| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je peux l'avoir pour pas cher. Mais j'ai peur que ca soit aussi plat que Edith Finch (que j'ai lache car zero gameplay, c'est joli mais sans plus, un livre pour enfant en somme Message cité 3 fois Message édité par tigrou0007 le 26-03-2018 à 09:58:05 |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 09:57:38 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sinon, j'hésite aussi à prendre FC5 (mais pas de boite sur PC... sans déconner que c'est nul)...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message édité par foestus le 26-03-2018 à 10:00:53 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Lomya Transactions (0) | FC5, ce sera pour les soldes d'été --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenrio Transactions (0) | Ce week end :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
Message cité 2 fois Message édité par Davinout le 26-03-2018 à 10:08:12 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le hype Ni No Kuni 2 en route, je suis fier de vous --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ce weekend encore, principalement du DOOM.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 10:28:15 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Company of Heroes, premier du nom, toujours aussi bien.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tigrou0007 Transactions (0) |
J'ai pas été emballé par l'histoire d'Edith Finch (meme si j'ai joué que 1 ou 2 heures, peut etre que ca devient bien apres). Ce que je reproche c'est qu'il n'y a rien a faire, t'avances, tu cliques, tu ecoutes / tu lit et c'est tout. Il faut meme pas chercher. Tu peux pas mourrir. Le seul truc que je trouve qui roxe c'est d'un point de vue technique : c'est vraiment tres beau et ca tourne bien. Apres les gouts et les couleurs Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 26-03-2018 à 10:44:59 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ce WE:
|
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end pour ma part : |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-03-2018 à 10:53:44 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Moi j'ai beaucoup aimé, j'avais fait un cr sur TTB. --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Lomya Transactions (0) | Pour ceux qui ont FF XV, Twitch Prime offre un Chocobon Clown, gratuitement :
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 26-03-2018 à 11:00:51 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenrio Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Ce week-end, toujours du Kingdom Come: Deliverance.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
20% de 60. Quand tu joues à des jeux ubi sur uplay tu accumulés des points ubi. Et tu peux en échanger 100 contre un bon de réduction. |
Lomya Transactions (0) | 20% de réduction. Si tu as des points sur le store Ubi (tu les cumules en achetant et en effectuant des actions dans les jeux), tu peux bénéficier de 20% de réduction en dépensant 100 Ubi points. Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 26-03-2018 à 11:07:05 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
headripper666 Transactions (0) | Ce WE pour moi j'ai fini Dark Souls 3 (sans les DLC, mais avec toutes les zones optionnelles), c'était excellent de bout en bout, j'en ai chié au début mais passé les 2-3 premières zones j'ai repris mes marques. Artistiquement le jeu déboite, le level design est quasi digne du 1er DkS et le gameplay est toujours aussi addictif. Quelques Boss très sympa, la plupart pas "trop" difficile mais 3 sur lesquels j'ai bien galéré comme il faut. Le jeu est beaucoup plus court que le 2 (60 heures pour finir le 2 vs 35 pour le 3). J'ai rien bité au lore, j'ai lu un récap des 3 épisodes, j'ai zappé 95% des références en fait. Quand le remaster du 1er sortira je me refait un run des 3 épisodes avec les DLC histoire de profiter du lore et des quêtes que j'ai intégralement loupé.
- Commencé God Eater 2 que j'avais eu dans le HMB, putain c'est laid. Et c'est très japonais quand même, c'est dur d'assumer ça devant ma femme - Commencé SOMA, j'ai joué 20 minutes, mais j'ai trouvé ça trop mou du genou, j'ai stoppé juste après avoir mis le casque pour l'expérience, faut fouiller partout pour trouver des boutons ou des trucs à actionner, j'ai vraiment pas la tête à ça. Désinstallé, on verra dans 6 mois (ou pas) - Commencé Mafia 3, et là d'accord, j'accroche bien, j'ai que 2 heures de jeu mais j'ai bien envie de continuer. L'histoire est très sympa, la mise en scène est top, la maniabilité est un peu lourde et pas forcément optimisée pour le C/S (beaucoup de touches à utiliser pour des actions simples, comme la vitesse de déplacement ou le coprs à corps, pour un arma ça se comprend, mais là ça fait bizarre, ça doit mieux passer au pad je pense) mais on peut déglinguer des gars au shotgun dans une ambiance 60's-70's, avec du son qui va bien. Je crois que c'est ce qu'il me faut en ce moment. Le seul problème c'est que je lance ça 2 jour avant Far Cry 5. Pas sûr que je vais avoir la volonté nécessaire pour le finir avant de commencer FC (et je fais toujours qu'un seul "gros" jeu à la fois). Message édité par headripper666 le 26-03-2018 à 11:16:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Lomya Transactions (0) | Tu as essayé en faisant la manip du dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 26-03-2018 à 11:14:57 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ce week end :
Message édité par mgs-solidsnake- le 26-03-2018 à 11:15:41 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |