| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 18:11:06 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2018 à 18:30:31 ![]() |
kabouik Transactions (0) | J'allais poster sur Ion Maiden, mais je me suis fait griller. Tant pis, j'ai trouvé un jeu qui m'excite six fois plus finalement.
20 USD sur le site officiel. Je suis absolument fan du concept, le code est open source y compris pour les serveurs (donc serveurs perso possibles), et ça tourne sur Linux (Mac OS et Windows aussi). Il est probable que je prenne une copie dès ce soir. Sélection de quelques reviews :
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-02-2018 à 18:41:40 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
foudelou Transactions (2) |
Le seul truc bon qui est sorti de ce jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
RPS en parlait, le concept est sympa. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous n'avez vraiment rien à faire pour le moment? Envie d'un FPS ? 1,49 euros en poche ? |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 18:45:57 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ce suivi aux petits oignons de Blizzard. Cette société Le gaming. |
SenorPollo Transactions (3) | Apparemment ils injectent des tonnes de thunes dans l'egaming mais est ce que ça leur rapporte au final ? C'est quoi leur business model ? |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Square enix qui bâcle ses portages mobile vers Pc.
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Et sur la démo ça a l'air bien opti. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-02-2018 à 20:12:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Testé la DEMO de GRAVEL.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mona Wario Transactions (0) |
|
edit : apres reboot de steam, le bouton a fonctionné. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 28-02-2018 à 20:39:18 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
Je le trouve tellement mauvais sur la phase de test Message édité par foudelou le 28-02-2018 à 20:51:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
quelques petits points négatifs cependant: Message édité par ravenloft le 28-02-2018 à 21:14:36 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben deja les équipes de l'Overwatch League ont du payer 20M$ pour participer, une broutille Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 28-02-2018 à 21:09:21 |
Yeagermach42 Transactions (1) | @gravel : Je trouve le feeling a chier perso. On a pas du tout l'impression d'être sur une route enneigé/verglacé. Pas trouvé l'IA tres difficile a battre aussi. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 28-02-2018 à 21:08:57 |
Si c'est qu'à la démo c'est surement normal. Les premières courses sont simples. C'est un jeu d'arcade pas une simu donc si t'attends une grosse influence de la surface tu te trompes de chemin. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-02-2018 à 21:13:35 --------------- Ravenloft |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
30 minutes entre trouver la demo et l'avis définitif |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |