| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-03-2018 à 17:46:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 17:45:25 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-03-2018 à 17:49:18 --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Anno 2205 Ultimate à 10 euros sur GamesPlanet: https://fr.gamesplanet.com/game/ann [...] ey--2839-2
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-03-2018 à 18:02:42 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- Topic ventes hardware |
Message édité par musacorp le 10-03-2018 à 18:08:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Un top cinq sans dos2, pour un fan de rpg, discrédite purement et simplement l'entièreté de ses avis. |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 18:14:54 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ni Pillars, ni Torment, ni ni ni... les tops c'est des conneries !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
garcia_h Transactions (0) | Han j'aimerais tellement faire pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2018 à 18:54:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2018 à 18:55:01 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2018 à 19:05:04 ![]() J'sais pas vraiment quand ça démarre KCD, pour l'instant (8/9H de jeu), je m'emmerde sec. A part une quête de chasse j'ai un mal infini à m'y mettre. |
--------------- Topic ventes hardware |
cell Transactions (3) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
joams Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | For Honor on peut y revenir sans se faire casser la bouche si on a juste jouer une dizaine d'heures à la release? --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Oui, fonce --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2018 à 19:45:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2018 à 19:46:32 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Lance toi dans la quête principale... tout naturellement les excellentes quêtes secondaires se révèlerons. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) |
Ben ça reste du 4v4, pas du 1v1v1v1v1.. Un peu de rigueur et de sang froid et t'arrives à t'en sortir en sous-nombre (à part les quelques fois où les types roam à 4), le jeu est adapté à ça avec le mécanisme de Vengeance. --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2018 à 20:53:30 ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tain c'est la tristesse un peu les sorties en ce moment, quand on est pas du tout chauffé par Jean le Preux simulateur, comtemplatif et chasseur de lapin Message cité 2 fois Message édité par alb le 10-03-2018 à 21:14:21 |
zad38 Transactions (0) | Surviving Mars (qui sort la semaine prochaine) devrait à priori être bon |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Bon on va laisser reposer le pc, je m'en remettrai Message édité par alb le 10-03-2018 à 21:16:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2018 à 21:24:01 ![]()
|
Johnny62 Rester vivantTransactions (0) | Y'a Shroud Of The Avatar: Forsaken Virtues qui sort d'early access le 27 mars, si vous voulez votre déception de l'année foncez c'est une véritable catastrophe dans son état actuel : graphismes dépassés (et il arrive à ramer), animations à base de balais dans le cul en veux tu en voilà, jouabilité exécrable que même un MMO F2P actuel en aurait honte, ne reste plus que son côté rôliste en multi qui pourrait le sauver même si je n'en suis pas très convaincu Message cité 2 fois Message édité par Johnny62 le 10-03-2018 à 21:36:17 --------------- Steam // |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |