'ai old blood aussi en stock.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 09:17:45 ![]() Fort de mon shadow fraichement installé à la sueur de mon front et après moult discussions avec le support tech pour contourner certains bugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2018 à 09:20:24 ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weekend : CS:GO: passé les 300 heures. Je ne progresse plus en rang. je vais peut etre m'arreter la Deep Rock Galactic : presque tout les persos a fond. plus de 50 heures. Je vais attendre qu'il y a du nouveau contenu. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 26-03-2018 à 09:21:31 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Donc pour moi ce week-end comme pour beaucoup du Ni No Kuni 2, mais je n'ai que quatre heures au compteur. |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour,
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Ce We pour ma part : Message édité par Yeagermach42 le 26-03-2018 à 09:27:16 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE donc :
nffg Hello.Transactions (13) | Quasi 18h ici de Ni No Kuni 2 (donc dépassé les 10/12h).
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, pas de jeu PC Mais je me rattraperai ce soir, je suis temporairement célibataire --------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end, Kingdom Come Deliverance, encore.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon, je vais faire une pause dans KCD je pense, ou du moins je vais partager mon temps de jeux avec autre chose. Du coup, dilemme, Far Cry 5 ? Ni No Kuni 2 ? The Council ? Le choix est difficile, les trois me font envie.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) | Est ce qu'il y a des gens qui ont joue a A Story About My Uncle ? Je peux l'avoir pour pas cher. Mais j'ai peur que ca soit aussi plat que Edith Finch (que j'ai lache car zero gameplay, c'est joli mais sans plus, un livre pour enfant en somme Message cité 3 fois Message édité par tigrou0007 le 26-03-2018 à 09:58:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |