| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 00:04:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 00:10:20 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | Bon il a l'air super instable Tomb Raider Legend en 21:9 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
J'aime bien l'ambiance... du coup j'ecoute et je fouille un max. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) | CR Dirt Rally Dirt Rally est un jeu de course plutôt réaliste qui nous met dans la peau d’un pilote de rallyes. On jouera sur des tracés officiels du championnat du monde des rallyes et quelques autres pris dans des épreuves similaires (courses de cote par exemple). Graphiquement, si le jeu n’est clairement pas ce qui se fait de mieux dans la catégorie, il n’a pas à rougir vis-à-vis de la concurrence directe (les WRC d’un studio FR par exemple) ou de la concurrence plus lointaine (les Projects Cars ou Forza Motorsport par exemple). Les vues intérieurs sont plutôt bien faites malgré certains objets qui font vraiment plastoque dans le pire sens du terme. Expédions aussi le coté sonore, c’est très bien fait mais cela reste du son de moteur de voiture quoi. Faut aimer le style mais si on aime les jeux de caisses, c’est qu’on aime ce genre de son. On fait plutôt bien la distinction entre les différents types de moteurs, et les différents styles de route. Passons maintenant à ce qui constitue les deux points forts du jeu : Ce dernier est juste monstrueux. Les développeurs ont très bien reconstitué les circuits officiels. On s’y croirait. Le plaisir de faire la course de Pikes Peak avec la voiture de Ari Vatanen ou celle de Loeb pour les plus jeune (a part le fait qu’ils ont divisé la course en trois). Seul bémol, il y a au final que peu de circuit et dans un championnat, on remarquera très rapidement qu’on fait souvent les traces dans les deux sens. Le jeu n’a pas la licence et cela se voit. En conclusion, Dirt Rally est un tres bon jeu que je recommande malgré le peu d’heure que j’ai dessus, mais sachez avant achat que c’est un jeu exigeant et qui nécessitera de votre part un investissement en temps plutôt important. Contrairement a d’autres, il n’y a pas de petite partie vite fait dans Dirt Rally. Mais si c’est votre trip, foncez.
Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 03-12-2017 à 00:26:17 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Merci a Castormalin pour ce Santa-ta |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 00:22:56 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Excellent jeu et meilleure simu de rally depuis RBR Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 03-12-2017 à 00:56:44 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Richard burns rally |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | CR Dinosaur Hunt Paraitrait que j’aime les dinosaures. Je ne vois pas d’où me vient une telle réputation mais Gibbonaz notre ex-taulier a décidé de m’offrir ce jeu en guise de Santa. En voici donc le CR. Dinosaur Hunt est un FPS ou on doit affronter des dinosaures. Oui ce n’est pas tres palpitant. Chaque niveau est en gros une sorte d’arène assez grande mais avec un intérêt proche du néant vu que l’on restera quasiment tout le temps prés de la tente qui nous sert de point de départ mais aussi d’armurerie. On devra dans ces arènes tuer une dizaine de bestioles avant d’en tuer une autre plus grande qui servira de boss. C’est a peu prés aussi palpitant que regarder une conférence Nintendo a l’E3. Autre point commun avec Nintendo, c’est la qualité des graphismes. Oubliez Crysis, oubliez même Ark Survival Evolved, Dinosaur Hunt est d’un tout autre niveau. Ce n’est pas tres compliqué, prenez le jeu le plus moche que vous ayez vu de votre vie (sans doute dans une news a Gibbo), puis commencer à creuser. Arrêtez-vous lorsque vous aurez atteint Gn-Z11. Et vous aurez encore un truc meilleur que les graphismes de ce jeu. Parlons maintenant de l’emballage sonore. C’est de la chiasse qui n’arriverait même pas à passer les éliminatoires de The Voice. Les sons des armes n’ont aucuns reliefs et tirer avec le lance roquette fait le même bruit que lorsqu’un étron tombe dans la cuvette des chiottes. Je suspecte par ailleurs, les devs d’avoir fait leur emplette dans Duke Nukem Forever pour les voix. Niveau musique, c’est la première fois que le premier truc que je vois en jeu, avant même d’arriver au menu, c’est une astuce pour changer de track. Je pense que cela résume tout. Parlons un peu aussi des animations. Honnêtement je pense que dans n’importe école d’art, cela vaudrait une exclusion immédiate de leur créateur et un procès de la part de l’école. Perso, je viens de m’en prendre un pour avoir osé dire que c’était de l’art. Bon deux maintenant. Les mouvements du personnage que l’on joue sont totalement catastrophiques tout comme la visée. J’aurais pu dire que l’on joue un paraplégique mais j’ai trop peur de me prendre un procès de leur part pour injure publique. Il n’y a pas de mot pour les décrire dans la langue française. Et juste a y penser j’ai des frissons. L’histoire, parce que oui il y en a une, aurait pu être écrite par patient en état de mort cérébrale. C’est juste des panneaux mal dessinés (imaginez la restauration du Ecce Homo en pire) entre les arènes avec une voix off qui fait avancer l’histoire sans qu’il y ait un quelconque rapport avec le niveau d’où on part ou celui qui arrive. Mais on notera l’effort. Alors gameplay/mouvement c’est fait, graphisme c’est fait, histoire c’est fait, musiques/son c’est fait. Reste plus que le seul intérêt du jeu. Et encore intérêt c’est beaucoup dire. Si vous êtes un achievement hunter, ce jeu est pour vous. En 28 minutes de jeu (qui m’ont paru bien plus longue que ça, ce jeu étant pour moi la preuve physique que les fontaines blanches existent), j’ai eu 1080 succès. Cela n’arrêtait jamais.
Ah si dernier truc, evitez de mater du catch ou du foot apres avoir joué a ce jeu, le choc intellectuel vous sera fatal. Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 03-12-2017 à 01:54:00 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a plus de conf N a l'e3 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
Ouais il y a plus de conf N a l'E3, il y a une vidéo pre enregistrée totalement chiante qui fait la même chose que les autres constructeurs dans leur conf : présenter des jeux. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 03-12-2017 à 01:58:57 |
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | oh c'est mignon
Allé juste pour pas que tu restes dans ton idiotie ... Dire que le jeu est aussi passionnant qu'un truc qui n’existe pas n'a pas de sens, réfléchit deux minutes stp ... et me sors pas que c'est fait exprès justement car on connait ton aversion pour N T'aurais dit "aussi mauvais que la conf PC Gamer de l'E3 ca passait tellement mieux" Mais mon intervention n'avait aucun sens hein re bisous (et au sujet des deletes quel est le rapport dans le contexte ?) Message édité par absolumentpasbultom le 03-12-2017 à 02:10:58 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Il doit tracer vers l'objectif tête baissé Bauer ^^ Message édité par BillyCorgan le 03-12-2017 à 09:42:55 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 10:01:39 ![]() Wolfenstein, c'est pas un RPG non plus, il loupe pas grand chose en rushant je pense. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha moi j'ai besoin de lire les trucs et de voir tous les possibles (on peux passer a droite et/ou à gauche, je reviens et teste l'autre chemin, pour voir --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2017 à 10:37:24 ![]() Ptit tweak pour wolfenstein II, si certains sont inconfortable avec le head bobbing assez prononcé du jeu. https://community.pcgamingwiki.com/ [...] s-tweaker/ testé et approuvé Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 10:37:35 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | furi
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |