| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
8x que je recommence le "boss final"... ça me gonfle là, pause. (en plus ça reload au tout début de la zone et je dois retraverses le niveau pour lancer le truc)
Edit : il a suffit que j'écrive cela pour réussir à terminer le jeu. Bilan : Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 29-12-2017 à 16:01:46 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 15:35:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2017 à 16:32:59 ![]() Civ 6 à 30€ sur Steam, y a bon ou pas ?
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je comprend l'idée, je joue pas à dead cells pour cette raison, mais fonctionner juste sur le tag EA c'est binaire. C'est un coup à découvrir pubg en 2018 quand ça sera déjà old as fuck. Message cité 2 fois Message édité par alb le 29-12-2017 à 16:52:20 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Naxos \o/Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | They are billions le jeu est clairement pas terminé. Le survival est même pas le mode principal. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
foudelou Transactions (2) |
N'importe quoi, belle boule de cristal --------------- Normal people are people you don't know well |
Bref il y a pas de règles si évidentes. |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 17:06:29 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Faut que je teste des fortifications a base de "sas", genre double porte, avec des tours de repli quand la première muraille cède. Parce que je me fais trop facilement ouvrir tout mon village quand un point cède.
Message édité par alb le 29-12-2017 à 17:44:34 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si le jeu va continuer à être enrichie, comme un EA. Comme tous les EA faut l'acheter pour ce qu'il est aujourd'hui et y jouer tout de suite je pense.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2017 à 18:05:07 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Et donc tres probablement ne jamais tester la version finalisée. C'est le piege des EA, et j'avoue que ça me fait un peu chier. Par contre je suis d'accord avec vous sur le fait d'acheter aujourd'hui parce qu'on en a envie à l'instant présent Mais d'un autre coté, j'ai toujours d'autres jeux sur le feu, entre ça et le coté non fini, le jeu perd immanquablement quelques points au hypomètre, en ce qui me concerne en tout cas Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 29-12-2017 à 18:06:41 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a beaucoup trop d'EA et trop long c'est chiant. Limite Steam devrait limiter le temps d'EA, 3 ou 6 mois max. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2017 à 18:09:00 ![]() Et comme tu dis, avec ton exemple de PUBG, maintenant la plupart des EA se joue comme si c'était des jeux gold, les joueurs sont derrière en attente de chaque maj, les devs capitalisent sur cette hype permanente lié à la nouveauté des patchs, ils sont pas tous comme ça évidemment mais certains si. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 29-12-2017 à 18:32:13 --------------- Ravenloft |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | [
Oui c'est le but --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | PUBG noté par GK: c'est 8
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Parce qu'en fonction de la notoriété du testeur le test est plus ou moins valide ?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-12-2017 à 18:45:55 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2017 à 18:50:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2017 à 18:54:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2017 à 18:57:35 ![]() |
Message édité par ravenloft le 29-12-2017 à 19:00:14 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 29-12-2017 à 19:01:37 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | LaPointe, tu peux ajouter du backlog sur Twitch :
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 29-12-2017 à 19:37:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |