| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 23:54:23 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | DBFZ, le jeu qui te fait croire que t'envoies du pâté alors que tu fais de la merde Les vrais combos sont vraiment pas faciles à placer.
Message édité par bauer_attitude le 27-01-2018 à 00:00:49 --------------- Steam ID |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
@CCyril2, je me doute bien qu'il n'y a pas vraiment d'autres alternatives, mais c'était surtout histoire de savoir s'il y en avait un qui faisait l'unanimité en ce moment Et bordel, vous me hypez trop avec DBFZ là Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 27-01-2018 à 00:06:22 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ces dernières années, c'était Fifa. Peut-être cette année PES est un peu remonté en qualité, je sais pas. Message édité par LEctrodz le 27-01-2018 à 00:08:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-01-2018 à 00:09:46 |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 00:27:38 ![]() ![]() |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par CCyril2 le 27-01-2018 à 00:55:11 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faut arrêter de reprendre le mot casu balancer au second degré dans mon post --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Non t'étais en train de dire que c'était les mêmes jeux chaque année. C'est sur ça qu'on te reprend avec Shad. Jamais les jeux db n'ont été sur la formule des jeux de sport Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-01-2018 à 01:53:59 |
acecel Transactions (0) |
|
|
acecel Transactions (0) | Paragon ferme ses portes, les acheteurs du jeu seront remboursés
https://www.epicgames.com/paragon/e [...] n-april-26 C'est rarissime le remboursement à cette échelle, nan ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ouaip. C'est dommage vu le travail qu'ils avaient mis dedans. Mais franchement vu le resultat. Y a plus qu'a esperer qu'ils foutent leur travail sur les modeles 3d par exemple dans UT qui manquent desesperement de modeles differents. |
iskor Transactions (0) | Tain dommage, je me suis dégoté LA Noire à vil prix en version retail, mais le jeu ne s'enregistre pas sur Steam |
ouep ça doit leur foutre bien les boules quand même aux équipes de dev
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 09:10:10 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 27-01-2018 à 12:30:42 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
zad38 Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
Oui, je m'en suis rappelé, mais RSC c'est du caca, et c'est ENCORE un truc en plus de Origin ou Battlenet. Pourquoi tout le monde ne va pas sur Steam, ça serait tellement plus simple Pour la version aucune chance, j'avais joué à GTA5 mais j'ai désinstallé RSC aussitôt le jeu terminé Message édité par iskor le 27-01-2018 à 13:57:36 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) | Le passage dans les favelas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 14:12:23 ![]() Bah tout le jeu déglingue en fait, en plus ça commence doucement et ça va crescendo niveau qualité. Clairement un des meilleurs jeux d'actions post 2000. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |