| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Peut être un peu Night in the wood également --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 23:09:27 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | DA:I enfin bouclé avec ses DLC, c'était putain de long Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-12-2017 à 23:19:43 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as utilisé les combos masqués ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Non j'ai bourriné à la manette et c'était déjà assez confus comme ça --------------- :o :o :o |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-12-2017 à 23:27:39 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Tous ces amateurs. On n'est pas aidé hein. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Nope, bien plus agréable au pad, au C/S + mode tactique tu deviens dingue --------------- :o :o :o |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 27-12-2017 à 00:54:00 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 00:44:15 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Lomya Transactions (0) | Bon, j'ai testé vite fait mon Santa-ta hier soir avant d'aller au dodo, je me suis fait poutrer par une carotte géante. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce soir vacances ! Niveaux jeux, j'aurais donc sous le coude : - Dishonored Mort de l'outsider : 6h de jeu, juste à la fin de la mission 2... Bref, si tout se passe comme prévu... je ne ferai pas 1/4 de ça... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 27-12-2017 à 09:40:28 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le niveau des blagues ce matin... c'est la douche froide. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) | ca serait moi qui aurait poste ca, je me serait fait incendier |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
taxalot- Transactions (0) | Non mais "homme à carotte" y'a une référence --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
taxalot- Transactions (0) | Tiens, allez, un nouveau petit coup de gueule encore contre Witcher 3, un jeu qui je le rappelle m'a conquis pour son exploration, ses persos, dialogues, mais dont le gameplay n'a de cesse de me consterner. Je rappelle que je joue en Death March. Je vise l'achievement. Enfin visais. J'arrive en effet dans mon NG+ à un moment d'une quête avec Triss (celle où on la baise à la fin) où dans les égouts, il y a plein de rats. Et là, mon Geralt, il se fait buter. En série. Je reload bien le passage dix fois. Mon Geralt qui tue des vampires, des wyvernes, des trolls de pierre de trois tonnes, il se fait buter par des rats. Bon il doit y avoir une astuce ; je dois bruler un nid ou quelque chose comme ça, trouver le moyen de faire fuir. Alors je tourne en rond pendant X temps. Rien. J'aime pas ça, je fais une recherche Google : "la quête est buggée en Death March, les rats prennent le level de ton perso et sont trop nombreux et trop petits. Faut redescendre le niveau de difficulté". AH BEN MERCI LES GARS HEIN. A fortiori en New Game +, le passage est infaisable. Des putains de rat. Donc j'ai perdu l'achievement. A jamais. Merde. Message cité 4 fois Message édité par taxalot- le 27-12-2017 à 10:26:33 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 27-12-2017 à 10:30:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Quelle idée à la con le Death March pour un jeu comme ça... |
|
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Oui ce sont les aller retour qui m'ont soulé,
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | #tagCR
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Non. Simplement : il y a deux quêtes, que te donnent respectivement Yen et Triss où elles vont insister sur le caractère "urgent" du truc. C'est les fuck quests Ca vient de m'arriver dans mon NG+, et j'ai une Yenn qui est ultra en colère contre moi. Du coup je me rabats sur Triss Après, à l'issue de la quête, c'est juste une question de dialogue Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 27-12-2017 à 11:21:11 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |