| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Activation le 29-12-2016 à 16:59:38 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 16:49:16 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour à tous, Vous n'êtes pas sans savoir que ce week-end nous passerons à 2017. Chaque année des couillons font des résolutions "je vais arrêter de fumer" / "je vais perdre du poids" / "je vais changer de boulot". Mais sur HFR on ne fume pas, on est maigre et on a le plus beau boulot du monde. Dès lors je vous propose et vous défie de citer deux jeux que vous vous forcerez de finir en 2017 (santa ta et santa bouse non compris). Qu'en pensez-vous ? Mega Recap des participants:
Message cité 6 fois Message édité par mukumi le 30-12-2016 à 00:07:44 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 17:04:29 ![]()
Moi ce qui me dérange dans les tales of récents, c'est la disparition de la barre de mana et les combat avec des déplacements full 3d au lieux du semi linéaire comme dans Vesperia ! |
roswellentongues Transactions (0) | Assassin's Creed Rogue qui traîne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 17:13:22 ![]() Cyberpunk 2077, quote me Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 17:13:36 |
Born Dead Transactions (0) | Samorost 3 fini, court mais très sympathique et fait avec amour.
|
roswellentongues Transactions (0) | Question sur FH3. Le téléchargement du jeu vient compléter la démo ou bien c'est totalement indépendant ? |
iskor Transactions (0) | Pour ma part, je dirais:
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 29-12-2016 à 17:22:33 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 17:22:18 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Tyranny J'ai encore un peu de chômage pour prendre de l'avance PS : Mais par "finir" tu entends bien "regarder les crédits" mh ? Message cité 2 fois Message édité par mr chat le 29-12-2016 à 17:31:39 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
roswellentongues Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Comment peut on finir un jeu autrement ? |
Pas très courageux |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Vous comptez finir alien isolation un jour ? 42 succès sur 50 ce n'est pas sérieux. On pourrait penser que vous êtes une tata. Sinon la démo de Infinite air ça donne quoi ? |
Bird Jesus Transactions (0) | - DarkSouls
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 17:50:38 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Apotheon terminé. (merci Rhada' pour le cadeau sans quoi je pense que je serai passé à côté, et ça aurait été dommage) Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 29-12-2016 à 17:55:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 18:22:03 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Batman™: Arkham Knight à 6.79€... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 18:23:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 18:24:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 18:24:44 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 18:27:17 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 18:29:02 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 18:31:02 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Moi, Fenston, m'engage solennellement à terminer en 2017 : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 18:36:13 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |