| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 29-12-2017 à 19:37:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 19:36:12 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2017 à 19:51:34 ![]() Il reviendra je suis sûr, c'était un truc qu'il adorait faire, peut-être pas pour tout de suite mais je suis sûr qu'il reviendra un de ces quatres. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il est pas de nouveau au canada lui ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Choca... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les streams de Choca c'était pas mal pour se faire une petite sieste le dimanche après-midi --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ses streams de pillars --------------- :o :o :o |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour They are Billions il etait dans ma wishlist et c'est un Santa-ta qui a m'a force le pas sinon je l'aurais jamais pris tout de suite (meme si les stream me donnait envie). Et je regrette pas du tout. Le jeu en l'etat est top. J'ai pas ete aussi accroc depuis des annees. Quand je pense que le survival c'est meme pas le mode principal je suis du coup hyper curieux de voir la campagne. En l'etat je trouve le jeu genial. Le mode survie est tellement bon et il y a un gros challenge. Plus de 20h de jeu en 2 jours je decroche pas. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bridge constructor portal |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 21:04:24 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
etc
Message cité 5 fois Message édité par ravenloft le 29-12-2017 à 21:36:41 --------------- Ravenloft |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
taxalot- Transactions (0) | Des joueurs de Call of Duty responsable de la mort (réelle) d'un innocent suite à une tentative de swatting : http://www.playstationlifestyle.ne [...] in-kansas/
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Sanitarium, le doublage à l'époque m'avait dissuadé de continuer Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 29-12-2017 à 21:58:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-12-2017 à 22:03:32 --------------- Ravenloft |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-12-2017 à 22:09:17 --------------- Ravenloft |
taxalot- Transactions (0) | Neva Forget https://www.youtube.com/watch?v=TiW-BVPCbZk --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-12-2017 à 22:10:58 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-12-2017 à 22:11:33 --------------- Ravenloft |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
J'avais pas fait gaffe qu'il était sur steam Oui je me doute qu'il y avait pire mais parmi tous ceux auxquels j'ai joué, c'était un désastre... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 29-12-2017 à 22:14:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2017 à 22:36:19 ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
--------------- Ravenloft |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
DmbUnleashed Transactions (40) | Bon j'ai fais un début de planning jeux pour 2018, un mélange de backlog et de sorties dans l'année, un mélange pc et console afin de ranger mes étagères autant que ma bibliothèque Steam |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Message édité par ravenloft le 29-12-2017 à 22:58:51 --------------- Ravenloft |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Perdre a 92 jours sur 100 a They are billions "check"
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | 3h du mat, sur They are billions depuis 23h |
scorbutic Transactions (9) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2017 à 10:47:00 ![]() Bonjour, vous êtes tous des malades mentaux sur ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2017 à 10:47:49 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Fini Doom hier soir (hurt me plenty). Du très bon. santa CR à rédiger, j'hésite à lancer le multi pour pouvoir en parler, même si c'est pas mon kiff. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 30-12-2017 à 11:10:47 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
garcia_h Transactions (0) | C'est à partir de quand que les jeux ont commencé à sortir avec des tailles sans aucune corrélation avec les supports physiques en vigueur sur PC en raison du démat. |
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |