| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 13:06:28 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Il ouvre quand le topic pour les awards PC ? Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-12-2017 à 13:28:32 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 14:25:05 ![]() Ben moi plus je joue à wolfi 2 plus il aura clairement une place au palmarès |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | wolfi 2 qui rentrera pas dans le top 10 a cause des tartufeurs du dimanche. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 14:30:17 ![]()
|
Acyd59 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | On a des nouvelles de Eanrol :
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 14:36:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 14:37:43 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
m3zcal Transactions (0) | la fin de wolf 2 est juste top, j'ai adoré le dénouement (cut scene) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tout le jeu est tres bon. TRES tres bon. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 15:52:20 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 16:13:06 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 16:18:21 ![]()
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on est en 2017 on peut dire ce qu'on veut aussi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 16:28:06 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 16:35:15 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il s'agit d'un RTS traditionnel gratuit disponible sur le lien ici plus haut et qui propose ceci:
C'est clairement pas le plus joli jeu du monde mais les amateurs de ce genre de jeu ne recherchent pas le photo réalisme à tout prix ! Pour titiller cette petite bande voici quelques screenshots:
A récupérer gratuitement donc sur: https://zerok.itch.io/zero-k Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-12-2017 à 16:49:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 16:49:28 ![]() |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Wolfi 2 plus j'avance plus c'est bon. L'ambiance et l'histoire sont excellentes
|
@chewie Transactions (0) | J'ai tartuffé Wolfenstein deluxe à 60%, je n'aurais sans doute pas le temps d'y jouer en 2017 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |