| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
taxalot- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Non. Simplement : il y a deux quêtes, que te donnent respectivement Yen et Triss où elles vont insister sur le caractère "urgent" du truc. C'est les fuck quests Ca vient de m'arriver dans mon NG+, et j'ai une Yenn qui est ultra en colère contre moi. Du coup je me rabats sur Triss Après, à l'issue de la quête, c'est juste une question de dialogue Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 27-12-2017 à 11:21:11 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 11:20:29 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le CR de boffdad qui me vend nier bien mieux que des mois de "affectueusement" --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en parlant de PG dommage que leur prochain jeu soit pas sur pc, Gracchus aurait bien aimé :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bordel le passage avec la horde de rats dans Witcher 3, j'avais presque oublié ce cauchemar. Je jouais en death march aussi, je sais plus comment je l'ai passé. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Probablement la commande killall dans la console. Comme tout le monde |
Kede Transactions (0) | Le CR de Nier donne envie --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 12:06:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2017 à 12:07:27 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2017 à 12:10:00 ![]()
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Oubliez pas les soldes sur HumbleBundle aussi, ils ont une page spéciale "no DRM" : https://www.humblebundle.com/store/ [...] iday-sale/
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon, en parlant de Nier, j'attends toujours que des gens testent Anima Gate of Memories qui est parfois comparé au premier Nier dans les tests.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 27-12-2017 à 12:33:37 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exact. Va démarrer bientôt donc. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | nier automata, me donne bien envie. Vivement qu'ils soit à 4,99€ --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
DmbUnleashed Transactions (40) | La qualité des SANTA TA cette année, la crise est terminée |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | #tagCR
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
wlitw Transactions (0) | Grosse qualitance les santa cette année
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2017 à 13:05:27 ![]() /team Triss |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En regardant ma liste de jeux steam recommandés, je suis tombé sur ça :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Un jeu pay to win dans la lignée de interstate 76 ça vous tente ? Jetez un oeil à Wheel Riders Online alors. Le jeu est gratuit de base mais vous pourrez acheter des DLC avec des boosters. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
taxalot- Transactions (0) | Bon. Sinon. Qu'attendez vous pour 2018 ?
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2017 à 13:28:32 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Le 29 décembre 2016 j'avais fait une liste des résolutions des participants de ce topic. Voici ce qu'ils avaient promis de faire: Mega Recap des participants:
Alors. Qu'en est-il qu'avez vous fait? Vous êtes vous respecté? Je parie que seul cde a respecté son programme. Message cité 6 fois Message édité par mukumi le 27-12-2017 à 13:30:01 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
taxalot- Transactions (0) | Ah tiens ouais, je suis quand même curieux de FF15 et peut être de Wasteland 3. Pour le reste, Pillars of Eternity 2 également, mais je l'ai déjà payé donc j'aurais le droit d'y jouer Sinon quand je regarde cette liste https://en.wikipedia.org/wiki/2018_in_video_gaming rien de bandant. Ah oui à la limite Far Cry 5. Mais j'ai toujours le 3 & 4 à faire Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 27-12-2017 à 13:35:38 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |