| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 21:21:09 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la démo sur circuit neige rend pas justice au gameplay apparemment
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
beh c'est le ticket d'entrée pour avoir droit à une part du gateau, même principe que dans les sport us quoi
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Je viens de voir que quelqu'un avait créé un topic unique pour Gravel: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7099_1.htm Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-02-2018 à 22:01:49 --------------- Ravenloft |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 22:20:11 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Dommage qu'il n'y ait que la version neige parce que là c'est difficile de se faire une idée du jeu...
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ca parlait de Tennis World Tour truc, c'est la même chose que Full Ace Tennis Simulator ? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 28-02-2018 à 22:51:30 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par ravenloft le 28-02-2018 à 23:25:32 --------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je pense que je vais le prendre sous peu en connaissance de cause ; en faisant une croix sur de jolis graphismes et un bon sound design.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les animations sont quand même dégueulasses. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 01-03-2018 à 02:46:22 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ok merci, c'est quand même très con vu la qualité de la licence. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je déplore aussi la disparition de Virtua Tennis qui pour moi est complémentaire à Top Spin. J'ai vu qu'ils allaient ajouter ce mode de jeu sur Full Ace Tennis, je t'avoue que ça fait bien pencher la balance en sa faveur. J'cracherais pas non plus sur un portage ou une suite de Table Tennis 360. Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 01-03-2018 à 04:18:19 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenaydy Transactions (0) | On doit pas être nombreux dans ce cas là, mais moi quand je lis "Virtua", c'est Virtua Striker qui me manque Message édité par kenaydy le 01-03-2018 à 09:08:38 --------------- Illustrations et divers |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Vidéo intéressante sur comment les joueurs, sans même s'en rendre compte ou même savoir que ça existait, on pourris l'écosystème de ultima online. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | 'Tain --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Ça me fait repenser au MMO Eco --------------- LaPointe |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2018 à 09:32:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 09:33:52 |
--------------- LaPointe |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 01-03-2018 à 09:41:38 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |