Hier soir j'ai commencé ACO, 2h30 de jeu, et ça s'annonce très bon. Ce n'est pas une très grosse surprise vu les retours que vous aviez fait ici, mais j'avais quand même un peu peur vu que je n'avais jamais vraiment été attiré par les AC.
D'ailleurs, il me fait beaucoup penser dans son gameplay à ce qu'aurait pu être HZD qui prend la poussière dans ma PS4 vu que j'ai moyen accroché au final
Quand il aura fini de se télécharger ouais J’avais testé l’open bêta. J’aimais bien. L’IA des bots est à conne à bouffer du foin. J’espère que ça s’est arrangé lors de la release
Sinon ce WE,
Fini les DLC de Evil Within, fini Call of Juarez Gunslinger (bon jeu) et 2 films
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Bon bah quantum break en 1080p c'est injouable sur mon matos obligé de rester en 720, donc avec le flou et malgré tout après deux heures de jeu et la découverte des différents pouvoirs et bah je m'éclate comme un petit fou, on reconnais bien la patte Remedy, a voir par la suite mais pour l'instant pas de regret.
Et la télé dans le prologue à l'arrivée à l'université m'a donné envie d'un retour d'Alan Wake, c'est dommage d'ailleurs pour les anglophobe de ne pas avoir pris la peine de mettre des sous-titres...
Ah, hier soir, j'ai commencé Elex. Pour l'instant, j'aime bien.
J'aimais bien aussi au début puis le plaisir de la découverte a été remplacé par la frustration de la rigidité.
Je pense que le fait que je n'ai pas énormément de temps pour jouer est aussi une des raisons pour laquelle j'ai arrêté. C'est tellement lent, en treize heures j'ai l'impression que je suis toujours nulle part.
J'avais pourtant envie d'aimer le jeu, j'ai mordu sur ma chique mais un moment quand l'amusement n'est plus présent on respire profondément et on procède à l'effacement. (Michel Sardou)