Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15089  15090  15091  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13772477
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 09:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est ce qu'il y a des gens qui ont joue a A Story About My Uncle ?

Je peux l'avoir pour pas cher. Mais j'ai peur que ca soit aussi plat que Edith Finch (que j'ai lache car zero gameplay, c'est joli mais sans plus, un livre pour enfant en somme  [:vc4fun:5] )

Message cité 3 fois
Message édité par tigrou0007 le 26-03-2018 à 09:58:05
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 09:57:38  profilanswer

n°13772480
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-03-2018 à 09:58:33  profilanswer

Sinon, j'hésite aussi à prendre FC5 (mais pas de boite sur PC... sans déconner que c'est nul)...
Ou alors je me refais un run sur Tyranny (et j'achète les deux DLC pour la peine)... mais un mois avant Pillars 2 je ne sais pas si c'est une super idée.
Dans tous les cas j'ai une semaine de congés début avril... va falloir que je me décide.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13772482
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 10:00:36  profilanswer

Fenston a écrit :

J'aime tuer.  [:reddie]

BillyCorgan a écrit :

Tuer c'est la vie. [:reddie]

Ce week-end :  
- The Division : les global events continuent et je m'équipe en jouant solo :(
- Heart Of Iron 4 : Blitzkrieg ta mère et celles de tes voisins

Tuer un peu, beaucoup, passionallemand  [:somberlain_xvi:4]

Message édité par foestus le 26-03-2018 à 10:00:53

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13772487
Lomya

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 10:05:23  profilanswer

FC5, ce sera pour les soldes d'été :)  

Sinon, ce weekend, perturbé par une petite gastro surprise :
- Surviving Mars, ma petite colonie avance, et j'ai lancé 2 autres parties en parallèle pour tester d'autres débuts, notamment avec le sponsor Paradox, en mode difficile (390%), et une zone froide.
- Assassin's Creed Origin, je continue mon premier run, niveau 38 presque 39.  
- Guild Wars (le 1), j'ai (encore) reroll, une élémentaliste-moine. Pas assez de DPS, je pense la supprimer pour me faire élémentaliste-envoûteuse.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13772490
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 10:07:11  profilanswer

Ce week end :

F1 2017 : on continue la carrière, c'est dur 5h d'entrainement au moins par week end de course.
Dirt Rally : pour décompresser :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13772491
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 10:07:25  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :

Overfall : Un petit tactical RPG rogue lite, où l'on choisit 2 persos et l'on s'en va voguer sur les mers à la recherche d'aventure. Le jeu est bien difficile comme il faut avec un système de combat particulier, à chaque activation d'un perso il y a 3 phases : mouvement, support et combat, qui varient selon l'arme portée. je pense que je vais passer un moment dessus. Je l'ai eu gratos sur chrono.gg (avec la monnaie sur site).

The witness : j'ai terminé le fort avec les labyrinthes et le temple à côté. Toujours le même avis sur le jeu, c'est sympa de trouver le principe, mais chiant d'enchaîner les puzzle et de devoir trouver certaines solutions un peu chiantes.

Ziggurat : j'ai fait 2 runs, je suis allé au boss du 5ème monde dès le premier run, et j'ai foiré lamentablement le 2ème run au 3ème monde à cause de mauvais altars :D Le jeu a du potentiel en tout cas. Par contre en deux runs, j'ai vu beaucoup de fois les mêmes armes, j'espère que c'est un peu plus varié que ça...

Diablo 3 : pas fait grand chose

Rocket League : quelques parties pour l'event d'automne

Message cité 2 fois
Message édité par Davinout le 26-03-2018 à 10:08:12
n°13772492
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-03-2018 à 10:08:15  profilanswer

Le hype Ni No Kuni 2 en route, je suis fier de vous [:steven-claude norris]

Du coup ce week-end c'était ça et du Nier Automata route B  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13772501
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 10:14:33  profilanswer

Ce weekend encore, principalement du DOOM.
Je suis arrivé au cyber-demon, sale bête il m'a donné du mal, beaucoup plus costaud que dans les premiers opus !

n°13772506
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 10:19:00  profilanswer

Davinout a écrit :

Ziggurat : j'ai fait 2 runs, je suis allé au boss du 5ème monde dès le premier run, et j'ai foiré lamentablement le 2ème run au 3ème monde à cause de mauvais altars :D Le jeu a du potentiel en tout cas. Par contre en deux runs, j'ai vu beaucoup de fois les mêmes armes, j'espère que c'est un peu plus varié que ça...

Apres chaque run tu débloques des items et des armes. Donc plus tu joues, plus tu verras de contenu  :jap:  

Si tu aimes le style de jeu, tu pourras enchainer sur Immortal Redneck qui est du meme genre, et meme un poil meilleur je pense.

n°13772517
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 10:28:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est largement meilleur, oui.

BillyCorgan a écrit :

Si tu aimes PoEt tu vas forcément aimer Tyranny (plus compact, mais avec un système de factions et de magie au top). N'hésite pas surtout que maintenant il est facilement trouvable à prix contenu.  :jap:

C'est bon ça ! Bon bah il va quitter ma wishlist sous peu je pense alors... prochaines soldes du coup.

tigrou0007 a écrit :

Deep Rock Galactic : presque tout les persos a fond. plus de 50 heures. Je vais attendre qu'il y a du nouveau contenu.
Les joies de l'early access  :o

Ah oui quand même  :ouch: Avec mes même pas 10h (maintenant c'est une mission par semaine pour laisser le temps au jeu de sortir du contenu) je fais pâle figure.

tigrou0007 a écrit :

Je peux l'avoir pour pas cher. Mais j'ai peur que ca soit aussi plat que Edith Finch (que j'ai lache car zero gameplay, c'est joli mais sans plus, un livre pour enfant en somme  [:vc4fun:5] )

Bah alors ? Edith Finch c'est une perle d'écriture, de découverte, c'est un de mes coups de cœur de 2017.
A Story about my uncle n'a aucun rapport avec Edith Finch, c'est un "tarzan-like" où il faut sauter, s'accrocher à des cailloux flottants, etc. Personnellement je l'ai refund au bout de 30 minutes. Trop ennuyeux, trop frustrant.

Sinon, ce week-end :

Pillars of Eternity bien évidemment... 25h de jeu et j'ai presque tout fini dans la Baie du Défi, mention spéciale à la colline de l'Héritage qui m'a scotché ! Ensuite, retour à Caed Nua pour descendre dans les chemins de l'infini, je m'étais arrêté au niveau -3  :lol: avant de continuer vers l'est. Avec mes persos lvl8, je trouve que le gameplay s'est vachement étoffé dans les bastons, un bon point.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 10:28:15  profilanswer

n°13772519
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-03-2018 à 10:29:44  profilanswer

Company of Heroes, premier du nom, toujours aussi bien.

Surviving Mars : il y a du bon et du moins bon. M'étonne pas que le gars de CPC ait passé 52 heures dessus, le jeu est hyper lent même en vitesse max.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13772532
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 10:38:14  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bah alors ? Edith Finch c'est une perle d'écriture, de découverte, c'est un de mes coups de cœur de 2017.
A Story about my uncle n'a aucun rapport avec Edith Finch, c'est un "tarzan-like" où il faut sauter, s'accrocher à des cailloux flottants, etc. Personnellement je l'ai refund au bout de 30 minutes. Trop ennuyeux, trop frustrant.

J'ai pas été emballé par l'histoire d'Edith Finch (meme si j'ai joué que 1 ou 2 heures, peut etre que ca devient bien apres).

Ce que je reproche c'est qu'il n'y a rien a faire, t'avances, tu cliques, tu ecoutes / tu lit et c'est tout. Il faut meme pas chercher. Tu peux pas mourrir.
J'aime bien les walking simulator mais la c'est trop  [:wanobi le vrai]  

Le seul truc que je trouve qui roxe c'est d'un point de vue technique : c'est vraiment tres beau et ca tourne bien.

Apres les gouts et les couleurs  [:tigrou0007:5]
Je peux comprendre que certains on adoré / apprécié la chose.

Message cité 2 fois
Message édité par tigrou0007 le 26-03-2018 à 10:44:59
n°13772534
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-03-2018 à 10:38:34  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Perso j'ai tenu 10 minutes avant de le ranger.

n°13772541
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 10:42:18  profilanswer

Ce WE:
Surviving Mars : Tres sympa mais bon dieu que c'est lent comme jeu, malheureusement je pense que je vais lacher l'affaire. 50% du temps y'a rien a faire et faut juste laisser le jeu en vitesse max pour faire avancer les choses
F1 2017 : Telecharge vraiment par hasard car c'etait le WE de promotion. La derniere fois que j'ai touche a un jeu de F1 c'etait y'a plus de 15 ans, j'avais trouve ca tres dur et relativement chiant. Quelle revelation mes amis !! Je me suis vraiment bien amuse, le jeu est hyper pousse dans la gestion de la R&D, l'usure moteur/boite de vitesse. On peut parler dans son casque pour avoir des updates de l'equipe technique dans les stands. Franchement je pense que je vais me le prendre. Ca se joue tres bien a la manette, idealement il faudrait un volant pour bien profiter mais ca prend trop de place. Le mode carriere est vraiment bien foutu, pas mal d'event speciaux entre les courses pour aller faire joujou avec des voitures historiques. Bref achetez.

n°13772547
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-03-2018 à 10:46:34  profilanswer

Ce week end pour ma part :  
Hearthstone - je m'attendais pas à un tel impact de la refonte du ladder, là je vivote au rang 10, c'est le rang 20 pré patch. Je ne tombe que sur des decks...originaux on va dire :o. Du coup ça déroule avec des decks T1, il faudrait que je me fasse un peu violence pour monter au moins rang 5.  
FF15 - J'entame le chapitre 10 et ma 20e heure, je trouve toujours le jeu aussi plaisant.  
Ghost of a Tale - C'est choupi tout plein.

n°13772549
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 10:47:14  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ce WE:
Surviving Mars : Tres sympa mais bon dieu que c'est lent comme jeu, malheureusement je pense que je vais lacher l'affaire. 50% du temps y'a rien a faire et faut juste laisser le jeu en vitesse max pour faire avancer les choses
F1 2017 : Telecharge vraiment par hasard car c'etait le WE de promotion. La derniere fois que j'ai touche a un jeu de F1 c'etait y'a plus de 15 ans, j'avais trouve ca tres dur et relativement chiant. Quelle revelation mes amis !! Je me suis vraiment bien amuse, le jeu est hyper pousse dans la gestion de la R&D, l'usure moteur/boite de vitesse. On peut parler dans son casque pour avoir des updates de l'equipe technique dans les stands. Franchement je pense que je vais me le prendre. Ca se joue tres bien a la manette, idealement il faudrait un volant pour bien profiter mais ca prend trop de place. Le mode carriere est vraiment bien foutu, pas mal d'event speciaux entre les courses pour aller faire joujou avec des voitures historiques. Bref achetez.

Très bon au volant :o
Perso mon conseil pour la carrière ne pas mettre trop simple ni trop dur, mettre trop simple enlève le coté "se surpasser" et trop dur le jeu devient très frustrant.
Un autre conseil pour la carrière toujours, jouer en 25% de tours pour pouvoir s'amuser avec le Pit.  
Et biensur le tout sans aides comme les vrais :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13772560
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2018 à 10:53:17  profilanswer

nffg a écrit :

- l'option "réseau social" qui m'énerve finalement car ils ont été jusqu'à reproduire les commentaires débiles qui m'énervent dans la vraie vie ("first" etc...). Putain, même dans un monde virtuel y'a des abrutis

Moi j'adore, c'est tellement bien fait niveau foutage de gueule.  

Spoiler :

-Le gars qui écrit first en troisième post.
-Le gars qui demande ce que veut dire un mot et l'autre qui répond "t'as qu'a regardé dans le dictionnaire ! "
-Celui qui sort que c'est une fake news.
-Les gars qui répondent complétement à coté de la plaque.  

Je m'attends tellement à voir un "drap :o" a chaque fois que j'ouvre ce truc.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 26-03-2018 à 10:53:44

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13772565
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 26-03-2018 à 10:56:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

Moi j'adore, c'est tellement bien fait niveau foutage de gueule.  

Spoiler :

-Le gars qui écrit first en troisième post.
-Le gars qui demande ce que veut dire un mot et l'autre qui répond "t'as qu'a regardé dans le dictionnaire ! "
-Celui qui sort que c'est une fake news.
-Les gars qui répondent complétement à coté de la plaque.  

Je m'attends tellement à voir un "drap :o" a chaque fois que j'ouvre ce truc.

Oui, mais en fait je trouve qu'ils auraient pu mieux faire le truc. Notamment pour les :

Spoiler :

secrets annoncés dans les messages. On aurait pu rajouter un truc comme "je l'ai trouvé"

De même ce que j'aime pas : impossible d'anoter la carte. Obligé de noter sur une feuille ou bloc note pour ne pas oublier des mousses par exemple ou

Spoiler :

des spectres , même si je ne sais pas ce quec'est, je pense que ça va se débloque plus tard

n°13772566
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 10:56:49  profilanswer

kenrio a écrit :

Très bon au volant :o
Perso mon conseil pour la carrière ne pas mettre trop simple ni trop dur, mettre trop simple enlève le coté "se surpasser" et trop dur le jeu devient très frustrant.
Un autre conseil pour la carrière toujours, jouer en 25% de tours pour pouvoir s'amuser avec le Pit.  
Et biensur le tout sans aides comme les vrais :o

Vous me donnez presque envie :D
Curieux de voir s'il vont mettre le halo sur la version 2018 :D

---------------
[Folio Photos]
n°13772568
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 10:56:57  profilanswer

Mon weekend :

• Final fantasy XII : On continue l'aventure avec la récupération de la 2e invoc que j'ai kill du 2e coup.

Et beaucoup d'irl

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13772572
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 10:58:36  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Je peux l'avoir pour pas cher. Mais j'ai peur que ca soit aussi plat que Edith Finch (que j'ai lache car zero gameplay, c'est joli mais sans plus, un livre pour enfant en somme [:vc4fun:5] )

Moi j'ai beaucoup aimé, j'avais fait un cr sur TTB.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13772575
Lomya

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:00:33  profilanswer

Pour ceux qui ont FF XV, Twitch Prime offre un Chocobon Clown, gratuitement :
1. Rendez-vous sur twitchprime.com et inscrivez-vous à un essai gratuit de 30 jours.
2. Lancez Final Fantasy XV Édition Windows et cliquez sur Cadeau spécial de la part de Twitch Prime dans le menu principal.
3. Connectez-vous et liez votre compte Twitch.
4. Cliquez sur l’icône en forme de couronne sur Twitch.tv et cliquez sur Bénéficier de l’offre sur le butin Final Fantasy XV.
5. Relancez le jeu pour obtenir votre cadeau spécial !

https://fr.blog.twitch.tv/membres-d [...] FXV_MLP_FR

Message cité 1 fois
Message édité par Lomya le 26-03-2018 à 11:00:51

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13772576
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:00:35  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sinon, j'hésite aussi à prendre FC5 (mais pas de boite sur PC... sans déconner que c'est nul)...

Ou alors je me refais un run sur Tyranny (et j'achète les deux DLC pour la peine)... mais un mois avant Pillars 2 je ne sais pas si c'est une super idée.
Dans tous les cas j'ai une semaine de congés début avril... va falloir que je me décide.  :o

60 balles la version standard démat'. [:ponaygay:4]

n°13772578
Lomya

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:01:33  profilanswer

Meganne a écrit :

60 balles la version standard démat'. [:ponaygay:4]

48€ sur Ubi, avec les 20% pour 100 point dépensés.

---------------
n°13772584
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:04:23  profilanswer

Naxos a écrit :

Vous me donnez presque envie :D
Curieux de voir s'il vont mettre le halo sur la version 2018 :D

oui, mais la rumeur c'est que IG y aura une option pour l'enlever.
Si F1 2017 est toujours à 15 balles et que vous aimez les jeux de caisses ( circuits ) alors allez y.

---------------
n°13772585
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:04:27  profilanswer

Lomya a écrit :

48€ sur Ubi, avec les 20% pour 100 point dépensés.

Hein, 20% de quoi ?

n°13772588
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-03-2018 à 11:04:59  profilanswer

nffg a écrit :

Quasi 18h ici de Ni No Kuni 2 (donc dépassé les 10/12h).

J'aime toujours autant le jeu et je ne m'en lasse pas.
A ce stade :  

Ce que j'aime :
- le côté rafraichissant
- les combats sont sympas, facile parfois mais ça reste rapide donc jamais trop chiant
- une courbe de progression -> je déteste le scalling des monstres, ça me saoule. La c'est parfait, ils ont un niveau et basta.
- la gestion du royaume et les mousses qui me rappel Breath of fire et les féés
- la découverte de zone ou l'on sait que l'on devra revenir
- le système de quête qui permet de refiler directement des items. Clairement pas the witcher sur l'écriture mais au moins, ils ne nous demandent pas faire le facteur à 15 km pour 10 po.
- c'est Japonais mais y'a pas de culotte ou de vue plongeante, wouhou !

Ce que j'aime moins :
- parfois un peu niais
- l'option "réseau social" qui m'énerve finalement car ils ont été jusqu'à reproduire les commentaires débiles qui m'énervent dans la vraie vie ("first" etc...). Putain, même dans un monde virtuel y'a des abrutis
- l'option "équipement automatique" qui ne prend pas en compte que l'on ne souhaite pas DESEQUIPPER ses héros pour équiper un autre. Cette option aurait dû prendre en compte uniquement l'équipement dispo.

A peu près le même constat, je préfère largement cet épisode au premier dont les combats étaient tellement longs pour rien... et de mémoire c'était beaucoup plus enfantin (ça reste niais tout de même hein)..
Là au moins c'est facile (trop, faut que je regarde ce qu'il est possible de faire à ce niveau), mais tu te prends pas la tête, ils sont vite expédiés et c'est au final assez jouissif.
Et à côté de ça tu as l'univers onirique, l'humour omniprésent et que je trouve réussi car peu forcé (les références dans les noms des persos, j'aime assez le fil twitter de mon côté même si ça reprend en effet volontairement tous les travers des commentaires habituels, ...), la beauté du bousin (qui tourne au poil en 4k chez moi), les différents gameplays, ...

Le jeu n'est pas forcément incroyable en soi, il n'innove que très peu et sa facilité fait que pas mal des possibilités de personnalisation sont inutiles, mais il donne en permanence envie d'avancer, rien n'est pénible, tout se parcourt tranquillement sans frustration. C'est vraiment un jeu rafraîchissant et qui détend.
Pour le moment c'est une réussite de mon point de vue.

n°13772589
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 26-03-2018 à 11:05:30  profilanswer

Ce week-end,  toujours du Kingdom Come: Deliverance.
Bientôt 200h, mais je sens que la fin approche à grands pas ( si c'est pas le cas,  je serai vachement surpris) :o  
Je suis impatient de connaître la fin de l'histoire mais j'ai peur d'être déçu, je sens venir une fin en demi teinte...  [:quaniais:1]  
Mais j'espère me tromper.  :bounce:

n°13772591
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 11:06:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Hein, 20% de quoi ?

20% de 60.  [:zedlefou:1]

Quand tu joues à des jeux ubi sur uplay tu accumulés des points ubi. Et tu peux en échanger 100 contre un bon de réduction.

n°13772592
Lomya

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:06:36  profilanswer

20% de réduction. Si tu as des points sur le store Ubi (tu les cumules en achetant et en effectuant des actions dans les jeux), tu peux bénéficier de 20% de réduction en dépensant 100 Ubi points.  
Je suis proxytaffé, je ne peut pas te linker la bonne page. Normalement si tu vas sur la page du jeu, c'est indiqué.

Edit : Brûled  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Lomya le 26-03-2018 à 11:07:05

---------------
n°13772595
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2018 à 11:07:33  profilanswer

nffg a écrit :

Oui, mais en fait je trouve qu'ils auraient pu mieux faire le truc. Notamment pour les :

Spoiler :

secrets annoncés dans les messages. On aurait pu rajouter un truc comme "je l'ai trouvé"

Oui c'est dommage qu'on ne puisse pas répondre avec des trucs préparé et avoir les réactions.  
Y'avait tout pour avoir un moteur de troll géré par l'IA.  

On peut aussi s'abonner aux flux, mais je n'ai pas encore eu de "up".  

J’espère que ça va s'étoffer, on devrait accéder plus tard à la ville qui l'a fabriqué, c'est une super idée de gameplay.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13772603
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:10:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Apres chaque run tu débloques des items et des armes. Donc plus tu joues, plus tu verras de contenu  :jap:  

Si tu aimes le style de jeu, tu pourras enchainer sur Immortal Redneck qui est du meme genre, et meme un poil meilleur je pense.

Yes il est déjà dans ma wishlist ! :D

tigrou0007 a écrit :

J'ai pas été emballé par l'histoire d'Edith Finch (meme si j'ai joué que 1 ou 2 heures, peut etre que ca devient bien apres).  

Ce que je reproche c'est qu'il n'y a rien a faire, t'avances, tu cliques, tu ecoutes / tu lit et c'est tout. Il faut meme pas chercher. Tu peux pas mourrir.  

C'est un peu contradictoire ce que tu dis là. C'est un peu la définition d'un walking simulator (en gras), y a pas de gameplay c'est juste narratif.

n°13772606
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:11:37  profilanswer

mukumi a écrit :

20% de 60.  [:zedlefou:1]

Quand tu joues à des jeux ubi sur uplay tu accumulés des points ubi. Et tu peux en échanger 100 contre un bon de réduction.

Lomya a écrit :

20% de réduction. Si tu as des points sur le store Ubi (tu les cumules en achetant et en effectuant des actions dans les jeux), tu peux bénéficier de 20% de réduction en dépensant 100 Ubi points.  
Je suis proxytaffé, je ne peut pas te linker la bonne page. Normalement si tu vas sur la page du jeu, c'est indiqué.

Edit : Brûled  [:benou_grilled]

Ah oui je vois merci, j'ai déjà dépensé mes points dans des conneries je ne savais pas que ça servait pour l'achat de jeux. [:trhiso]

n°13772615
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:13:48  profilanswer

Ce WE pour moi j'ai fini Dark  Souls 3 (sans les DLC, mais avec toutes les zones optionnelles), c'était excellent de bout en bout, j'en ai chié au début mais passé les 2-3 premières zones j'ai repris mes marques. Artistiquement le jeu déboite, le level design est quasi digne du 1er DkS et le gameplay est toujours aussi addictif. Quelques Boss très sympa, la plupart pas "trop" difficile mais 3 sur lesquels j'ai bien galéré comme il faut. Le jeu est beaucoup plus court que le 2 (60 heures pour finir le 2 vs 35 pour le 3). J'ai rien bité au lore, j'ai lu un récap des 3 épisodes, j'ai zappé 95% des références en fait. Quand le remaster du 1er sortira je me refait un run des 3 épisodes avec les DLC histoire de profiter du lore et des quêtes que j'ai intégralement loupé.

Par contre, j'ai repris ma chalite là où je l'avais laissée avant de commencer DkS3, j'ai lancé plein de trucs mais joué à quasi rien en fait :
 - Commencé Game Of Thrones version Telltale, c'est très sympa, je suis assez en manque de GoT en fait avec la prochaine saison qui arrive que dans 1 an (le jeu se déroule juste après la saison 3 de la série), mais j'ai pas eu envie de ça une fois devant, j'ai envie d'action en fait.

- Commencé God Eater 2 que j'avais eu dans le HMB, putain c'est laid. Et c'est très japonais quand même, c'est dur d'assumer ça devant ma femme :o Et le gameplay est mi sympa mi relou. La vitesse de déplacement est sympa, mais l'absence de lock et le coté approximatif des combats m'a refroidi. C'est pas le bon jeu à faire après DkS en fait. Je le garde sur le SSD, je pense le faire un jour, mais pas tout de suite. Et je sais déjà que c'est typiquement le style de jeu que je finirais jamais

- Commencé SOMA, j'ai joué 20 minutes, mais j'ai trouvé ça trop mou du genou, j'ai stoppé juste après avoir mis le casque pour l'expérience, faut fouiller partout pour trouver des boutons ou des trucs à actionner, j'ai vraiment pas la tête à ça. Désinstallé, on verra dans 6 mois (ou pas)

- Commencé Mafia 3, et là d'accord, j'accroche bien, j'ai que 2 heures de jeu mais j'ai bien envie de continuer. L'histoire est très sympa, la mise en scène est top, la maniabilité est un peu lourde et pas forcément optimisée pour le C/S (beaucoup de touches à utiliser pour des actions simples, comme la vitesse de déplacement ou le coprs à corps, pour un arma ça se comprend, mais là ça fait bizarre, ça doit mieux passer au pad je pense) mais on peut déglinguer des gars au shotgun dans une ambiance 60's-70's, avec du son qui va bien. Je crois que c'est ce qu'il me faut en ce moment. Le seul problème c'est que je lance ça 2 jour avant Far Cry 5. Pas sûr que je vais avoir la volonté nécessaire pour le finir avant de commencer FC (et je fais toujours qu'un seul "gros" jeu à la fois).

Message édité par headripper666 le 26-03-2018 à 11:16:20

---------------
SteamID : NoForgiv
n°13772616
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:13:55  profilanswer

Lomya a écrit :

Pour ceux qui ont FF XV, Twitch Prime offre un Chocobon Clown, gratuitement :
1. Rendez-vous sur twitchprime.com et inscrivez-vous à un essai gratuit de 30 jours.
2. Lancez Final Fantasy XV Édition Windows et cliquez sur Cadeau spécial de la part de Twitch Prime dans le menu principal.
3. Connectez-vous et liez votre compte Twitch.
4. Cliquez sur l’icône en forme de couronne sur Twitch.tv et cliquez sur Bénéficier de l’offre sur le butin Final Fantasy XV.
5. Relancez le jeu pour obtenir votre cadeau spécial !

https://fr.blog.twitch.tv/membres-d [...] FXV_MLP_FR

Moi il m'a jamais ouvert la page pour lier twitch, j'ai un encart blanc.
Je suis un peu deg'.

---------------
Topic ventes hardware
n°13772617
Lomya

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:13:59  profilanswer

Tu as essayé en faisant la manip du dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lomya le 26-03-2018 à 11:14:57

---------------
n°13772621
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-03-2018 à 11:15:24  profilanswer

Ce week end :
Beaucoup de arma 3 sur RHS king of the hill et du battle royale ( et là sur ce dernier c'est dramatique de voir qu'un mod sur un jeu de 2013 viole pubg dans tout les sens : netcode, mieux animé, vraiment plus beau, feeling des armes... Bref pubg a l'avantage du volting et de tourner à plus de 140 fps mais c'est vraiment tout )
Une bonne grosse dose de KCD : Toujours aussi bon. Je pense etre arrivé à la moitié du jeu avec mes 45 heures au compteur.

Message édité par mgs-solidsnake- le 26-03-2018 à 11:15:41
n°13772622
Lomya

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:15:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah oui je vois merci, j'ai déjà dépensé mes points dans des conneries je ne savais pas que ça servait pour l'achat de jeux. [:trhiso]

Wingamestore, 48€ et quelques bananes

---------------
n°13772627
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:18:34  profilanswer

Lomya a écrit :

Tu as essayé en faisant la manip du dessus ?

Yup, mais j'ai jamais l'étape 3.

---------------
Topic ventes hardware
n°13772630
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:22:28  profilanswer

Davinout a écrit :

Yes il est déjà dans ma wishlist ! :D

Davinout a écrit :

C'est un peu contradictoire ce que tu dis là. C'est un peu la définition d'un walking simulator (en gras), y a pas de gameplay c'est juste narratif.

Bcp de gens qualifient (a tord ou a raison, je sais pas) des jeux comme SOMA ou bien Outlast de walk simulators.

Or on fait quand meme plus de choses que dans Edith Finch.

Je pense que ca depend du sens que l'on veux donner a "Walking Simulator"

n°13772634
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:26:59  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Le seul truc que je trouve qui roxe c'est d'un point de vue technique : c'est vraiment tres beau et ca tourne bien.

Apres les gouts et les couleurs  [:tigrou0007:5]
Je peux comprendre que certains on adoré / apprécié la chose.

A 2h de jeu, c'est quasiment la fin !
Après oui c'est sûr, faut accrocher au genre !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15089  15090  15091  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)