| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 19:20:36 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | EYLDE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2018 à 19:41:20 ![]() Sur du persil ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2018 à 19:46:40 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Duke Nukem est de retour enfin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2018 à 20:02:42 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 20:05:15 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Lomya Transactions (0) | La plaie ce pad... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'aimais bien ce pad. Mais j'ai pas des mains de japonais Les sticks et les gâchettes étaient précises, si on retire le form factor de l'équation, c'était un pad vraiment chouette. Mais forcément, quand on a des mains de fiotte... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | main de basketteur non à rage. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | quand on sait pas s'en servir surtout. je vois pas le rapport avec la taille des doigts ou de la main. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | jaron |
|
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon pour info je vois Prey version boîte partout à 10 balles : Leclerc, Micromania etc ... --------------- Salutation, Citron online |
zad38 Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 13-01-2018 à 21:39:03 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, j'aimais bien les pads microsoft sidewinder --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-01-2018 à 21:59:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par ravenloft le 13-01-2018 à 22:33:35 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | Y'en a vraiment qui souhaitent le retour de Duke Nukem ? Genre qui n'ont pas encore compris malgré DNF ? |
--------------- Ravenloft |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | S'pas pareil. Mais bon, si on veut juste un bon FPS avec un héros en jean-marcel rouge avec Duke Nukem dans le titre, ça peut se faire. Mais il manquera toujours un truc Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 13-01-2018 à 23:46:32 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |