Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14982  14983  14984  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13734981
Lomya

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 10:48:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

C'est représentatif quand même: tous ceux qui ont joués à Kingdom Come sont unanimes sur les qualités et l'immersion du titre.  [:implosion du tibia]  

[:follow me:2]

Ouaip ! Je m'y mettrais quand j'aurais un peu vidé mon backlog :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 10:48:14  profilanswer

n°13734983
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 10:49:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Par contre ce spam est déjà officiellement le plus lourd de l'année, un mélange de Doom cordialement et de moebius "iwh b4 it was cool" :o

Personnellement j'ai eu l'élégance de ne faire aucune remarque quand régulièrement on lit du flood à base de "Hollow Knight c'trop bien" alors un minimum de respect entre mafia  M. Foudelou  [:maitre morissard:4]

n°13734991
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-02-2018 à 10:54:19  profilanswer

(Cela dit, Hollow Knight, c'est trop bien [:hansaplast] )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13734993
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 10:55:23  profilanswer

Bonjour [:super citron]

Ce week end :

Monster energy supercross : vraiment bien foutu , passé tout mon dimanche dessus [:implosion du tibia]

CS:GO : goty multijoueur éternel  [:cyd1vhess5:4]

Je me serais bien pris KDC lo mais les " va chercher l'épée de machin " et " trouve le truc chez le tavernier " j'ai plus la patience de tout ça  [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par sat 08 le 26-02-2018 à 11:01:15
n°13734995
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 10:56:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Par contre ce spam est déjà officiellement le plus lourd de l'année, un mélange de Doom cordialement et de moebius "iwh b4 it was cool" :o

Je trouve que ça reste correct niveau mafia KCD, le sujet est abordé de façon assez simple sans trop partir en HS comme ça pourait être le cas avec d'autres mafia.

n°13734996
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 10:57:19  profilanswer

sat 08 a écrit :

Monster madness motocross : vraiment bien foutu , passé tout mon dimanche dessus [:implosion du tibia]
 [:ponaygay:4]

Oula c'est vieux ca...
C'est le jeu ou on se fait jeter avec un son de canon quand on essaie de sortir de la map c'est ca ?

Message cité 2 fois
Message édité par tigrou0007 le 26-02-2018 à 10:57:56
n°13735001
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-02-2018 à 11:00:23  profilanswer

pesos a écrit :

Je savais pas que tu jouais à DS3 toi  :D  

Bogoss  [:am72:5]

:D  

Deux fois Dks 1
Une demie fois Dks 2 (perdu ma sauvegarde en réinstallant le pc, pas eu la motiv de tout recommencer :( )

Le 3 faut que je le démonte  [:kunks]

n°13735002
wlitw

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:00:50  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

J'ai tellement adoré ce jeu [:bakk13]

Evidemment je ferai Mankind Divided après :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13735003
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 11:00:51  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Oula c'est vieux ca...
C'est le jeu ou on se fait jeter avec un son de canon quand on essaie de sortir de la map c'est ca ?

Monster energy supercross pardon [:rofl]

Pas bien réveillé moua  [:jeanpierre decombres:5]

n°13735005
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:01:33  profilanswer

Hello le topic.

Ce week end j'ai  

- Joué à Vagante, petit rogue lite bien sympathique au final. Tres bonne ambiance, gameplay correct, systemes de jeu assez complets... Par contre grosse difficulté ; j'arrive au 2e monde une partie sur trois en moyenne. C'est assez dépendant du loot qu'on trouve, mais avec le temps je me débrouille bien mieux qu'à mes débuts malgré tout.

- Un peu de Dragon Ball FighterZ avec un ami, toujours aussi plaisant.

- Un peu d'Overwatch pour finir mes boxes hebdomadaires. A chaque fois je suis à deux doigts de relancer le mode ranked, puis je me souviens de l'ambiance. Je sais qu'on peut désactiver le chat depuis quelques temps, mais je sais pas si ce sera suffisant à passer un bon moment.

- Regardé beaucoup de baston, y'avait le Winter Brawl.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 11:01:33  profilanswer

n°13735009
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:02:35  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Oula c'est vieux ca...

Motocross Madness :o
On était encore dans l'âge d'or des jeux Microsoft :o

n°13735012
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:02:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hello le topic.

Ce week end j'ai  

- Joué à Vagante, petit rogue lite bien sympathique au final. Tres bonne ambiance, gameplay correct, systemes de jeu assez complets... Par contre grosse difficulté ; j'arrive au 2e monde une partie sur trois en moyenne. C'est assez dépendant du loot qu'on trouve, mais avec le temps je me débrouille bien mieux qu'à mes débuts malgré tout.

- Un peu de Dragon Ball FighterZ avec un ami, toujours aussi plaisant.

- Un peu d'Overwatch pour finir mes boxes hebdomadaires. A chaque fois je suis à deux doigts de relancer le mode ranked, puis je me souviens de l'ambiance. Je sais qu'on peut désactiver le chat depuis quelques temps, mais je sais pas si ce sera suffisant à passer un bon moment.

- Regardé beaucoup de baston, y'avait le Winter Brawl.

Pas hypé par KCD M. Gibbo ? [:psykooo]

n°13735013
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:03:01  profilanswer

Est-ce que ce n'est pas plus prudent d'acheter KCD d'ici quelques mois, quand quelques patches seront sortis et qu'il sera optimisé techniquement, nettoyé de la plupart de ses bugs, et surtout moins cher ?

Message cité 3 fois
Message édité par hawkersoul le 26-02-2018 à 11:03:20
n°13735017
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:04:34  profilanswer

Fenston a écrit :

(Cela dit, Hollow Knight, c'est trop bien [:hansaplast] )

Je n'insinue pas le contraire c'est juste moi qui suis réfractaire au platformer... [:remiche35:8]  

n°13735034
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-02-2018 à 11:12:43  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Est-ce que ce n'est pas plus prudent d'acheter KCD d'ici quelques mois, quand quelques patches seront sortis et qu'il sera optimisé techniquement, nettoyé de la plupart de ses bugs, et surtout moins cher ?

Évidemment que si  [:hansaplast]  

Perso j'attends de voir le prochain patch, si il y a un grosse avancée je le prendrai.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13735038
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 11:14:17  profilanswer

Dans l'attente de "Sea of Thieves", testé ce week-end avec des amis We Need To Go Deeper, par les créateurs de Don't Starve.
Un rogue-like coopératif dans lequel vous devez mener un sous-marin le plus profond possible, en vous répartissant les responsabilités (conduire, tirer, gérer l’énergie, réparer les fuites) et en explorant ensemble des donjons en vue de côté.
Plus on joue, plus on gagne d'argent, plus on peut acheter de l'équipement/des armes/un nouveau sous-marin  [:walter white:2]

Pour 9.99€ ça offre au moins une dizaine d'heures de fun en coop  :)

n°13735041
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:15:01  profilanswer

Ce week-end je continue de me refaire un deuxième run d'Hollow Knight (perdu ma première sauvegarde sur une version non steam, et j'avais zappé plein de passages).
J'ai pas de mots pour décrire comment j'adore ce jeu. Par contre j'ai toujours du mal à comprendre certains "dialogues" :D

BillyCorgan a écrit :

C'est représentatif quand même: tous ceux qui ont joués à Kingdom Come sont unanimes sur les qualités et l'immersion du titre.  [:implosion du tibia]
[:follow me:2]

Perso je passe mon tour parce que j'ai peur que le jeu ne soit pas fait pour moi.
- j'aime pas les open world (genre Assassin's Creed et cie...)
- je suis incapable de me créér mon propre challenge / histoires (genre GTA je fais l'histoire principale et basta)
- je suis pas hyper fan des RPG (genre Pillars, Divinity & co...)
- Dans les Elder Scrolls y'a que Skyrim qui m'a emballé, mais m'en suis lassé avant la fin

Ma seule exception c'est The Witcher parce que j'avais kiffé les bouquins.

Du coup on est d'accord je fais bien de m'en tenir éloigné ? Faudrait vraiment une trame principale de fou pour que j'accroche.
Je suis plus Chivalry :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 26-02-2018 à 11:16:38
n°13735045
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:19:10  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Ca dépend à combien tu évalues le prix d'une place dans le hype-train [:hansaplast]
Si t'achètes le jeu aujourd'hui tu feras partie des cool guys, si tu l'achètes dans 6 mois tes posts enthousiastes sur le jeu seront poliment ignorés [:hansaplast]

n°13735046
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-02-2018 à 11:20:18  profilanswer

Walter White a écrit :

Dans l'attente de "Sea of Thieves", testé ce week-end avec des amis We Need To Go Deeper, par les créateurs de Don't Starve.
Un rogue-like coopératif dans lequel vous devez mener un sous-marin le plus profond possible, en vous répartissant les responsabilités (conduire, tirer, gérer l’énergie, réparer les fuites) et en explorant ensemble des donjons en vue de côté.
Plus on joue, plus on gagne d'argent, plus on peut acheter de l'équipement/des armes/un nouveau sous-marin  [:walter white:2]

Mais ils arrêtent jamais de sortir des jeux eux :D Ils ont pas fini le précédent qu'ils en sortent un autre.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13735051
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-02-2018 à 11:22:59  profilanswer

alb a écrit :

Perso je passe mon tour parce que j'ai peur que le jeu ne soit pas fait pour moi.
- j'aime pas les open world (genre Assassin's Creed et cie...)
Ce n'est pas un "open world" comme les autres... c'est une région (au final assez petite) dans laquelle on passe des heures à se promener juste parce que c'est agréable et sacrément réaliste dans le feeling. J'ai l'impression de me balader en campagne...  
- je suis incapable de me créér mon propre challenge / histoires (genre GTA je fais l'histoire principale et basta)
L'histoire est assez forte et bien scénarisé pour que tout se passe bien à ce niveau. Si tu ne veux pas vaquer à tes occupations tu suis la trame du jeu et tu prends ton pied.  
- je suis pas hyper fan des RPG (genre Pillars, Divinity & co...)
C'est un RPG à la Dagerfall/Morrowind dans un médiéval réaliste... loin d'une gestion de stats / sorts etc... on peut passer le jeu à snober les diverses valeurs et réussir ses quêtes...  
- Dans les Elder Scrolls y'a que Skyrim qui m'a emballé, mais m'en suis lassé avant la fin
KCD est bien plus dense et l'histoire et les quêtes bien mieux écrites pour te tenir dans le jeu... et surtout l'immersion est juste dingue !
....

:jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13735057
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:25:23  profilanswer

Walter White a écrit :

Les 2 me tentent :D

n°13735058
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 11:26:06  profilanswer

En gros KCD c'est un walking simulator avec une histoire derrière.

Y'a des joueurs non parisien dans le coin ? Pour quelqu'un qui se promène souvent à la campagne ça vaut le coup ou c'est une sorte de "TheHunter" pour roliste ?

n°13735060
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:26:33  profilanswer

Walter White a écrit :

Tu as vu ça où ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 26-02-2018 à 11:26:52

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13735062
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:27:51  profilanswer

farwader a écrit :

Pas hypé par KCD M. Gibbo ? [:psykooo]

Bah non, j'ai juste une 970, le modele juste en dessous de celui qui permet de jouer TAF@60fps  [:mcsouss:1]  

Plus sérieusement j'ai pas envie d'un jeu comme ça en ce moment :D Ca a l'air tres bien hein, mais pas mon délire pour le moment  :jap:

n°13735063
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-02-2018 à 11:29:00  profilanswer

mukumi a écrit :

Y'a des joueurs non parisien dans le coin ? Pour quelqu'un qui se promène souvent à la campagne ça vaut le coup ou c'est une sorte de "TheHunter" pour roliste ?

:lol:  
Je vis à la "campagne"... si ça a une quelconque importance.  [:cosmoschtroumpf]  

Et tu as un cheval dans le jeu, le meilleur cheval jamais intégré dans un jeu (son feeling et sa prise en main, sa gestion (équipement, selle etc), il est juste parfait !

---------------
n°13735071
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-02-2018 à 11:33:33  profilanswer

Walter White a écrit :

Ca a l'air pas mal ça, merci pour le retour.

n°13735073
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 26-02-2018 à 11:34:12  profilanswer

pesos a écrit :

Évidemment que si [:hansaplast]

Perso j'attends de voir le prochain patch, si il y a un grosse avancée je le prendrai.

S'ils sortent un patch avant que je finisse Dishonored 2, je me laisserai peut-être tenter, mais sinon je commencerai Skyrim à la place :o

---------------
LaPointe
n°13735078
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 11:36:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais ils arrêtent jamais de sortir des jeux eux :D Ils ont pas fini le précédent qu'ils en sortent un autre.

kenrio a écrit :

Tu as vu ça où ?  :??:

Au temps pour moi, rien à voir en fait, la DA est tellement proche de celle de Don't Starve qu'on pensait que c'était le même éditeur derrière  [:cosmoschtroumpf]  

n°13735081
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-02-2018 à 11:36:54  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DW9FI39WkAA818D.jpg

hey sexy lady ! whoop whoop whoop !

je fais confiance a la mafia Buscemi pour l'avatar.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13735086
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-02-2018 à 11:38:55  profilanswer

bardack a écrit :

Les frères bogda en guess dans le dernier shenmue? :D

n°13735091
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 11:41:00  profilanswer

hawkersoul a écrit :

[:ernestorwitz:3]

n°13735092
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-02-2018 à 11:41:00  profilanswer

galak a écrit :

Les frères bogda en guess dans le dernier shenmue? :D

[:albounet]  
C'est tellement ça que j'avais en tête...

---------------
n°13735097
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-02-2018 à 11:42:55  profilanswer

bardack a écrit :

[:cerveau lent]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13735098
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-02-2018 à 11:43:25  profilanswer

Faut les payer combien pour qu'ils arrêtent le développement de Shenmue 3 ?

Je suis prêt à lancer un Kickstarter  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13735115
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:48:30  profilanswer

bardack a écrit :

Ca me rappelle une vieille pub  :o  

Spoiler :

https://i.imgur.com/pDndG5e.png

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13735117
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:48:57  profilanswer

bardack a écrit :

[:albounet]  

ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu ce type  [:dr4wm4n:1]

n°13735118
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:49:15  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est tout à fait ça et quand tu croise tes premiers gredins en début de jeu cela devient même rapidement un running simulator...  [:remiche35:8]

Sinon pour te donner une échelle parlante pour toi, en terme de plaisir de jeu Homefront: The Revolution c'est j'en ai une demi molle et KCD c'est je suis atteint de priapisme sévère H24  :o  

Message édité par The_dud le 26-02-2018 à 11:50:07
n°13735123
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:50:19  profilanswer

pesos a écrit :

Évidemment que si  [:hansaplast]

zad38 a écrit :

Ca dépend à combien tu évalues le prix d'une place dans le hype-train [:hansaplast]
Si t'achètes le jeu aujourd'hui tu feras partie des cool guys, si tu l'achètes dans 6 mois tes posts enthousiastes sur le jeu seront poliment ignorés [:hansaplast]

Pour moi 60 balles pour un pass hype c'est bien trop cher, peu importe la qualité du jeu. Surtout quand on sait qu'aujourd'hui aucun jeu ne sort sans qu'un patch day one ne pointe le bout de son nez (hormis quelques indies réalisés avec amour), mention spéciale aux AAA qui se foutent ouvertement de ta gueule.
La plupart des jeux auxquels je joue sont sortis depuis 6 mois, 1 an, 2 ans,... ça s'explique par trois facteurs : 1) il y a beaucoup de bons jeux qui sortent ces derniers temps 2) le budget restant le même, j'achète mes jeux quand ils sont moins chers 3) mon backlog se remplit plus vite que je n'arrive à boucler les jeux...
KDC rentre dans la catégorie des jeux qui m'ont ultra hypé, j'ai maté des vidéos et lu les commentaires élogieux de ce topic, surtout au niveau de l'ambiance et de l'écriture, mon critère prinicipal pour un jeu et j'ai vraiment envie d'y jouer, mais au vu les retours négatifs sur la technique (opti matérielle, bugs) du jeu... je préfère passer mon tour. Jusqu'à ce qu'il coûte 15/20€.

On a vite fait de se faire embarquer dans le train de la hype sur ce topic (ACO par exemple), alors que dans deux ans pour 20 balles on l'aura sans bug et avec tous les dlc.  :p

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 26-02-2018 à 12:48:13
n°13735127
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-02-2018 à 11:50:56  profilanswer

Tous ces pisses froids qui viennent baver sur Shenmue à partir d'une image floue  :sarcastic: .  
Vivement qu'il sorte  [:wark0]

n°13735131
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 11:53:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tous ces pisses froids qui viennent baver sur Shenmue à partir d'une image floue  :sarcastic: .  
Vivement qu'il sorte  [:wark0]

On est sûr qu'il va sortir ? :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13735132
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 11:53:40  profilanswer

J'espère que Shenmue sortira un vendredi.

Au fait, je rappelle qu'Into The Breach le nouveau jeu des dévs de FTL sort demain !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14982  14983  14984  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)