| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 21:34:29 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) | Oui.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Un jeu interdit sur PS4 mais pas sur Steam
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
que sony fait ce qu'il veut avec son store
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est naze mais c'est pas l'avis majoritaire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Johnny62 Rester vivantTransactions (0) |
Du peu que j'ai avancé (2 petites heures) pas grand chose. Je joue en offline uniquement pour le moment. Le système de dialogue est une bonne idée mais j'ignore si la traduction française sera complète à la sortie officielle du jeu (toute l'interface est en français, le reste en anglais à part quelques exceptions). Message cité 1 fois Message édité par Johnny62 le 11-03-2018 à 01:03:57 --------------- Steam // |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 23:38:14 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ma partie de Dishonored 2 m'a un peu saoulé ce soir.
--------------- LaPointe |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Je n'y ai pas joué, mais c'est sexiste comme jeu d'après ce que j'ai lu, ce n’est pas juste pour apprendre de la drague. Par contre on a des jeux Jap qui sont tout aussi sexiste, mais dont on ne parle pas parce que "c'est les jeux Jap qui sont comme ça". Message édité par spacex le 10-03-2018 à 23:52:21 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
rafal Transactions (1) | C'est clair que ça a l'air moche |
Johnny62 Rester vivantTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de jeu Early Access, Kickstarter et tout ça, je regardais un peu des vidéos de Wild West Online, je ne sais pas où ils en sont avec le jeu mais ça donne quand même un petit peu envie.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 11-03-2018 à 01:06:57 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
ça à l'air quand même sacrément vide pour l'instant |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2018 à 08:10:09 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pour la gestion il y a Surviving Mars qui arrive dans quelques jours et qui semble au moins correct.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Devblog n°3 de Ready Or Not par Void Interactive :
Message cité 4 fois Message édité par foestus le 11-03-2018 à 11:18:55 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le prochain ANNO arrivera quand au fait ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Tiens, je pose la question ici parce que c'est plein de joueurs pc Les problèmes de stuttering ou d'incompatibilités sont majoritairement résolus ? Ça fonctionne en gsync aussi ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 11-03-2018 à 11:56:03 --------------- et voilà |
Fin d'année.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Effectivement c'est bien prenant Slay the Spire
--------------- Steam ID |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Visiblement pour novembre de cette année. Ya des chances que ca sorte en ea par contre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2018 à 13:17:05 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |