| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 14:12:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 14:12:23 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 14:21:04 ![]() J'en suis a 4 ou 5 runs je sais meme plus, et j'en referai un sans soucis |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Jamais été plus loin que l'acte après le Stadium... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | et voila vous m avez donne envie de réinstaller MP3 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 14:55:14 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 15:19:39 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Born Dead Transactions (0) | Perso j'avais abandonné vers la fin du jeu. Après réflexion ça ne devait pas être si compliqué. Message édité par Born Dead le 27-01-2018 à 15:36:26 |
dazouille ex daziTransactions (35) | j'ai prit quantum break j'espere c'est bien --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 16:46:04 ![]() Dans Kingdom Come, y'a 3 façon de sauvegarder, y'a la save auto, dormir dans le lit, plutôt basique pour celles-ci, mais aussi boire un coup, avec bien sûr l'ivresse qui s'accentue à chaque fois, ça oblige à poser ses saves intelligemment, c'est pas mal Message édité par Profil supprimé le 27-01-2018 à 16:47:55 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 16:54:17 ![]() Bah oui, réveille toi, on est déjà le 13 février, le temps passe si vite ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Explique. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | joyeux noël les gars. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 17:07:54 ![]() J'ai juste regardé une vidéo. |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Zut. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 17:18:39 ![]()
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
roswellentongues Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
tigrou0007 Transactions (0) | The Talos Principle vous conseillez ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 18:11:35 ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 27-01-2018 à 18:47:12 |
kenrio Transactions (0) | Bon j'ai installé Forza horizon 3 démo, bah après un need for speed payback et un the crew ça fait bizarre de jouer a un bon jeu de voiture open world XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
Malheureusement ça ne marche pas, parce que j'ai patché mon jeu en 1.3.2617, et cette méthode ne fonctionne pas... Mais j'ai vu un peu partout que le jeu était étrange en 60FPS, surtout parce que les anims faciales étaient en 30FPS, et que la physique était conditionnée aux FPS.. Donc on s'y fait EDIT: Ayé, j'ai trouvé un exe modifié qui permet de passer en 60FPS. Les caisses mettent des plombes à freiner Message édité par iskor le 27-01-2018 à 19:21:02 |
waylan Transactions (1) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Cela se plaignait des nombreuses cutscènes mais de nos jours, ça parait dérisoire vu que ça s'est bien répandu dans beaucoup de jeux. C'est là qu'on peut être triste de l'abandon de la licence vu que je vois mal rockstar faire une suite ou alors sous forme de reboot qu'on a pas envie de voir. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-01-2018 à 19:12:12 --------------- Ravenloft |
--------------- Ravenloft |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai trouvé MP3 chiant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |