Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14520  14521  14522  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13573501
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 09:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Diffamation !

:D

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 09:15:07  profilanswer

n°13573507
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 09:18:39  profilanswer

Par contre mister MV me régale.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13573516
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 09:22:33  profilanswer

pojev a écrit :

J'arrive pas vraiment à voir la logique.
Gazillion a toujours essayé de varier le contenu, de se remettre en cause au niveau du jeu.
Disney a enlevé des licences et des évènements à Gazillion, ce qui l'a empêché d'avoir un attrait (genre t'as un film marvel qui sort, hop un héros sort en même temps sur le jeu. Refusé par Disney).

Et le seul argument c'est "ah mais il y a eu du harcèlement chez Gaz, donc Disney se barre". Désolé, mais j'y crois moyen (vu qu'aucune boite n'a jamais regardé le côté morale d'une autre boite pour faire des affaires avec).

Tout ce qu'on a là c'est un article posté hier à partir duquel tout le monde s'empresse de partir en croisade. Oui on n'a pas toutes les infos. Ce n'est même pas précisé dans l'article initial qu'il y a une histoire de harcèlement, il faut creuser un peu pour ça. Mais vu le bordel que c'est en ce moment avec toutes les histoires à Hollywood ça ne m'étonnerait même pas que ce soit en partie la cause de la décision de Disney. Enfin au final on n'a quasi rien comme info mais les journalistes savent nous faire entendre ce qu'ils veulent.

De la même manière, pour ceux qui ont suivi, le salarié d'EA qui aurait reçu plusieurs menaces de mort ne travaillerait pas chez EA. Dommage pour les dizaines d'articles qui ont rebondi sur ces menaces pour diminuer l'importance des critiques envers le jeu. Personne ne sait qui est ce Sean mais c'est pas grave, on peut faire des articles dessus  [:cytrouille]

Welcome to the real world  [:castor_masqu]

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 16-11-2017 à 10:19:05

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13573525
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 09:27:52  profilanswer

Y a pas de vénération, c'était juste à peu près le seul mec connu qui faisait des vidéos tout en restant calmé, posé, sans crier et sans s'emballer et en s'exprimant correctement.
Je ne regarde pas de critiques youtube, mais c'est le seul pour lequel on m'a linké des critiques (ici ou ailleurs), que j'ai eu envie de regarder jusqu'au bout.

Message édité par Davinout le 16-11-2017 à 09:28:23
n°13573544
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 16-11-2017 à 09:37:08  profilanswer

remiche35 a écrit :

#include<stdio.h>

main()
{
    printf("Spellforce 3." );
}

[:ddr555]

n°13573546
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 09:37:29  profilanswer

Vous m'avez envie de tester Marvel Heroes mais : https://marvelheroes.com/dashboard/account.php

c'est déjà en train de fermer ? :D

edit : Bon a priori non ^^

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 16-11-2017 à 09:42:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13573557
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-11-2017 à 09:42:37  profilanswer

kenrio a écrit :

Vous m'avez envie de tester Marvel Heroes mais : https://marvelheroes.com/dashboard/account.php

Je crois que c’est le plus gros débarquement de toute l’histoire du topic.  
Ça fait 2 pages que ça parle de la fermeture du studio, c’est même le sujet de toute la discussion, et, malgré le fait que tu aies suffisamment lu la discussion pour avoir envie de jouer à Marvel, tu ne l’as pas suffisamment lu pour comprendre que le studio fermait [:tinostar].

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 16-11-2017 à 09:42:49
n°13573559
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 09:42:42  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

C'est un peu notre ibo_simon à nous en cat jv [:somberlain24:1]

Qui est ibo_simon?

---------------
Ravenloft
n°13573561
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-11-2017 à 09:43:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

Qui est ibo_simon?

Leur Yaeger à eux, suis un peu  [:zedlefou:1]

n°13573569
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 09:46:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Leur Yaeger à eux, suis un peu  [:zedlefou:1]

Je sais mais ça répond pas à ma question.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 09:46:35  profilanswer

n°13573572
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 16-11-2017 à 09:48:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je sais mais ça répond pas à ma question.

c'est un gars en cat' discussion avec lequel ils ne sont visiblement pas d'accord, donc HS :D

n°13573573
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 09:48:22  profilanswer

[:gibbactu]  
gibbactu

• 25 minutes de gameplay de Battletech

https://www.youtube.com/watch?v=tIGmwTcR2Q8

---------------
Ravenloft
n°13573578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 09:50:02  answer

Melkaar a écrit :

Tout ce qu'on a là c'est un article posté hier à partir duquel tout le monde s'empresse de partir en croisade. Oui on n'a pas toutes les infos. Ce n'est même pas précisé dans l'article initial qu'il y a une histoire de harcèlement, il faut creuser un peu pour ça. Mais vu le bordel que c'est en ce moment avec toutes les histoires à Hollywood ça ne m'étonnerait même pas que ce soit en partie la cause de la décision de Disney. Enfin au final on n'a quasi rien comme info mais les journalistes savent nous faire entendre ce qu'ils veulent.

De la même manière, pour ceux qui ont suivi, le salarié d'EA qui aurait reçu plusieurs peine de mort ne travaillerait pas chez EA. Dommage pour les dizaines d'articles qui ont rebondi sur ces menaces pour diminuer l'importance des critiques envers le jeu. Personne ne sait qui est ce Sean mais c'est pas grave, on peut faire des articles dessus  [:cytrouille]

Melkaar a écrit :

Welcome to the real world  [:castor_masqu]

Tu laissais penser que c'était Gazillion entièrement, alors que non, pour avoir suivi le jeu de près pendant des années il y a clairement eu une fracture au départ de Brevik.

n°13573580
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 09:51:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je crois que c’est le plus gros débarquement de toute l’histoire du topic.
Ça fait 2 pages que ça parle de la fermeture du studio, c’est même le sujet de toute la discussion, et, malgré le fait que tu aies suffisamment lu la discussion pour avoir envie de jouer à Marvel, tu ne l’as pas suffisamment lu pour comprendre que le studio fermait [:tinostar].

Ah non ça va fermer ! je veux juste voir la gueule du jeu avant qu'il meurt pour voir si c'est vraiment une perte  :o

Message édité par kenrio le 16-11-2017 à 09:51:55

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13573582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 09:51:45  answer

kenrio a écrit :

edit : Bon a priori non ^^

Ça ferme le 31 décembre, jusque là le studio va ouvrir tout le contenu payant, mais c'est trop tard pour tester hein, c'est un jeu qui s'apprécie sur le long terme, y jouer 1 mois ne servira à rien si ce n'est voir les défauts en surface.

n°13573598
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 10:00:02  profilanswer

Je désinstalle alors  :o

---------------
n°13573599
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 10:00:37  profilanswer

Melkaar a écrit :

Mais c'est pas Disney qui est responsable de l'état du studio, faut jeter un coup d'oeil du côté du CEO Dave Dohrmann.

Un post de Doomsaw du studio Gazzilion

Citation :

I will say that the regular employees Gazillion are very solid people and probably deserve a much better example of leadership.

Pourquoi le studio ne communique plus

Citation :

“I knew about his behavior a couple of years ago, as did the members of the board from that time and other executives in the company, even before they made him CEO,” former Gaz Creative Director Jeff “Doomsaw” Donais wrote two weeks ago. “I could have said something and they certainly had the power to do something about it. I know they feared that Marvel would find out and it would harm the license renewals or the business, but that’s no excuse. I didn’t say very much because I had friends at the company (and still do) and I didn’t want them to lose the Marvel license and have to close the company – but reasons like that are why people get away with it for so long.”

TLDR: le CEO de Gazzillion est un gars bizarre (lien pour les courageux) qui est aujourd'hui accusé de harcèlement. Ses collègues étaient au courant mais n'ont rien dit de peur de perdre la licence et de faire fermer le studio. Disney a préféré couper les ponts, les vilains.

Comme les autres ont dit plus haut, le jeu se portait plutot bien, et les joueurs étaient relativement satisfaits (en dehors de la reception subjective de certains patchs :o ).
Tout ce qu'on sait aujourd'hui c'est que Disney coupe le contrat alors que, je le repete, le jeu n'était pas en mauvais état et que le seul signe négatif envoyé par le studio était un silence radio depuis un mois. Si le probleme c'est l'ancien CEO (je vois pas la logique mais bon), pourquoi couper le contrat alors qu'ils pourraient "simplement" racheter le studio en changeant le management ?

n°13573622
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 16-11-2017 à 10:12:13  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

https://s8.postimg.org/k6bnvo8c5/Re [...] BLE_OC.png
et/ou :
https://s8.postimg.org/ayjff3jb9/Re [...] BLE_OC.png

Et enfin et surtout...

La BETA de Pillars of Eternity 2 - DEADFIRE est disponible.  

Faite un tour sur le TU pour toutes les infos.  
 [:lebowsky]

C'est sympa, ton post m'a rappelé que je l'avais backé celui-là :d
edit: mais j'ai pas accès à la beta  [:vizera]

Message édité par nicolas_yad le 16-11-2017 à 11:46:18
n°13573629
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2017 à 10:15:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comme les autres ont dit plus haut, le jeu se portait plutot bien, et les joueurs étaient relativement satisfaits (en dehors de la reception subjective de certains patchs :o ).
Tout ce qu'on sait aujourd'hui c'est que Disney coupe le contrat alors que, je le repete, le jeu n'était pas en mauvais état et que le seul signe négatif envoyé par le studio était un silence radio depuis un mois. Si le probleme c'est l'ancien CEO (je vois pas la logique mais bon), pourquoi couper le contrat alors qu'ils pourraient "simplement" racheter le studio en changeant le management ?

Peut être que Disney en a rien a foutre de racheter un studio de dev car c'est pas leur métier et qu'ils ont pas forcément envie de se trimballer ce studio post Marvel Heroes. Et vu qu'ils ont aucun pouvoir pour changer le CEO de la boite et que celui ci a semble t'il trempé dans des histoire de harcèlement, en plein Shitstorm #Balancetonporc Disney à préféré couper les ponts. Après si le CEO était pas aussi nombriliste, il aurait démissionné pour pas entrainer sa boite avec lui. On blâme Disney dans l'histoire pourtant c'est pas lui le méchant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 16-11-2017 à 10:16:09
n°13573640
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-11-2017 à 10:19:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Peut être tout simplement car Disney pense pouvoir trouver preneur de la licence à un meilleur prix?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13573666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 10:32:03  answer

Kikasstou a écrit :

Peut être que Disney en a rien a foutre de racheter un studio de dev car c'est pas leur métier et qu'ils ont pas forcément envie de se trimballer ce studio post Marvel Heroes. Et vu qu'ils ont aucun pouvoir pour changer le CEO de la boite et que celui ci a semble t'il trempé dans des histoire de harcèlement, en plein Shitstorm #Balancetonporc Disney à préféré couper les ponts. Après si le CEO était pas aussi nombriliste, il aurait démissionné pour pas entrainer sa boite avec lui. On blâme Disney dans l'histoire pourtant c'est pas lui le méchant :o

Gazillion faisait énormément d'effort sur le développement (qu'on aime ou pas c'est autre chose), le portage sur console était récent, le silence radio (uniquement sur PC) était dû à l'attente de mettre les deux versions au même niveau. Mettre une balle dans la tête de Gaz à cause de ce douchbag de Dohrmann, ce fdp a dû faire de belle saloperies parce-que Gaz était sous contrat jusqu'en 2019, c'est ridicule et on me fera pas croire que financièrement le jeu était fini, pas avec le portage console qui tournait bien et l'arrivée du gros patch pour novembre sur PC.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2017 à 10:32:45
n°13573674
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 10:34:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais Brevik a quitté la boite en janvier 2016, faut suivre un peu :D

Ah vous parlez du nouveau ok  [:la chancla]  

Ze_Fly a écrit :

Peut être tout simplement car Disney pense pouvoir trouver preneur de la licence à un meilleur prix?

Ce qui validerait le fait qu'ils agissent un peu comme des enfoirés   [:gibbactu:1]  
Si encore le jeu se portait mal, okay, mais vu que c'était pas le cas... :/

Apres ouais on est pas chez les bisounours lol

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 16-11-2017 à 10:37:08
n°13573693
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-11-2017 à 10:42:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce qui validerait le fait qu'ils agissent un peu comme des enfoirés [:gibbactu:1]
Si encore le jeu se portait mal, okay, mais vu que c'était pas le cas... :/

Apres ouais on est pas chez les bisounours lol

Welcome to the real world [:gibbactu:1]

---------------
n°13573701
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 10:44:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Welcome to the real world [:gibbactu:1]

Wake up sheeple !

n°13573704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 10:45:13  answer

gibbonaz a écrit :

Mais Brevik a quitté la boite en janvier 2016, faut suivre un peu :D

Ah vous parlez du nouveau ok  [:la chancla]  

Brevik était bien, il a quitté parce-qu'il voulait se remettre à développer des jeux, c'était un mec passionné quoi, pas comme l'autre connard.

n°13573746
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-11-2017 à 11:01:33  profilanswer

Tiens Wolfenstein II The New Colossus est en soldes de ce cote ci de la manche, a seulement 24.99£ sur PC avec le steelbook case. :o

edit: trop tard tout est deja vendu [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 16-11-2017 à 11:01:54

---------------
n°13573771
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 16-11-2017 à 11:19:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tiens Wolfenstein II The New Colossus est en soldes de ce cote ci de la manche, a seulement 24.99£ sur PC avec le steelbook case. :o

edit: trop tard tout est deja vendu [:tinostar]

https://media.giphy.com/media/wD7BsjK5zqLew/giphy.gif

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13573775
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-11-2017 à 11:23:18  profilanswer

C'est pas le problème, je pense que Disney n'avait rien a reprocher à Gazilion :jap: Mais si Disney a demandé au CEO de se barrer parce que niveau images les princesses Disney n'ont rien a faire avec des harceleurs et que ce dernier a refusé, ils avaient pas des masses d'option.

n°13573779
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 16-11-2017 à 11:26:08  profilanswer

Ça a l'air bien votre jeu avec nazillon et breivik [:mimounne:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13573785
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 16-11-2017 à 11:29:48  profilanswer

pesos a écrit :

Ça a l'air bien votre jeu avec nazillon et breivik [:mimounne:1]

[:stefaninho:5]

n°13573786
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 11:30:01  profilanswer

Les gars derrière Verdun viennent de sortir Tannenberg en early access.

http://store.steampowered.com/app/633460/Tannenberg/

http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/633460/ss_f7c809d7ab187e769a0f9fddde0b636596b9e5a6.600x338.jpg?t=1510825829

Cette fois il y a un mode à 64 joueurs dans lequel vous pouvez remplacer les joueurs par les bots afin que ce soit suffisamment épique.

J'ai jamais testé Verdun mais les retours n'étaient pas foufou dans mes souvenirs.

n°13573794
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 16-11-2017 à 11:34:03  profilanswer

mukumi a écrit :

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1510825829

Cette fois il y a un mode à 64 joueurs dans lequel vous pouvez remplacer les joueurs par les bots afin que ce soit suffisamment épique.

J'ai jamais testé Verdun mais les retours n'étaient pas foufou dans mes souvenirs.

Il y a des lootbox ?

---------------
n°13573798
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 11:35:48  profilanswer

pesos a écrit :

Il y a des lootbox ?

On croise les doigts  [:zigg]

---------------
n°13573812
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 16-11-2017 à 11:43:28  profilanswer

mukumi a écrit :

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1510825829

mouaif, à mon avis ça finira déserté comme Verdun non ?

ce genre de fps à la tripwire m'attire plus que les trucs bourrins mais malheureusement c'est tellement peu marketé ...

n°13573816
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-11-2017 à 11:44:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

mouaif, à mon avis ça finira déserté comme Verdun non ?

ce genre de fps à la tripwire m'attire plus que les trucs bourrins mais malheureusement c'est tellement peu marketé ...

Et bien aide les en en parlant autour de toi, sur les reseaux sociaux, sur les forum, monte un podcast, innonde les streamers de request.  [:hansaplast]

---------------
n°13573822
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 16-11-2017 à 11:46:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et bien aide les en en parlant autour de toi, sur les reseaux sociaux, sur les forum, monte un podcast, innonde les streamers de request.  [:hansaplast]

attend déjà qu'ici mes news font chou blanc [:hansaplast]

Message édité par Scrypt le 16-11-2017 à 11:47:05
n°13573825
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 11:47:36  profilanswer

En manque de Vs en attendant DBZ. Injustice 2 ça fait l'affaire ? j'arrive vraiment pas à me décider sur ce jeu.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13573849
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 12:00:29  profilanswer

iguana7 a écrit :

En manque de Vs en attendant DBZ. Injustice 2 ça fait l'affaire ? j'arrive vraiment pas à me décider sur ce jeu.

Tekken 7 si t'aimes les combats rapprochés.

Injustice si t'aimes les combats à distance.

C'est ce que j'ai retenu d'une demande de ce type sur le topic ps4.

Mais des experts auront probablement une réponse plus poussée que moi.

n°13573855
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 12:02:41  profilanswer

iguana7 a écrit :

Si t'aimes le style NetherRealm, à savoir la DA pseudo réaliste un peu laide, les animations ultra rigides et le gameplay sans fun...
Si t'aimes le concept des loot boxes avec du stuff qui améliore la puissance de ton perso alors que c'est un jeu de baston...
Si t'aimes le roster blindé de secondes mains de DC qui pourraient être cool s'ils n'avaient pas un chara design dégueulasse...
Si t'aimes les persos en DLC que tu peux pas obtenir sans dépenser de l'argent réel...

Ouais.

Apres je reconnais qu'ils sont bons pour faire des modes histoires solides, perso si je le prends un jour ce sera uniquement pour ça.

n°13573859
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 12:05:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si t'aimes le style NetherRealm, à savoir la DA pseudo réaliste un peu laide, les animations ultra rigides et le gameplay sans fun...
Si t'aimes le concept des loot boxes avec du stuff qui améliore la puissance de ton perso alors que c'est un jeu de baston...
Si t'aimes le roster blindé de secondes mains de DC qui pourraient être cool s'ils n'avaient pas un chara design dégueulasse...
Si t'aimes les persos en DLC que tu peux pas obtenir sans dépenser de l'argent réel...

Ouais.

Apres je reconnais qu'ils sont bons pour faire des modes histoires solides, perso si je le prends un jour ce sera uniquement pour ça.

ça donne envie  [:redrofl1]

---------------
n°13573860
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 12:07:04  profilanswer

mukumi a écrit :

...

Stoon en disait du bien... [:ace of baise:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14520  14521  14522  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)