| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 20:01:25 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Acyd59 Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-11-2017 à 20:53:45 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Edit : dans les drivers, j'ai rien touché à part l'activation de Gsync et mon écran est bien activé 144 Hz. Mais à priori c'est un problème connu sur ce jeu d'après Google Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-11-2017 à 20:57:01 --------------- Steam ID |
Acyd59 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 20:59:08 ![]() ![]() |
Je suis obligé de forcer le 144 Hz dans les menus de mon écran (PG279Q). Rien d'insurmontable mais c'est bizarre. D'autant plus que ça me le fait que sur ce jeu. Message édité par bauer_attitude le 25-11-2017 à 21:00:34 --------------- Steam ID |
As tu déjà vérifier que gsync est actif sur ton jeu? nvidia offre une option pour afficher si c'est actif ou pas dans ses drivers car parfois ça peut bugguer (il y a une inscription verte gsync qui doit apparaitre). Regarde aussi le taux de rafraichissement en temps réel que ton écran doit pouvoir afficher. Tu sauras si ton écran est en 144hz dans le jeu ou s'il a basculé à 60hz. Essaie de désactiver la vsync dans les drivers ou le jeu pour voir si tu peux monter à plus de 60, de désactiver gsync et de le réactiver. Des fois ça arrive indépendemment du jeu. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-11-2017 à 21:01:56 --------------- Ravenloft |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-11-2017 à 21:04:28 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-11-2017 à 21:11:05 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-11-2017 à 21:10:59 --------------- Steam ID |
Va quand même voir sur le forum d'nvidia s'il n'y a pas de solution. edit: tu utilises quel OS? si windows 10 as tu essayer de désactiver les optimisations fullscreen? Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-11-2017 à 21:16:36 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | Bonsoir les gens -RPG tour par tour Du coup je me tâte
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 25-11-2017 à 23:08:16 |
Born Dead Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé, mais le gusse qui a fait un mod graphique pour Prey vient de le mettre à jour et d'ajouter pas mal de trucs sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2017 à 22:57:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-11-2017 à 22:57:50 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Flame in the Flood gratuit pour les membres Twitch Prime (qui est gratuit avec Amazon prime). Ca intéressa LaPointe Je commence à avoir plus de jeux sur le launcher Twitch que sur Uplay
J'en n'ai jamais lancé aucun d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 25-11-2017 à 23:05:43 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je connais pas. Si tu ou quelqu'un d'auture cherches une autre perle inconnu je suis tombé la dessus Lobotomy Corporation | Monster Management Simulation, rien que le titre vaut le cout. Je sais pas trop ce que c'est mais ça a l'air rigolo, une sorte de rogue-lite gestion horreur tactique à la DA sympa mais particulière. Message édité par Groomy le 25-11-2017 à 23:25:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon y'a que moi qui trouve que c'est plus safe de bourriner dans Wolfenstein 2 en déclenchant l'alarme plutôt que de jouer l'infiltration? --------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Aucune idée. Je pense que tu les gardes quand même mais rien n'est sûr. |
D'ailleurs j'ai pas vraiment cherché à comprendre comment fonctionnait l'indicateur dans le radar... Globalement le jeu me donne pas envie de m'attarder sur l'infiltration Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-11-2017 à 00:16:13 --------------- Steam ID |
|
dazouille ex daziTransactions (35) | bon j'ai prit tom raider goty
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par BillyCorgan le 26-11-2017 à 09:10:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2017 à 09:50:14 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sans ces délires, une information claire sur ces pratiques et leurs impacts sur le jeu avant achat serait un minimum. Message édité par BillyCorgan le 26-11-2017 à 09:57:00 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Une 3.0 en PTU et un ou deux vaisseaux a deux zéros en sortie-vente, où comment gagner 1 million de dollars en quelques heures --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |