| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 22:43:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2017 à 22:46:54 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ok je parlais des micro transactions, ou son non faux cul, game as a service. Donc pour moi c'est bien GTA 5 qui a démocratisé un nouveau paradigme. Au grand malheur des gens comme moi qui préfèrent le solo, et au grand bonheur des kikoo qui se comparent à qui a la plus grosse sur le multi. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 27-11-2017 à 22:50:38 |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est mieux sinon tu passes pour un charlot Si je peux faire pareil avec le dit jeu Edit : au passage, EA a eu plus de reaction jusqu'a maintenant dans le cas SWBF II que l'editeur/studio du dit jeu en a eu en 6 mois Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 27-11-2017 à 22:52:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2017 à 22:56:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 22:58:11 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | @Moebius : Non mais disons que pour SWBF2, le verdict a déjà été rendu, c'est un jeu médiocre avec un systeme de progression assommant et pollué par un business model puant. Okay.
Loin de moi l'envie de défendre le business model de GTA5, mais c'est clairement pas par ce jeu qu'ont été démocratisées les micro transactions. Par contre c'est peut être avec lui que tu as découvert ce concept, ce qui expliquerait pourquoi il t'a tant marqué. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 28-11-2017 à 00:01:55 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ah cool, ça parle de SWBF2 ici ? |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | redrap |
Poly Transactions (0) |
Non, le classique MMÉ. J'ai ressorti Black Ops, il y a encore du monde et je m'y éclate. Message édité par Poly le 28-11-2017 à 01:49:32 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 02:29:33 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Y a un article sur la comparaison du launch swbf 1 et 2 ? --------------- Manowar#2533 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Si on parlait aussi d'autres jeux une fois ?
C'est sûr, chacun des goûts Chaque niveau possède ses embranchement, ses secrets (ah Putain le passage derrière les vitres ! On a beau se dire après que c'était évident, mais bordel ils ont été fort ! On y voit que du feu). Et surtout, ils ont encore réussi à aller un grand au dessus dans la verticalité,même après Dishonored! Mais ça reste un jeu où il fait apprécier de ffouiller, de comprendre les possibilités du level design, et de vivre des combats de furieux --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | DL de Wolfenstein the new order en cours --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MeWa_13 Transactions (0) | Fini ACO hier soir. --------------- La flemme c'est la vie. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sherlock Holmes: The Devil's Daughter refund. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
C'est Tomb Raider le second jeu ? Ca à l'air joli tout ça. Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 28-11-2017 à 09:46:20 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Non c'est pas Tomb Raider. Message édité par farwader le 28-11-2017 à 09:47:04 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Deadfall adventures ? Ça a pas l'air super récent en tout cas. Mais y'avait une seule fille dans Deadfall. |
DivadG Transactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
ON S'EN BAT LES COUILLES DE SCZ Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 28-11-2017 à 09:53:50 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2017 à 09:55:19 ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Uncharted Lost Legacy sur Ps4 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'ai acheté Prey du coup. Faut que je me calme j'ai déjà d'autres jeux à finir. Bon que dire ... J'avais comme seule arme une grosse clé anglaise et une sorte de lanceur de glue . J'ai ensuite trouvé une arbalète avec munition en mousse type jouet Nerf dans un bureau. D'ailleurs la description c'est en gros "idéal pour taquiner vos collègues de bureau". Comment dire ... Message édité par spacex le 28-11-2017 à 10:15:27 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | 1 DLC gratuit pour Rome 2 au choix parmi 3 ici : https://dashboard.totalwar.com/home --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |