| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 17:44:58 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est le bon moment pour lancer HK. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Joyeux Noël
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 26-12-2017 à 13:37:56 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Celui qui veut un jeu me demande par MP et je lui file la clé, aussi simple que ça --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
manulelutin Transactions (0) | merci pesos ! |
wlitw Transactions (0) | Joli pesos, bravo --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tigrou0007 Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Des weetos ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Chez Totoz ? Message édité par tree le 25-12-2017 à 19:10:31 |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 19:09:36 ![]() ![]() |
tree That's all in your head.Transactions (0) | et joyeux noël |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Joyeux Noël à tous et surtout mille merci à Bultom qui m'a offert ACO et TW3 en santa-ta, vraiment excellent ! |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) | Merci theartemis qui m'a offert Prey, soit disant Goty --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
m_gab Transactions (0) | Joyeux Noël le topic, je passe souvent en sous-marin pour les tendances et vos avis éclairés.
|
roswellentongues Transactions (0) | 57 Go le santa-ta. Ma connexion souffre |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Merci moi, qui vais m'offrir encore plein de jeux steam cette année |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 25-12-2017 à 21:19:09 --------------- :o :o :o |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Non il est pas la ce con
Et se sentant coupable m'a offert CupHead Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 25-12-2017 à 22:30:41 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Merci à Pesos! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2017 à 22:46:58 ![]() J'me suis payé Dead Cell aujourd'hui, je sais pas trop pourquoi vu que j'aime pas les EA. Mais bordel ce kiff total et immédiat ça répond du feu de dieu et c'est un régal de lancer un run Bon j'ai pas dépassé le level 4, mais en 2H j'ai vraiment accroché. Message édité par Profil supprimé le 25-12-2017 à 22:47:18 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Un grand merci à M. Malin pour Hellblade et SAWA |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | Merci beaucoup à Yad pour son santata !!!!! Wolfenstein 2 !!!! Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 25-12-2017 à 23:40:57 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Je connais aucun jeu dans la wishlist de ma cible santa-ta --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Cornflakestein. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |