Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14760  14761  14762  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13654036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 09:02:04  answer

Reprise du message précédent :

Ça sert à rien de monter sur tes grands chevaux  [:guillaume truand:4]  

Parce-que moi aussi je peux monter sur mes grands chevaux mais je prendrais aucun recul comme tu le fais, ça n'a aucun intérêt. :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 09:02:04  profilanswer

n°13654042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 09:10:03  answer

Où est-ce que je monte sur mes grands chevaux ? C'est pas parce que je colle pas une red face à la ligne que je m'énerve pour autant  ;)  

Je vois pas non plus où est le manque de recul, Doom est sorti en 2016, sur toutes les plates-formes et s'est vendu à 6-7M d'exemplaires, c'est un jeu récent, y'a pas davantage de recul dessus, seulement il ravive la nostalgie et les passions de ceux qui ont connu les épisodes pré-Doom 3.

Nier c'est PS4 et PC, 2,5 Millions d'exemplaires, petit budget, licence obscure, sortie en 2017, donc c'est sur c'est pas l'aura d'un Doom, c'est indéniable, mais sous entendre que dans 30 ans on se souviendra plus de l'un que de l'autre c'est de la prophétie, si ça se trouve dans 10 ans les deux seront complètement passés à la trappe  :jap:  

M'enfin à aucun moment y'a lieu de comparer les deux, Bultom et moi on rebondissait seulement sur ce que disait Ravenloft et je pense que Nier automata est un jeu suffisamment quali et ayant eu suffisamment d'impact en 2017 pour qu'on évite de l'assimiler à du "KawaiSister" et dire que le mettre en avant c'est tomber bien bas après Doom c'est couillon  [:spamafote]

n°13654046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 09:11:49  answer

On en reparle dans 30 ans, sous-entendu, Nier n'a pas le charisme de Doom.

n°13654049
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 09:13:01  profilanswer

Mellodya a écrit :

Je cherche un jeu où les armes sont assez réelles type 9mm divers, calibre 12, AR etc... et tous les mods que tu peux mettre dessus (chargeurs, viseur, poignée etc... ou au moins une partie) mais où tu peux jouer en mode "sérieux" type infiltration en escouade minoritaire, objectif ou alors en mode "bourrin yolo" et tu tues 40 mecs dans un village de dealers mais toujours avec un aspect réaliste.

Ah oui je n'avais pas pensé à Ghost Recon Wildlands en solo.... peut être peut-il apporter tout cela ..... Resident Evil 6 faut que je regarde des vidéos de Gameplay car le 4/5 peuvent correspondre au mode bourrin yolo si on vire le côté script et un peu étriqué des maps / narration scripté avec une trame unique et pas plein de missions différentes, de plus les deux RE cités les armes sont basiques et on n'est pas dans le réalisme ou semi réalisme mais arcade... en faut faudrait un mix entre un RE 4/5 assez arcade avec un FPS ultra réaliste tactique/d'infiltration et je me demande si Ghost Recon ne peut pas faire ce job en mob je tire à 300m puis en mode AR à 100m yolo et je finis les mecs à coup de pompe dans le village....

relance un coup de L4D en max difficulté. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°13654050
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 09:13:46  profilanswer

Ce début de journée  [:am72:5]

n°13654055
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 09:17:18  profilanswer

J'ai plus qu'adoré les 2  :love:

n°13654057
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 09:19:20  profilanswer

Une nouvelle année, les mêmes putains de rengaines. L'année commence bien...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13654059
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-01-2018 à 09:20:41  profilanswer

Et attends, on pourrais encore se demander si on aura des news / date de sortie de Cyberpunk 2077 (là je suis gentil) voire de... Star Citizen ou de SQ42 (là on colle mieux à la thématique)...  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13654060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 09:21:20  answer

remiche35 a écrit :

J'ai plus qu'adoré les 2  :love:

J'ai jamais touché à Nier perso, je sais même pas de quoi on parle.  [:sanglier bossu:4]

n°13654065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 09:27:57  answer

Ça dépend de ta définition du charisme, celui de 2016 je ne lui en ai trouvé aucun dans le sens où la DA m'a semblé ultra générique (pas le level design), aucun personnage n'existe vraiment et on ne s'en souviendra pas, et le Doom gui ben oui OK c'est le doom gui comme lara croft c'est lara croft.
Que tu me dises qu'il fait parti d'une grande lignée fondatrice du jeux vidéo et que c'est un excellent opus et que par conséquent son lien avec la saga le rend plus impactant, ok là pas de problème.

Mais si on lui enlève toute l'étiquette Doom, qu'on le renomme Demon's slayer, et qu'il se passe sur Venus (au pif), est-ce qu'on peut dire qu'il s'agit d'un jeu qui marquera les annales ?  

Moi je pense que non mais c'est mon point de vue personnel.

Concernant Nier automata, au contraire je lui reconnais justement un charisme de fou, grâce à sa galerie de personnage et sa bande son monumentale (sur ce point par contre il est intouchable), du coup j'ai aucun mal à imaginer que dans 10 ans je me rappelerai de 2B, 9S, A2 et Emile, même si je ne me rappelerai que des grandes lignes de l'histoire ou vaguement.

Doom c'est une valeur sûre pour le topic HFR mais le grand public il s'en tape et l'a déjà oublié (tout comme Nier certainement).
Le frangin vient d'ailleurs de le commencer le Doom et il m'a juste dit "ouais ça va" et c'est pourtant un gros joueur et on n'a pas franchement les mêmes goûts, il apprécie mais sans plus, tout comme il a apprécié Nier mais sans plus.

C'est pour ça que je dis que si on peut sortir une avalanche de Doom cordialement pendant des mois, y'a pas de raison qu'un Nier Affectueusement soit moins légitime.

Après je veux pas me prendre la tête pour ça, c'est une opinion personnelle, je veux m'engeuler avec personne  :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 09:27:57  profilanswer

n°13654082
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 09:46:52  profilanswer

J'ai l'impression que tu cherches à faire passer un message... Mais lequel ?

L, O, U, R, D... Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?  [:drixmok]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 02-01-2018 à 09:47:04
n°13654083
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 09:47:21  profilanswer

C'était un tacle gratuit et second degré. Le  :o  était là pour le montrer. Quand il y avait le doom cordialement, j'ai dis la même chose à peu près.
c'était pour se moquer gentiment de cette habitude du jeu cordialement. C'est comme la mod du jeu goty.

A part le ravenloft strad's possession cordialement  :love:  qui est le seul et unique jeu d'intérêt depuis l'existence des jeux vidéo et vous le savez tous déjà même si vous ne voulez pas l'admettre,  tout le reste est du pipi de chat.
https://tof.cx/images/2018/01/02/533b10279e10bd535071f09e87c76306.jpg
 :o

BillyCorgan a écrit :

Et attends, on pourrais encore se demander si on aura des news / date de sortie de Cyberpunk 2077 (là je suis gentil) voire de... Star Citizen ou de SQ42 (là on colle mieux à la thématique)...  :o

Sur cyberpunk, pourquoi on se demanderait? :??:
Les développeurs ont pris la bonne résolution de mettre la date de sortie dans le titre du jeu.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 02-01-2018 à 10:01:47

---------------
Ravenloft
n°13654094
acecel

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 09:58:20  profilanswer

Le seul jeu qui mettra tout le monde d'accord sera SC
https://i.imgur.com/aI4rPqM.gifv

(Et aussi Cyberpunk 2077 bien sûr)

n°13654095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 09:58:21  answer

gibbonaz a écrit :

Lightning Gun  
OpenGL
UAC
Romero
Demons

Le compte est bon.  [:am72:5]  

n°13654114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 10:10:49  answer

gibbonaz a écrit :

Parce que j'écris beaucoup ? Parce que j'exprime mon opinion en argumentant et dans le respect ? Parce que je suis d'un autre avis que le tiens ?

Si on devait recenser tous les gens lourds du topic je pense que la liste serait longue  :sarcastic:

ravenloft a écrit :

C'était un tacle gratuit et second degré. Le  :o  était là pour le montrer. Quand il y avait le doom cordialement, j'ai dis la même chose à peu près.
c'était pour se moquer gentiment de cette habitude du jeu cordialement. C'est comme la mod du jeu goty.

j'avais mis une red face aussi si tu regardes bien  ;)  

Après le sujet est parti tout seul, malgré le fait que je dise que j'avais pas envie que ça parte en sucette mais ça relance à chaque fois  [:spamafote]  

Mais je vous en veux pas du tout M. Loft  [:el awrence]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2018 à 10:13:46
n°13654116
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-01-2018 à 10:11:35  profilanswer

acecel a écrit :

Le seul jeu qui mettra tout le monde d'accord sera SC
https://i.imgur.com/aI4rPqM.gifv

Non  [:hansaplast]  

Balec total de ce machin  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13654117
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 10:12:01  profilanswer

:lol:
Très bon!

---------------
n°13654121
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-01-2018 à 10:15:14  profilanswer

Je commence ACO... 8 heures environ...  
C'est mon premier AC (à peine 2, 3 heures sur Blackflag avant de laisser tomber). J'adhère vraiment ! Ambiance, DA, graphisme, gameplay... pour le moment c'est du solide !

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13654123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 10:16:51  answer

BillyCorgan a écrit :

Je commence ACO... 8 heures environ...  
C'est mon premier AC (à peine 2, 3 heures sur Blackflag avant de laisser tomber). J'adhère vraiment ! Ambiance, DA, graphisme, gameplay... pour le moment c'est du solide !

Tu n'as encore rien vu  :love:  

15h de jeu ici et 20% selon Uplay, je me régale, excellent boulot Ubi  [:baarf:3]

n°13654124
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 10:17:09  profilanswer

Lingerie
Orifice
Uterus
Résolution
Décolleté

Ca marche aussi avec Nier !  [:am72:5]  

Je te taquinais, référence aux Nuls tout ça. Ce que je veux dire c'est qu'à chaque fois qu'un post ne va pas dans ton sens (actuellement c'est sur Nier), tu peux pas t'empecher de ramener le truc à Doom, en rappelant, au cas où on l'aurait oublié, que tu n'as pas aimé le jeu, contrairement au reste de l'univers. T'as pas aimé, ça arrive, c'est pas grave  [:cerveau spamafote] Me dis pas que c'est par cette "différence" que tu cherches à t'affirmer, si ?

On dirait Visiteur du Futur qui trouve toujours un moyen détourné d'aborder Fallout 4 quelque soit le sujet :o

n°13654133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 10:21:34  answer

gibbonaz a écrit :

Lingerie
Orifice
Uterus
Résolution
Décolleté

Ca marche aussi avec Nier !  [:am72:5]  

C'est borderline quand même [:kennyknafou:2]  

n°13654141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 10:24:30  answer

gibbonaz a écrit :

Je te taquinais, référence aux Nuls tout ça. Ce que je veux dire c'est qu'à chaque fois qu'un post ne va pas dans ton sens (actuellement c'est sur Nier), tu peux pas t'empecher de ramener le truc à Doom, en rappelant, au cas où on l'aurait oublié, que tu n'as pas aimé le jeu, contrairement au reste de l'univers. T'as pas aimé, ça arrive, c'est pas grave  [:cerveau spamafote] Me dis pas que c'est par cette "différence" que tu cherches à t'affirmer, si ?

On dirait Visiteur du Futur qui trouve toujours un moyen détourné d'aborder Fallout 4 quelque soit le sujet :o

Relis attentivement les post et tu verras que ça n'est pas moi qui aborde le sujet Doom, relis bien tu verras je t'assure  :)  

Je m'en tamponne cordialement de Doom à vrai dire, si je le compare quand je parle de Nier c'est essentiellement en raison du running gag Cordialement/Affectueusement.
Mais j'ai rien contre Doom, ni rien pour, il me laisse indifférent.

Tu aurai pu dire que je critique SCZ par exemple  :o  
(encore que je ne dis plus rien dessus pour ne pas embêter M. Badia qui doit en avoir marre à la longue).

Allez sans rancune et bonne année Gibbo  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2018 à 10:24:56
n°13654144
wlitw

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 10:26:29  profilanswer

En tout cas Lords Of Xulima c'est de la bonne !  

Cette musique :love:  :love:  :love:  :love:  

Les graphismes sont  très sympas, façon dessin, la map est immmmmmeeeeeennnnnnseeeeeeeeeeeeee (quand on regarde la map du monde, ça me rappelle celles de MM4 et 5). Le début est assez coton, là j'avance un peu plus, mais c'est un jeu exigeant, faut se souvenir de où on est passé et ce qu'on a pas pu débloquer, parce qu'on ne peut pas nettoyer chaque zone entièrement, certains donjons ne pouvant être complètement terminés que bien plus tard en y revenant avec les objets adéquats.

Vraiment un super bon jeu  [:implosion du tibia]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13654147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 10:28:14  answer

wlitw a écrit :

Les graphismes sont  très sympas, façon dessin, la map est immmmmmeeeeeennnnnnseeeeeeeeeeeeee (quand on regarde la map du monde, ça me rappelle celles de MM4 et 5). Le début est assez coton, là j'avance un peu plus, mais c'est un jeu exigeant, faut se souvenir de où on est passé et ce qu'on a pas pu débloquer, parce qu'on ne peut pas nettoyer chaque zone entièrement, certains donjons ne pouvant être complètement terminés que bien plus tard en y revenant avec les objets adéquats.

Mais ouais, la musique est extra, c'est toujours un plaisir de replonger dans l'univers à chaque fois ^^

n°13654148
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 10:28:23  profilanswer

Tu nous fait un let's play de Ravenloft strahd's possession et tu deviendras taulier parce que légitime.  :o

---------------
Ravenloft
n°13654154
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 10:29:54  profilanswer

wlitw a écrit :

:jap:  

---------------
Ravenloft
n°13654157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 10:30:54  answer

ravenloft a écrit :

Tu nous fait un let's play de Ravenloft strahd's possession et tu deviendras taulier parce que légitime.  :o

Oui mais non, je laisse passer ma chance, le boulot est trop dur et j'ai pas les épaules pour assurer un CR d'un tel monument du jeux vidéo  :whistle:

n°13654162
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2018 à 10:32:48  profilanswer

wlitw a écrit :

Ca me rappelle vraiment Might & Magic III IV sur les screens. Vu le prix ridicule, le genre de jeu, les retours que je peux en lire, et que c'est le même studio qui fait They are billions, je vais me laisser tenter.

n°13654167
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 10:35:11  profilanswer

En l’occurrence le affectueusement/smileyculottemalaisant vous devez être 2 à le perpétuer  [:baron lichteinberg:5]  

Bonne année à toi aussi, bien sur  :jap:

n°13654170
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 10:37:51  profilanswer

Et comme dirait -Taxalot-
Grimoire cordialement.

Spoiler :

:o  :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 02-01-2018 à 10:38:11

---------------
Ravenloft
n°13654182
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 10:47:39  profilanswer

ravenloft a écrit :

Et comme dirait -Taxalot-
Grimoire cordialement.  

Spoiler :

:o  :o  :o  :o

Grimoire : Heralds of the Winged Exemplar
1997 - 2017

Grimoire : Heralds of the Winged Exemplar game manual
2018 - ???

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13654187
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 10:49:47  profilanswer

Melkaar a écrit :

Grimoire : Heralds of the Winged Exemplar
1997 - 2017

Grimoire : Heralds of the Winged Exemplar game manual
2018 - sortie d'Half life 3

---------------
Ravenloft
n°13654205
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-01-2018 à 11:00:27  profilanswer

Pendant les vacances je me suis refait Resident Evil 7. Quelle qualitance ce jeu quand même  [:am72:5]  

Du coup j'ai pris le season pass et les DLCs sont vraiment sympa  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 02-01-2018 à 11:00:44

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13654232
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 11:15:02  profilanswer

Bon alors ce week end ?

• Path of Exile : j'avance lentement sur le end-game, les modifications de la derniere update sont pas mal et rajoutent encore une couche de profondeur. Par contre en SSF il y a vraiment un gros gap de difficulté une fois le scénario fini, si on ne tombe pas sur un bon unique pour son perso on stagne facilement sur les premiers tiers des maps. C'est dommage, mais en meme temps c'est l'essence du jeu, qui est un pur HnS hardcore. D'aucuns diraient le Dark Souls des HnS :o
  • Dragon Ball Xenoverse : je suis longtemps resté loin de cette série de jeux, deja parce que je trouvais la DA vraiment dégueu (c'est quoi ces shaders luisants :x) et j'ai jamais aimé le gameplay 3D de ces jeux DBZ. Mais la sortie imminente de DBFZ m'a motivé à mater le nouvel anime, et du coup j'ai lancé Xenoverse. Bon, je reconnais que c'est pas si nul :o Le gameplay me plait toujours pas, visuellement c'est pas une réussite, et l'orientation grind est horipilante... Mais le scénario et l'univers suffisent à me maintenir intéressé. La quantité de fan service est impressionnant ; des dialogues entre 2 persos lors des combats, aux références que te sortent les NPCs en fonction de ta race, y'en a partout. De ce coté là, on sent une certaine passion de la part des développeurs, ça fait plaisir. Bref une bonne surprise, et j'ai presque hate d'entamer le 2. Mais DBFZ arrive d'ici peu...  [:cerveau huit]

n°13654239
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 02-01-2018 à 11:17:20  profilanswer

Ce week-end:

• Fistful of Gun: il trainer dans un bundle devolver. Et c'est pas terrible. allez zou, poubelle.

• Mini Metro: addictif, relxant, extremement frustrant (oui c'est possible). Une micro dose avant d'aller me coucher.

Sacre week-end gaming hein :o

---------------
n°13654272
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 11:32:19  profilanswer

Un truc japonais pour fétichiste de culottes souillées

Sinon ce WE, rieng à part jouer sur Vita. Suis chez mes beaux-parents  [:vizera]

Message édité par roswellentongues le 02-01-2018 à 11:34:41
n°13654280
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-01-2018 à 11:35:40  profilanswer

pesos a écrit :

Pendant les vacances je me suis refait Resident Evil 7. Quelle qualitance ce jeu quand même  [:am72:5]  

Merci pour le rappel :D je vais le prendre aussi j avais adoré le jeu

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13654290
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 11:40:12  profilanswer

Pour moi ce week-end/vacance:

- J'ai fini Assassin's Creed Syndicate. J'ai bien aimé l'ambiance de Londres, les jumeaux, les persos secondaires, l'infiltration et le parkour/grappin. J'ai moins aimé le retour à l'ancienne formule après avoir torché ACO. Les combats sont bidons, aucun challenge, aucune satisfaction. Et certaines missions comme les filatures ou les courses poursuites à pied/calèche m'ont un peu fait chier. Au final c'était quand même pas mal.

- On m'a offert Skyrim à Noël. J'ai jamais fait les DLC, du coup j'ai relancé un run. On verra bien combien de temps je tiens avant de lâcher.  

- J'ai commencé les Métro. Je suis qu'au début de 2033. Sacré ambiance.  :jap:

- Je continue à casser des culs sur BF1. Top 150 mondial au score par minute.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13654307
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 11:48:30  profilanswer

Ce week-end :

Feral fury : Un petit rogue lite style the binding of isaac avec des upgrades permanentes style rogue legacy. Sympa pour l'instant même si je trouve le perso un peu large et c'est un peu perturbant pour les hitbox. La difficulté est au rendez-vous.

The walkind dead (3) new frontier (telltale) : Un peu partagé sur ces 5 épisodes, j'ai trouvé l'histoire et certains choix complètement débiles, le moteur du jeu est toujours aussi mal optimisé (pour du pre-rendered c'est con...) et ils sont un peu radins sur les nouvelles fonctionnalités, on dirait qu'ils cashent juste le fric en faisant de la modélisation/scénario... Mais j'aime tellement ce style de jeu que ça arrive à me garder captivé.

Portal Knights
: juste pour faire l'event de noël...

n°13654321
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-01-2018 à 11:54:54  profilanswer

estebadia a écrit :

Merci pour le rappel :D je vais le prendre aussi j avais adoré le jeu

Ah ben si t'as adoré fonce !

Je suis en manque de RE maintenant, vivement qu'ils montrent le remake du 2  [:am72:5]

---------------
n°13654336
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-01-2018 à 12:03:22  profilanswer

pesos a écrit :

il est vraiment bon ce jeu, la vue première personne y ai pour beaucoup je pense, par contre j'ai vu des vidéos de end of zoé et not a héro, c'est super bourrin, je n'aime pas

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14760  14761  14762  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)