| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 17:00:53 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 03-12-2017 à 17:04:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 17:17:38 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ptet passé, 10 minutes de vermintide 2:
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Je suis arrivé à peu près à la moitié de SOMA, et sérieusement je dois me motiver pour continuer. J'avoue que l'ambiance est pas mal, mais c'est chiant et mou, il ne se passe pas grand-chose hormis quelques petites frayeurs. Le scénario décolle vraiment par la suite ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai pas souvenir d'avoir lu les gens ici sur le premier en parler de ce manque de feeling. Et puis bon le feeling en vidéo lol Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-12-2017 à 17:47:13 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 17:47:24 ![]() ![]() |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | En fait t'en a au 3/4 de la vidéo et effectivement ils se font os. edit: J'aurais aimé voir des orks. Message édité par mgs-solidsnake- le 03-12-2017 à 17:59:56 |
foudelou Transactions (2) |
Franchement ça a l'air pas mal du tout comparé au 1 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
roswellentongues Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pour Vermintide je suis d'accord avec Gibbo, le feeling des armes/kill était le gros problème du premier épisode (voir le manque de rythme de certains niveaux).
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Call of Duty : WWII terminé |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | mode famille avec mon cousin militaire qui ne rate aucun COD |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | NanoCR - Ode
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 03-12-2017 à 19:36:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 19:28:08 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | vu que mon cousin fini toujours premier au multi, il me dit qu'il est bien |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Coucou les gens !
--------------- Ariakan.com |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Va te balader là bas https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est possible de finir Dishonored : La Mort de l'Outsider avant noël, eu égard à la durée de vie? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 03-12-2017 à 19:39:42 --------------- Ariakan.com |
foudelou Transactions (2) |
OSEBLC, cordialement Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-12-2017 à 19:45:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 03-12-2017 à 20:06:46 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Peut etre ... Je me souviens au lvl 10/12 j'avais été voir du coté du centre commercial et y avait deux robot lvl 30, j'ai réussi a les battre mais ca m'avait prit plus de 30 minutes ... La difference de niveau dans Automata est tres punitive (pour toi si t'es trop bas et pour le mob si t'es trop haut) et ca se joue a pas grand chose. Bref faut avoir un perso bien "équilibré" pour avancer tranquillement (et nul besoin de farmer, je n'ai jamais farmé pour les 18 fins que j'ai Message édité par absolumentpasbultom le 03-12-2017 à 20:18:52 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce doit être la quête de la fanfares des robots pacifistes qui est pas du tout au bon endroit alors.
Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 03-12-2017 à 20:30:56 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |