| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 19:12:00 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zad38 Transactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | C'est un peu comme un homicide involontaire |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 19:26:15 ![]() Il voulait voir jusqu'à quel point c'etait naze, et du coup il est arrivé à la fin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 19:35:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 19:35:21 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | à l’époque j'avais du skill |
roswellentongues Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) | Max Douleur Trois masquait ses temps de chargement par les cut-scenes..Mais avec un SSD, on peut les zapper plus vite du coup ? Vraie question |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 20:09:55 ![]() Je crois qu'on peut les zapper uniquement après avoir terminé le jeu, de base les cutscenes sont inzappables ou alors sur leur fin, à confirmer ça fait longtemps que j'y ai plus touché. Message édité par Profil supprimé le 27-01-2018 à 20:10:45 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Je l'avais fait sur console ça a été un supplice de viser à la manette |
Born Dead Transactions (0) | Le pire dans la version PC c'est quand même les filtres Michael Bay mongols lors des cutscenes avec les mots random en surimpression. |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 20:20:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 20:27:57 ![]() Derespectez max payne 3 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 20:43:40 ![]() Jaloux parce-que t'es pas aussi beau |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | J'avoue, j'aimerais bien avoir de grandes oreilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 20:48:35 ![]() Laisse libre cours à la haine Message édité par Profil supprimé le 27-01-2018 à 20:48:52 |
dazouille ex daziTransactions (35) | J’ai acheter quantum break j’espère il est bien --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Jspere c un bon jeu Message édité par dazouille le 27-01-2018 à 21:19:36 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah il est pareil ici, donc --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dazouille ex daziTransactions (35) | J’écris français arrêter vos sottises --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je suis le seul à espérer qu'il y a un cerf au milieu de la route hors du champs ou bien ? Message édité par Eyldebrandt le 27-01-2018 à 21:22:43 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 21:22:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2018 à 21:36:49 ![]()
|
http://www.pcgamer.com/world-exclu [...] ext-month/
http://www.dsogaming.com/news/ci-g [...] ce-at-all/ --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |