| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 20:44:37 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | C'est passé Dawn of War 3 dans le dernier Humble Monthly ? |
Acyd59 Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-12-2017 à 21:14:25 |
kabouik Transactions (0) | Ça a l'air assez marrant Nimbatus, un jeu de construction de drones. J'ai téléchargé la démo mais pas encore pris le temps de jouer. Quelqu'un a testé un peu ?
https://i.imgur.com/ol7g29J.mp4 Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 03-12-2017 à 21:28:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 21:30:50 ![]() ![]() |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Botanicula dans la popoche.
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Bon j'ai terminé la quête principale de ACO et toutes les missions annexes et zones de map en mode hard
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) |
Ah ben tiens j'ai commencé Samorost 3 aujourd'hui, il est tellement cool --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 23:39:07 ![]()
Zbiiiiii ! Tchouuaaa Sblouch! Dabadam |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
kabouik Transactions (0) | Bon je crois que je vais craquer pour Nimbatus. J'ai déjà passé 3 heures dessus ce soir et je me suis pas ennuyé ni allé jusqu'au bout des choses, même si je vois bien venir que ce sera un jeu avec des nuits blanches puis plus rien pendant des semaines, selon les envies. J'étais content de mon drone, puis je suis tombé sur des trucs comme ça : https://i.imgur.com/TtMyvT4.mp4 https://i.imgur.com/QhUgkzK.mp4 Et https://youtu.be/CYTC1a31BHs?t=192 Désormais je pleure. Je maîtrise pas encore les éléments d'automatisme et de système logique, faut que je creuse. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-12-2017 à 01:50:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 01:54:38 ![]() Putain Nioh comment j'en chie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 01:54:52 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | manque de skill ou de compréhension des mécaniques de gameplay clairement, Nioh c'est un souls pour enfant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 02:18:17 ![]()
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | va falloir bosser le gameplay du coup, c'est pas juste je tape et je roule ou je me cache derrière mon bouclier effectivement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Cachette qui est souvent destructible de toute facon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 02:31:13 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je change jamais perso |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 02:38:21 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Alors ce WE ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 04-12-2017 à 10:20:33 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Bon j'ai fini Deux Ex : Mankind Divided
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ce week-end, un peu de Hollow Knight J'ai longtemps hésité avant de le prendre et d'y jouer, ayant peur d'un mur de difficulté. Là je m'éclate comme un fou Ça fait 8h cumulée et j'adore. Me voici à la cité des larmes, environ 1/3 du jeu effectué, prêt à retrouver "qui on sait". Il va figurer en n°3 des je awards si ça se maintient! Best Castlevania ever so far --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 08:27:14 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ça me tente bien Ode aussi pour le côté musical. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Sinon pour moi ce week-end. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |