| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 13:29:45 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Peut-être en esperait il trop. Se faire des films avant le film c est biaiser ton jugement. Un peu comme si je testais SCZ et qu il s avérait ne pas etre a la hauteur de ma longue attente. J ai découvert le jeu un mois avant sa sortie et j y passe un bon moment. Message édité par estebadia le 25-03-2018 à 14:12:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
krokor Transactions (0) | Merci à tigrou0007, Groomy et Lomya pour les suggestions de chaines |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2018 à 15:12:52 ![]() Ptit achat plaisir du week end : Splasher. J'ai fait les 3 premiers levels, c'est très plaisant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2018 à 15:15:52 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 16:01:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2018 à 16:02:33 ![]() J'ai pas fait le 2nd reboot, mais j'ai trouvé le premier d'une nullité navrante. Cela dit je suis un grand fan des derniers "vrais" TR, genre anniversary et underworld. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) | J'ai jamais fait les vieux TR (enfin si un, je me souviens même pas lequel) et je trouve les nouveaux tout nazes, surtout le dernier --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2018 à 16:13:53 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 25-03-2018 à 16:26:32 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas mal le plug-in chrome pour mieux vendre ses items steam. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | J'ai attrapé trois pauvres oiseaux aux ailes coupées J'ai pas encore d'épée et je tombe dans les pommes si je cours 50 mètres, mais je me rapproche déjà furieusement du statut de super héros --------------- et voilà |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 25-03-2018 à 16:58:10 |
canad-dry If he dies he diesTransactions (0) | Bonjour à vous,
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | s'ils développent un second season pass, il va y avoir un problème, vu qu'il n'existe pas encore de ssd qui permet de tout stocker --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2018 à 17:14:43 ![]() Ah interessant. On peut vendre plus vite que sur steam? C'est tellement une plaie que je le fais plus souvent |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Ah ouais je l'ai deja, mais effectivement comme toi j'étais pas au courant de nouvelles fonctionnalités Par contre je trouve pas comment on fait pour "en 2 clic j'ai su que j'avais pour 26e de cartes et CO" :x Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 25-03-2018 à 17:34:33 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce n'est pas plutôt STEAM INVENTORY HELPER : http://steaminventoryhelper.com
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par okiron le 25-03-2018 à 17:40:25 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-03-2018 à 18:27:39 --------------- Ravenloft |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Steam ID |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Le couscous |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |