| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 11:55:21 ![]() ![]() |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ces jugements de valeur par ceux qui savent eux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2018 à 13:12:25 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
zad38 Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2018 à 14:04:07 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 14:09:05 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Jusqu'à la sortie de KCD c'était le cas. Mais le nouveau patron de l'open world est arrivé |
galak Revenez :(Transactions (5) | Lol |
zad38 Transactions (0) | Il parlait peut-être des open-worlds non early-access parce que bon même après le dernier patch y'a encore des problèmes avec KCD (cf les tweets de gautoz). |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Eyldebrandt le 10-03-2018 à 14:59:04 --------------- Topic ventes hardware |
Scrypt Transactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le tout après un bon petit restau' et 22° sous un beau ciel bleu ? Petit... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) | 3 promos steam me titillent : Borderlands 1, BioShock 1 et XCOM. Je n'ai touché à aucune de ces sagas, vous conseillez laquelle en priorité ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
Kede Transactions (0) | J'ai repris TW3, enfin j'étais à quelques heures de la fin de la quête de Blood and Wine depuis des mois.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Une dizaine d'heures sur vermintide 2, ça se laisse jouer. Ça va être long de trouver sa classe favorite, mais dans l'ensemble c'est sympa.. Du l4d en plus dur quoi.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On est au mois de mars vous parlez déjà de GOTY, solide. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Y'a aucune chance qu'un meilleur jeu sorte avant un moment.
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-03-2018 à 17:23:50 --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'attends PES Coupe du Monde. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-03-2018 à 17:46:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |