| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 20:44:18 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 04-12-2017 à 20:45:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ouais donc t'aimes pas les metroidvania quoi.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Qu'est-ce que c'est que cette immondice --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 20:55:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 20:55:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 20:56:02 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 04-12-2017 à 20:56:10 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 3 miyon de connectés simultanné sur PUBG, c'est le signe d'un goty absolu. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 20:56:39 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Il sera retombé dans les limbes d'ici à ce que ça arrive --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 20:58:25 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 21:17:56 ![]() +1 pour hollow knight. Je l'ai fini mais voila. Pas ma came plus que ça. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Un petit ulule qui vient d'être réussi. 10 000 euros pour un moba vue de côté d'un studio de perpignan. Message édité par spacex le 04-12-2017 à 21:30:35 |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Acyd59 Transactions (1) | Ubisoft pense à vous :
|
Non seulement ça se calme mais il y a même des zones moins fournies que l'original, c'est marrant comme les clichés ont la vie dure --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | FibreTigre a démarré un nouveau podcast nommé Projets abandonnés, qui parle de... projets abandonnés Message édité par zad38 le 04-12-2017 à 22:17:45 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
C'est peut-être abusé par rapport au 1 mais de là à lui chier dessus complètement ça n'a pas de sens. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 22:49:09 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | Putain Nimbatus, ce que c'est bon. Je découvre une arène "Sumo", dont les objectifs sont différents de ceux des planètes où il faut en général affronter des ennemis et chercher des objectifs. Dans les arènes, on est face à un autre drone, les armes sont interdites, la taille du drone est limitée, et tout doit être automatisé. J'ai d'abord fait un drone à base d'aimants. Le principe : il éjecte un grand élastique au bout du quel se trouve des aimants qui vont commencer par se coller à l'ennemi, puis inverser la polarité une fois au contact pour le repousser tant qu'ils ont encore l'inertie du mouvement d'éjection initial, et ainsi le faire sortir de l'arène. Ça marche pas mal et je suis pas mécontent de mes shields pulsants qui me permettent d'économiser plein de batterie par rapport à des shields toujours allumés (même si les shields servent à rien en l'absence d'armes https://gfycat.com/gifs/detail/GlumHopefulApe Mais bon, j'ai vu grand, j'ai un peu amélioré le concept tout en restant dans la taille de vaisseau initial autorisée. https://gfycat.com/gifs/detail/GlisteningAptBonobo
Évidemment ce drone est absolument bon à rien sur une planète, et il a des faiblesses, mais c'est ça qui est cool. J'ai l'impression de jouer à ça. Message édité par kabouik le 05-12-2017 à 00:27:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 2h de TW3 B&W ce soir pour compenser ce triste weekend sans jeu --------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Heureusement que je l'ai eu à 25balles le PUBG mais ouais une belle enfilade pour ma part ...
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |