| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 17:38:41 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Putain uplay qui me deco faute d'activité (c'est nouveau ce truc) et je peux pas me reco vu que le tel se met a jour Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 04-12-2017 à 17:44:16 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est le karma. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 17:53:18 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 04-12-2017 à 17:54:35 |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 04-12-2017 à 18:11:35 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ce week : beaucoup de Diablo 3 (toujours pas RIP --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce we :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Bird Jesus Transactions (0) |
Par contre le 2 c'est de la merde, n'y jouez pas Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 04-12-2017 à 18:27:57 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Dayz va sortir d'early access l'année prochaine
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ptin j'ai eu des micro prélèvements suite à mes derniers achats sur origin et gamesplanet.uk --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ben suite à des achats ces dernières semaines, à chaque fois 2 jours après j'ai un mini prélèvement d'un peu moins de 3% de la somme.
--------------- :o :o :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Hollow knight ca devient interessant a un moment ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
calcifer Transactions (2) | Pas de lootboxes pour les futurs skins OWL mais de l'achat direct
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Les émo qui peuvent pas apprécier un truc si c'est pas trop darke é trist --------------- Normal people are people you don't know well |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ouais ça a l'air d'une commission pour achat international.
Message édité par couilleshot le 04-12-2017 à 19:33:38 --------------- :o :o :o |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et je ne m'en cache pas.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |