| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 00:02:25 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tigrou0007 Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour tout le monde. Ce long week-end j'ai abandonné Elex et commencé Hob. C'est mignon et ça se laisse jouer sans problème. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ce weekend :
Message édité par sicqo le 26-12-2017 à 08:00:23 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | WE... pas de jeu pour moi... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Hier soir j'ai commencé ACO, 2h30 de jeu, et ça s'annonce très bon. Ce n'est pas une très grosse surprise vu les retours que vous aviez fait ici, mais j'avais quand même un peu peur vu que je n'avais jamais vraiment été attiré par les AC.
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 08:31:27 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par zephiel le 26-12-2017 à 09:26:37 |
Bird Jesus Transactions (0) |
trichelieu Transactions (0) | Bon bah quantum break en 1080p c'est injouable sur mon matos obligé de rester en 720, donc avec le flou et malgré tout après deux heures de jeu et la découverte des différents pouvoirs et bah je m'éclate comme un petit fou, on reconnais bien la patte Remedy, a voir par la suite mais pour l'instant pas de regret.
--------------- Monde de merde |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) | Gobelet de café vide |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je me réveille, j'allume mon steam et :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | en effet,les santa-ta sont généreux. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bird Jesus Transactions (0) | Fallout4 c'est la santa-bouse c'est ça? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2017 à 10:05:15 ![]()
edit : burned Message édité par Profil supprimé le 26-12-2017 à 10:05:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2017 à 10:08:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2017 à 10:08:12 ![]() Gibbonaz incoming |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je bosse aussi... et c'est pas facile. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
taxalot- Transactions (0) | Je viens d'offrir mon Santa Bouse, je crois que le destinataire va adorer, j'ai parfaitement su cibler son genre Message édité par taxalot- le 26-12-2017 à 10:45:35 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'an prochain je m'inscrits... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lomya Transactions (0) | Je viens d'accepter une invit de Taxalot... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Faut que j'envoies ma bouse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il faut un CR au cours de l'année... c'est mort pour SC. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |