| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 10:48:14 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | (Cela dit, Hollow Knight, c'est trop bien --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour Ce week end : Monster energy supercross : vraiment bien foutu , passé tout mon dimanche dessus CS:GO : goty multijoueur éternel
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 26-02-2018 à 11:01:15 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 26-02-2018 à 10:57:56 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Hello le topic.
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 11:01:33 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Est-ce que ce n'est pas plus prudent d'acheter KCD d'ici quelques mois, quand quelques patches seront sortis et qu'il sera optimisé techniquement, nettoyé de la plupart de ses bugs, et surtout moins cher ? Message cité 3 fois Message édité par hawkersoul le 26-02-2018 à 11:03:20 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Walter White Transactions (1) | Dans l'attente de "Sea of Thieves", testé ce week-end avec des amis We Need To Go Deeper, par les créateurs de Don't Starve.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ce week-end je continue de me refaire un deuxième run d'Hollow Knight (perdu ma première sauvegarde sur une version non steam, et j'avais zappé plein de passages).
Ma seule exception c'est The Witcher parce que j'avais kiffé les bouquins. Du coup on est d'accord je fais bien de m'en tenir éloigné ? Faudrait vraiment une trame principale de fou pour que j'accroche. Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-02-2018 à 11:16:38 |
zad38 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En gros KCD c'est un walking simulator avec une histoire derrière.
|
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 26-02-2018 à 11:26:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Walter White Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Faut les payer combien pour qu'ils arrêtent le développement de Shenmue 3 ?
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
C'est tout à fait ça et quand tu croise tes premiers gredins en début de jeu cela devient même rapidement un running simulator... Sinon pour te donner une échelle parlante pour toi, en terme de plaisir de jeu Homefront: The Revolution c'est j'en ai une demi molle et KCD c'est je suis atteint de priapisme sévère H24 Message édité par The_dud le 26-02-2018 à 11:50:07 |
hawkersoul Transactions (0) |
On a vite fait de se faire embarquer dans le train de la hype sur ce topic (ACO par exemple), alors que dans deux ans pour 20 balles on l'aura sans bug et avec tous les dlc. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 26-02-2018 à 12:48:13 |
CCyril2 Transactions (13) | Tous ces pisses froids qui viennent baver sur Shenmue à partir d'une image floue |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zad38 Transactions (0) | J'espère que Shenmue sortira un vendredi. Au fait, je rappelle qu'Into The Breach le nouveau jeu des dévs de FTL sort demain ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |