| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2017 à 19:10:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 19:10:55 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2017 à 19:15:13 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Par contre, ils ont parlé d'ajouter des nouvelles facons de débloquer les choses sans passer par les loot box et par la carte de credit. Ils envisagent aussi d'autoriser des serveurs privés Message édité par Yeagermach42 le 15-11-2017 à 19:25:49 |
acecel Transactions (0) | Le niveau de non réponse sur leur AMA est assez hallucinant, même si c'était clairement à prévoir.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Yeagermach42 Transactions (1) | On va bientot pouvoir spawner avec ses potes dans Battlefront 2 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 19:40:29 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fedorender Transactions (0) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Popopo Hellblade J'ai rarement pris un tel plaisir devant mon écran, le GOTY pour moi rien que pour le scénario, le bestiaire et l'ambiance, en gros pour la réalité de Senua. Ouai je sais j'exagère certainement, mais la dimension du jeu qui en fait autre chose qu'un simple divertissement en étant pédagogue et en donnant une image de la réalité psychiatrique ainsi que celle du monde d'une personne atteinte de ce trouble du comportement, chose peu abordé aujourd'hui dans les arts modernes, ça m'a beaucoup plu. Je passe les détails techniques que tout le monde a déjà abordé (il est très beau, le gameplay est pas tip top à cause des murs invisbles et de la caméra centrée sur Senua... Mais ça renforce ce côté "film" et l'oppression de l'environnement, du coup ça s'inscrit positivement dans l'ambiance. Puis bon, la motion capture atteint des sommets quand même...! Et j'accroche totalement à l'univers celte. Message édité par CoyoteErable le 15-11-2017 à 20:10:41 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Et ça commence chez Mukumi : Belgium’s gambling regulators are investigating Battlefront 2 loot boxes. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils veulent juste toucher la taxe de 15% |
manulelutin Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2017 à 20:48:26 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2017 à 20:51:28 ![]()
Heureusement que Choca savait blaguer comme il fallait. |
acecel Transactions (0) |
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | Disney qui tombe définitivement dans le côté obscur et termine son partenariat avec Gazillion, ce qui entraîne la fermeture de Marvel Heroes Message cité 1 fois Message édité par acecel le 15-11-2017 à 21:14:59 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah Choca cet ambianceur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DivadG Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il était là pour présenter un jeu pas animer une soirée et il le faisait très bien. Message édité par Groomy le 15-11-2017 à 21:55:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2017 à 21:57:52 ![]()
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2017 à 22:04:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |