| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 17:03:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2018 à 17:43:37 ![]() C'est tellement bon slay the spire |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Vous pouvez foncer sur le GOAT, Kingdom Come Deliverance.
Message édité par Eyldebrandt le 09-03-2018 à 18:58:23 --------------- Topic ventes hardware |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/JVCom/status/972216706994028544
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 23:33:07 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Le NG+ de ACO... Xp bloqué, pas de nouveau stuff. D'un côté ça permet de se concentrer sur l'histoire sans avoir à faire tous les points d'intérêt pour du loot, d'un autre ça enlève l'un des gros point fort du jeu à savoir l'exploration de lieux et la carotte du meilleur stuff. Bon par contre les ennemis avec 2 niveaux de plus, en difficulté max ça pique sévère. Un soldat ordinaire te tue en 3 coups. Les mecs un peu plus solides retirent 90% de barre. Message édité par MeWa_13 le 10-03-2018 à 01:36:46 --------------- La flemme c'est la vie. |
gebreugg Transactions (0) | Cette ambiance sur Sea of Thieve la vache
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 10-03-2018 à 02:19:46 |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
T'as pas trouvé plus nul comme exemples?
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Ah oui il faut que je le teste celui là Allez ma fibre , let's go Message édité par sat 08 le 10-03-2018 à 09:58:34 |
|
|
|
|
|
foudelou Transactions (2) | Les jeux vidéo vont-ils disparaître ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | mais le modèle économique c'est toujours le même, c'est ça que je comprend pas, j'veux dire cs go c'est 2012, dota 2 c'est 2013, htc vive avec the lab 2016, le nouveau moteur
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 10-03-2018 à 10:57:53 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ah OK Oui je suis d'accord. |
zad38 Transactions (0) | L'abonnement pour les JV j'y crois moyen. Les habitudes de consommation n'ont rien à voir avec la musique ou les séries. Pour ces marchés ça fait sens d'avoir un gros catalogue dans lequel piocher. C'est pas du tout dans l'ADN des joueurs, qui ont toujours choisi précisément leurs jeux. Y'en a plein qui achètent un truc dans l'année genre PUGB ou Rocket League et vont passer 200h dessus. Quel est l'intérêt d'un abonnement pour eux ? Le seul truc viable que je vois c'est refourguer le back-catalogue ou les jeux qu'ont foiré, comme le fait EA avec Origin. Ou l'Humble Monthly d'une certaine manière. Mais ahma ça restera des marchés minoritaires, et si Valve les "rate" (comme ils ont raté celui des bundles par exemple) ça restera négligeable pour eux. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Tested: Denuvo DRM has no performance impact on Final Fantasy 15
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Ravenloft |
Pour les autres jeux, comme l'implémentation de denuvo peut varier tout comme l'addition de protection en plus (ACO a une VM protect en plus), on ne peut rien en conclure. Message édité par ravenloft le 10-03-2018 à 11:05:03 --------------- Ravenloft |
Mais je suppose que si Gabe Newell dit :"Hooray! Valve's going to start shipping games again", le "again" c'est parce que lui-même n'est pas au courant des non-changements chez Valve Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 10-03-2018 à 11:15:58 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 10-03-2018 à 11:24:33 |
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Et tu fais pas des optis de dernière minute quelques jours avant de livrer un produit, ça serait contraire au bon sens du développement logiciel Je trouvais cet article intéressant en sachant que c'est la comparaison la plus proche qu'on puisse faire pour l'instant pour juger de l'impact des performances de Denuvo, erreur d'implémentation mise de côté (Ça avait déjà été fait avec Doom également, avec les mêmes résultats) En tout cas plus intéressant que le pipeau-bullshit habituel des pirates Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 10-03-2018 à 11:36:16 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 10-03-2018 à 11:45:58 |
Comme souvent mais ça bizarrement personne en parle L'intérêt de l'article c'est de montrer que l'impact de Denuvo semble négligeable, même si je ne doute pas que la comparaison ne soit pas parfaite. Que certains settings soient légèrement différents ne changent pas fondamentalement la comparaison, on ne compare pas ici une version tout au mini et tout au max non plus. Et accessoirement ce n'est pas la première fois que ce résultat ressort, cf l'exemple de Doom Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 10-03-2018 à 11:49:29 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |