Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4568 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14512  14513  14514  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13571557
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-11-2017 à 12:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Ben ç't'a dire que dans un jeu multi compétitif, vouloir avoir acces au même contenu que tout le monde c'est normal non ? Je vois pas comment on peut justifier le fait de bloquer du contenu derriere un timewall ou autre.

Alors okay dans R6S c'est ptet bien fait, rapide, facile, toussa. Mais dans l'absolu je comprends pas le concept de cracher sur ceux qui aimeraient débuter le jeu avec les memes "armes" que les autres.

Comme déjà dit et comme sat l'a encore redit les nouveaux opérateurs ne sont pas fait pour les noobs. Ce sont des opérateurs bonus pour les gens qui ont poncé le jeu. Ce sont des opérateurs TRÈS spécifiques et très compliqué à prendre à main pour les nouveaux joueurs. La base du jeu se joue avec les opérateurs de base. Absolument tout les autres sont dispensables surtout quand tu débutes sur le jeu.
Ensuite le taff est simplement monstrueux et le voir proposer gratuitement c'est quand même dingue. On ne parle pas d'un moba avec une seule map ou d'un fps qui n'a pas évolué d'un iota en 15 ans.
Mais si tu veux soutenir le jeu tu peux lâcher tes 25 balles par an pour avoir les 8 agents d'un coup. Ou alors tu fais comme sat et moi et tu joues simplement. La thune ingame ce n'est pas hearthstone : Elle monte tres vite.

Message cité 4 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 15-11-2017 à 12:15:28
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 12:10:31  profilanswer

n°13571558
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:10:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben ç't'a dire que dans un jeu multi compétitif, vouloir avoir acces au même contenu que tout le monde c'est normal non ? Je vois pas comment on peut justifier le fait de bloquer du contenu derriere un timewall ou autre.

Alors okay dans R6S c'est ptet bien fait, rapide, facile, toussa. Mais dans l'absolu je comprends pas le concept de cracher sur ceux qui aimeraient débuter le jeu avec les memes "armes" que les autres.

on est d'accord sur le principe pour le multi compétitif. Cela dit comparer EA et UBI sur les pratiques de paywall en prenant en exemple R6 et SWBF2, c'est bullshit massif, un gros joueur sur R6S aura tellement de points dispo qu'il aura accès sans aucun souci à tous les agents qui l'intéressent sans avoir à payer leur accès, un joueur occasionnel mettra plus de temps mais y aura accès sans gros grind (et je rappelle qu'en coop vs IA ou solo ça passe tranquille pour faire du point). par exemple dans les perso "payants" y'en avait qu'un seul qui m'intéressait, il est débloqué ainsi que tous les perso de base et j'ai un temps de jeu assez faible sur ce titre.

là où la comparaison est encore plus bancale c'est qu'un perso de base de R6S tient la route sans souci contre un perso "payant", SWBF2 a priori ...

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13571559
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 12:11:15  profilanswer

farwader a écrit :

Et après tu viens parler de solid sur ses retournement de veste ? [:hornett:5]

Ouverture des yeux simplement chez moi le bleu .

n°13571560
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-11-2017 à 12:11:19  profilanswer

acecel a écrit :

C'est passé le fait que le directeur financier d'EA aimerait bien monétiser les joueurs qui continuent de jouer à BF4, parce que bon, faut bien les récompenser en ajoutant des micro-transactions les pauvres  :(  

Citation :

In a new interview, EA's Chief Financial Officer pines for changes to Battlefield 4: "If we had a live service on that, and we could keep people engaged, give them even more to play them, we would also be able to try and monetise them over time."

http://www.gamesindustry.biz/artic [...] netisation

https://www.reddit.com/r/pcgaming/c [...] l_officer/

[:am72:5]

Les mecs sont en totale roue libre putain c'est magnifique.

Message édité par pesos le 15-11-2017 à 12:11:39

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13571566
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:13:27  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Comme déjà dit et comme sat l'a encore redit les nouveaux opérateurs ne sont pas fait pour les noobs. Ce sont des opérateurs bonus pour les gens qui ont poncé le jeu. Ce sont des opérateurs TRÈS spécifiques et très compliqué à prendre à main pour les nouveaux joueurs. La base du jeu se joue avec les opérateurs de base. Absolument tout les autres sont dispensables surtout quand tu débutes sur le jeu.  
Ensuite le taff est simplement monstrueux et le voir proposer gratuitement est quand même dingue. On ne parle pas d'un moba avec une seule map ou d'un fps qui n'a pas évolué d'un iota en 15 ans.  
Mais si tu veux soutenir le jeu tu peux lâcher tes 25 balles par an pour avoir les 8 agents d'un coup. Ou alors tu fais comme sat et moi et tu joues simplement. La thune ingame ce n'est pas hearthstone : Elle monte tres vite.

La question est  : est ce que 2400h de jeu me suffiront à avoir tout le contenu proposé !  [:jean jacques bourdin:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13571569
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 12:14:47  profilanswer

acecel a écrit :

C'est passé le fait que le directeur financier d'EA aimerait bien monétiser les joueurs qui continuent de jouer à BF4, parce que bon, faut bien les récompenser en ajoutant des micro-transactions les pauvres  :(  

Citation :

In a new interview, EA's Chief Financial Officer pines for changes to Battlefield 4: "If we had a live service on that, and we could keep people engaged, give them even more to play them, we would also be able to try and monetise them over time."

http://www.gamesindustry.biz/artic [...] netisation

https://www.reddit.com/r/pcgaming/c [...] l_officer/

Ben c'est un directeur financier, c'est un peu son job hein.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13571570
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-11-2017 à 12:14:58  profilanswer

kenrio a écrit :

La question est  : est ce que 2400h de jeu me suffiront à avoir tout le contenu proposé !  [:jean jacques bourdin:1]

T'as le temps de débloquer 50 fois tout les opérateurs en 2400 heures :o  

n°13571571
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:15:00  profilanswer

foestus a écrit :

c'est qu'un perso de base de R6S tient la route sans souci contre un perso "payant", SWBF2 a priori ...

Attention pas d'amalgame TOUS les héros sont jouable si on a un peu de temps de jeu devant soit  [:rouliano34]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13571574
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:16:16  profilanswer

kenrio a écrit :

Attention pas d'amalgame TOUS les héros sont jouable si on a un peu de temps de jeu devant soit  [:rouliano34]

c'est pas la question  :o

---------------
n°13571577
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 12:16:44  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai seulement 230h de jeu et largement ce qu'il me faut ( même trop ) :D

( oui je sais que tu trolles mais je voulais te répondre )

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 12:16:44  profilanswer

n°13571578
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 12:17:33  profilanswer

sat 08 a écrit :

Je suis d'accord avec toi Gibbo , c'est pas " normal " tout de même .
Mais sur ce jeu en particulier la connaissance des maps et la bonne lecture du jeu prend tellement le dessus que tu peux largement te faire rouler dessus comme il faut avec un simple opérateur de base en face .

Donc je dirais que ce n'est pas très " pénalisant " au final et ne t'empêche pas de savourer le jeu ni de te sentir faible à débuter :jap:

Tout comme dans CS. Pourtant t'as pas a debloquer les differentes armes ou stuff.  [:hansaplast]  

Apres effectivement y'a un bon cote: avec les revenus ca permet a Ubi d'avoir un equipe dessus et donc du nouveau contenu.

---------------
n°13571579
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:17:55  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ouverture des yeux simplement chez moi le bleu .

Ouverture des yeux sur quoi exactement ? Vrai question hein, tu es un de ceux qui m'ont hypé sur le TU à l'époque et qui fait qu'aujourd'hui je suis encore dessus donc je voudrais bien savoir ce qui t'as fait changer d'avis. ;)

n°13571582
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-11-2017 à 12:19:50  profilanswer

farwader a écrit :

Ouverture des yeux sur quoi exactement ? Vrai question hein, tu es un de ceux qui m'ont hypé sur le TU à l'époque et qui fait qu'aujourd'hui je suis encore dessus donc je voudrais bien savoir ce qui t'as fait changer d'avis. ;)

Rf2 a tout en mieux.
Sauf des courses multi régulièrement, mais ca, ca lui manque pas.
(et l'ui :o)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13571583
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 12:20:22  profilanswer

Ensuite le taff est simplement monstrueux et le voir proposer gratuitement c'est quand même dingue. On ne parle pas d'un moba avec une seule map ou d'un fps qui n'a pas évolué d'un iota en 15 ans.  

Qu'est-ce qu'on considere comme nouvel operateur pour un joueur qui commence aujourd'hui? Ne devrait on pas considerer des operateurs ajoutes au jeu lors de la saison 1 comme de soperateurs d ebase? Non parce que j;ose croire que leur utilisation est desormais assez classique dans la meta du jeu apres autant de temps?

---------------
n°13571585
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 15-11-2017 à 12:20:38  profilanswer

Ils vont sortir une série TV Hitman, je sens qu'on va bien rigoler :D

n°13571590
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:23:55  profilanswer

sat 08 a écrit :

Je suis d'accord avec toi Gibbo , c'est pas " normal " tout de même .
Mais sur ce jeu en particulier la connaissance des maps et la bonne lecture du jeu prend tellement le dessus que tu peux largement te faire rouler dessus comme il faut avec un simple opérateur de base en face .

Donc je dirais que ce n'est pas très " pénalisant " au final et ne t'empêche pas de savourer le jeu ni de te sentir faible à débuter :jap:

foestus a écrit :

on est d'accord sur le principe pour le multi compétitif. Cela dit comparer EA et UBI sur les pratiques de paywall en prenant en exemple R6 et SWBF2, c'est bullshit massif, un gros joueur sur R6S aura tellement de points dispo qu'il aura accès sans aucun souci à tous les agents qui l'intéressent sans avoir à payer leur accès, un joueur occasionnel mettra plus de temps mais y aura accès sans gros grind (et je rappelle qu'en coop vs IA ou solo ça passe tranquille pour faire du point). par exemple dans les perso "payants" y'en avait qu'un seul qui m'intéressait, il est débloqué ainsi que tous les perso de base et j'ai un temps de jeu assez faible sur ce titre.

là où la comparaison est encore plus bancale c'est qu'un perso de base de R6S tient la route sans souci contre un perso "payant", SWBF2 a priori ...

Ah mais attention je ne fais pas de comparaison R6S / SWBF2 hein  [:gidoin]  

J'ai toujours considéré le business model de R6S comme acceptable, car il est fair pour le joueur et il permet d'assurer du support sur le long terme, et donc une playerbase continue, ce qui est important dans un jeu multi  :whistle:  
Par contre c'est pas une raison pour se foutre de ceux qui aimeraient être à armes égales avec les autres :D

n°13571591
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 12:24:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai toujours considéré le business model de R6S comme acceptable, car il est fair pour le joueur et il permet d'assurer du support sur le long terme, et donc une playerbase continue, ce qui est important dans un jeu multi  :whistle:  
Par contre c'est pas une raison pour se foutre de ceux qui aimeraient être à armes égales avec les autres :D

Voila, tout plus un.

---------------
n°13571593
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:25:00  profilanswer

Ea veut créer un servie de streaming (cloud) de jeu vidéo d'ici 3 ans.
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 99953.html

---------------
Ravenloft
n°13571596
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:26:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Parler d'ajouter des micro-transactions sur un jeu sorti il y a 4 ans, et qui n'a pas eu de contenu depuis un bail parce que bon il y a des mecs qui jouent, faudrait quand même les faire raquer un peu, ça ne te choque pas ?
Après oui c'est son taff de faire du fric, je sais bien.

Mais le "contenu" qui sera ajouté contre micro-transactions ça sera probablement pas du "vrai contenu intéressant" mais seulement des conneries/loot-boxes à la con ou jsais pas quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par acecel le 15-11-2017 à 12:31:11
n°13571597
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 12:26:51  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est leur stratégie, ils poussent la fisdeputrie au max pour voir jusqu'où ils peuvent aller. Quand ça gueule ils tournent légèrement le potard dans le bon sens pour calmer les joueurs. Au final ça marche pour une majorité qui va vraiment penser que EA les écoute. Et le jour où le jeu sort officiellement, tout est "réglé" le jeu est génial, vous pouvez acheter les yeux fermés.

Alors que tout ça est planifié dès le début et que dans tous les cas on se fait bien fister  [:toji:1]  

J'attends le AMA avec impatience  [:bulle_d'o:3]

C'etait deja present lors des betas et personne avait ralé a ce moment la. :o

Et c'est aussi du repost vu que c'etait passé hier sur le topic. :o

n°13571598
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 12:27:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tout comme dans CS. Pourtant t'as pas a debloquer les differentes armes ou stuff.  [:hansaplast]  

Je ne comprends pas trop cette phrase  [:jeanpierre decombres:5]  

Là pour moi c'est du " plus " je le répète et je trouve le système bien foutu puisque personne ne te force à prendre les nouveaux opé  [:sat 08:3]  
tu peux jouer sans problème 500h avec les opé " classique " de base , même avec une simple recrue et tu pourras défoncer beaucoup de personne ; il n'y aura aucun avantage pour l'un ou pour l'autre .

Un noob season pass avec le dernier opé qui a l'aim à gilbert montagné ne fera rien de plus face à toi  [:clooney18]  

n°13571601
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 12:27:43  profilanswer

mukumi a écrit :

Les serveurs dédiés sont de retour sur COD WWII:

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] f-duty-ww2

Un grand bravo aux devs pour avoir intégré quelque chose qui aurait dû être là dès le début ! [:implosion du tibia] /s

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13571605
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 12:31:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben ouais mais bon, il devrait mal le faire pour certain :o

n°13571607
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 12:33:26  profilanswer

farwader a écrit :

Tu t'es tout de même rendu compte que tu louais ton jeu du début à la fin ?  [:empificator:4]  
En plus de le louer tu payes le contenu de cette location ( voitures + circuit ) .

Et le bouquet final est lorsque tu arrêtes de louer ben.... tu n'as plus rien , tes achats ne sont pas à toi [:porc1net]  

n°13571612
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 12:34:34  profilanswer

acecel a écrit :

Parler d'ajouter des micro-transactions sur un jeu sorti il y a 4 ans, et qui n'a pas eu de contenu depuis un bail parce que bon il y a des mecs qui jouent, faudrait quand même les faire raquer un peu, ça ne te choque pas ?

Ca ne me choque pas qu'un directeur financier chercher a ameliorer les revenu de sa societe non. Parce que c'est son taffe de chercher un moyen de gagner plus de fric. On peut etre d'accord ou pas avec ce qu'il raconte, je m'en fou c'est pas mon propos. Mais a aucun moment je ne suis choque.  

Le mec parle simplement d'avoir un changement de modele financier en passant par un game as service sur BF. Wouah c'est choquant tiens. Surtout dans une conference organise par....une banque.  

Le timing est foireux par contre. Mais ca c'est un probleme de comm', c'est different.

---------------
n°13571614
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:35:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

non mais la comparaison part du post de Mukumi :o

encore une fois, être à armes égales, c'est facile sur R6S, les classes "payantes" n'ont pas d'avantage, elles sont faciles à avoir, je dirais même qu'elles sont pas forcément intéressantes car très spécialisées et que pour utiliser cette spécialité il faut déjà connaitre le jeu. sur le principe j'aurai préféré comme l'a dit La_Mouche que les opérateurs saison 1 passent à moins chers à l'arrivée de la S2 par exemple.

encore une fois ce sont des joueurs qui se plaignent de pas avoir accès à un truc alors que s'ils jouaient correctement (en qualité pas en quantité) ils auraient ces opérateurs sans souci, sur l'ensemble des opérateurs "payants" y'a qu'un seul qui m'intéressait à cause d'une arme (Capitao), preuve que ces opérateurs "payants" sont vraiment pas une nécessité pour jouer de façon compétitive. des joueurs médiocres qui se plaignent du jeu parce qu'ils ont pas le skill pour lutter contre les autres, c'est la norme maintenant  [:el frog:4]

---------------
n°13571615
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-11-2017 à 12:35:59  profilanswer

Tu peux trouver toutes les excuses que tu veux, un joueur débutant ne partira pas avec les mêmes chances qu'un autre qui a le season pass.
Moins d'opérateurs, donc moins d'adaptation à l'équipe, moins de choix, etc...
Et non, la thune ingame ne monte pas spécialement vite. Enfin, à moins de jouer 2h par jour, ce qui n'est pas forcément à la portée de tous.  
Et cracher sur les autres jeux ne rendra pas le modèle meilleur au passage, surtout que tu n'as sans doute aucune idée du travail derrière un Dota 2 par exemple.  

Y'a pas de mal à reconnaître que le système R6:S est perfectible, et que coller des éléments de gameplay (opérateurs, armes) derrière un paywall, ça va à l'encontre d'un jeu qui se veut compétitif amha.  
Overwatch, Dota 2, CS ont fait le bon choix du loot cosmétique. R6:S, LoL non. C'est tout.

n°13571616
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-11-2017 à 12:36:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Qu'est-ce qu'on considere comme nouvel operateur pour un joueur qui commence aujourd'hui? Ne devrait on pas considerer des operateurs ajoutes au jeu lors de la saison 1 comme de soperateurs d ebase? Non parce que j;ose croire que leur utilisation est desormais assez classique dans la meta du jeu apres autant de temps?

La méta globale du jeu change en gros tout les mois et demi en fonction des patchs et des nouvelles sorties ( maps, opérateurs ) sur le jeu. Tu vas voir un opérateur revenir sur le devant de la scène avec un up ou disparaître avec un gros nerf.
Une team entièrement constituée d'opérateur de s1 ou de s2 n'est pas viable du tout sauf en espérant tout miser sur le skill et la noobance de l'équipe d'en face.  La plupart du temps tu vas mettre un voir deux nouveaux opérateurs dans une équipe.
Mais sinon non, c'est vraiment les opérateurs du day one qui sont du classique. Efficace tout le temps parce qu'ils ont absolument tout les outils pour réussir les matchs.

C'est pour ça que le jeu n'est du tout un p2w ou je ne sais quel autre adjectif visant à forcer les gens à sortir du fric pour gagner ingame  :jap:

Message édité par mgs-solidsnake- le 15-11-2017 à 12:40:10
n°13571617
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 12:36:52  profilanswer

acecel a écrit :

Mais le "contenu" qui sera ajouté contre micro-transactions ça sera probablement pas du "vrai contenu intéressant" mais seulement des conneries/loot-boxes à la con ou jsais pas quoi.

Sur le coup il parle pas de micro transac pour BF4. Il peut juste parler de nouvelles maps et de faire de BF4 un game as service. Ils étaient parti sur plus ou moins ca avec BF1 et sa nouvelle interface.

Dans le reste de l'article que tu quotes pas, il parle aussi d'etendre l'EA Access et son vault. Voir de partir sur une strategie a abonnement ou tu paies une dime par mois et tu peux jouer a ce que tu veux (les jeux étant a zero).

n°13571618
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 12:37:48  profilanswer

sat 08 a écrit :

Je ne comprends pas trop cette phrase  [:jeanpierre decombres:5]  

Là pour moi c'est du " plus " je le répète et je trouve le système bien foutu puisque personne ne te force à prendre les nouveaux opé  [:sat 08:3]  
tu peux jouer sans problème 500h avec les opé " classique " de base , même avec une simple recrue et tu pourras défoncer beaucoup de personne ; il n'y aura aucun avantage pour l'un ou pour l'autre .

Un noob season pass avec le dernier opé qui a l'aim à gilbert montagné ne fera rien de plus face à toi  [:clooney18]  

Ma phrase etait totalement bancale oui. :D
Mais nenanmoins ne soyons pas de mauvaise fois: tu sais tres bien que c'est frustrant de voir du contenu auquel toi tu n'as pas acces dans l'immediat dans un jeu competitif, surtout quand ca necessite un grind relativement eleve particulierement pour un joueur qui debute le jeu aujourd'hui.

Apres je le repete vu que j'ai apparemment pas ete suffisamment clair, je pense comme Gibbo:le modele est juste dans le fait qu'il permet d'obtenir du contenu neuf regulierement et gratuitement. Mais y'a de la place pour l'ameliorer. Passer les ope de la saison 1 au tarif de base serait un bon debut.

---------------
n°13571620
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-11-2017 à 12:38:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu peux trouver toutes les excuses que tu veux, un joueur débutant ne partira pas avec les mêmes chances qu'un autre qui a le season pass.

Non et c'est bien ce que j'explique à la mouche.

n°13571622
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 12:40:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non non et non :D

Il n'y a pas d'arme égale dans ce jeu et c'est ça qui est bandant :D

ex : Un mec équipé du dernier opé à la mode qui viens de sortir avec un méga piège et sa mitrailleuse qui délivre 400 balles à la minute sans aucun recul t'attends sur A .

Ce même gars qui n'a pas idée qu'au dessus de lui le plafond est friable et que tu va légèrement le percer muni de ton opé de base avec une charge après l'avoir droner et lui en coller une en pleine tête du dessus [:gibbactu:1]

Je grossis le trait mais t'as tellement de possibilité putain :D

n°13571625
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-11-2017 à 12:42:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Apres je le repete vu que j'ai apparemment pas ete suffisamment clair, je pense comme Gibbo:le modele est juste dans le fait qu'il permet d'obtenir du contenu neuf regulierement et gratuitement. Mais y'a de la place pour l'ameliorer. Passer les ope de la saison 1 au tarif de base serait un bon debut.

Entièrement d'accord avec ça  :jap:

n°13571626
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-11-2017 à 12:42:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le timing est foireux par contre. Mais ca c'est un probleme de comm', c'est different.

Non mais il est surtout là le problème. Putain qu'ils verrouillent leur comm ces branques sérieux. Si n'importe quel débile de n'importe quel département y va de son commentaires à 2 balles faut pas qu'ils s'étonnent de passer pour des guignols.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13571628
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:43:09  profilanswer

sat 08 a écrit :

Non non et non :D

Il n'y a pas d'arme égale dans ce jeu et c'est ça qui est bandant :D

ex : Un mec équipé du dernier opé à la mode qui viens de sortir avec un méga piège et sa mitrailleuse qui délivre 400 balles à la minute sans aucun recul t'attends sur A .

Ce même gars qui n'a pas idée qu'au dessus de lui le plafond est friable et que tu va légèrement le percer muni de ton opé de base avec une charge après l'avoir droner et lui en coller une en pleine tête du dessus [:gibbactu:1]

Je grossis le trait mais t'as tellement de possibilité putain :D

Quand je dis "à armes égales" c'est une expression hein, je veux juste dire que les nouveaux aimeraient avoir le meme choix de personnage/équipement que les autres ;)

n°13571629
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 12:43:54  profilanswer

pesos a écrit :

Non mais il est surtout là le problème. Putain qu'ils verrouillent leur comm ces branques sérieux. Si n'importe quel débile de n'importe quel département y va de son commentaires à 2 balles faut pas qu'ils s'étonnent de passer pour des guignols.

Parfois éteindre un incendie à l'explosif ça marche [:hansaplast]

n°13571631
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 12:45:08  profilanswer

acecel a écrit :

C'est genial maintenant on peut juger sans savoir.  [:hornett:5]  

Alors oui, evidemment on peut sans doute imaginer qu'il y a peu de chance de voir un ocean de nouvelles cartes ou de vehicules etc. Mais...on en sait rien. Tout dans sa phrase est au conditionnel. Et sorti de son contexte.  

Quant au fait que le contenu soit des loot box ou des skins ou autres, si ca ne touche pas l'equilibrage du jeu, je vois pas le soucis, et c'est une bonne methode pour fideliser tes joueurs tout en augmentant tes revenus.  

Faire de l'argent dans le JV c'est pas sale. Le game as a service c'est pas sale non plus. Simplement c'est pas forcement adapte a tous les jeux, ou pour tous les joueurs. Pareil pour les micro transactions. C'est l'implementation qui fait tout. Et c'est ce qui permet de trouver normal d'avoir des loot box a base de skin dans OW tout a fait correct, mais un modele comme SWBF2 totalement mongol. Pourtant, dans les deux cas il y a micro transactions pour un jeu payant.

---------------
n°13571634
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 12:45:39  profilanswer

pesos a écrit :

+1 mais cela devient dur de tout maitriser avec l'ensemble des reseaux sociaux. J'aime bien les devs de Dice qui essayent de mettre tout sur le dos de EA :whistle:

n°13571638
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:47:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Alors oui, evidemment on peut sans doute imaginer qu'il y a peu de chance de voir un ocean de nouvelles cartes ou de vehicules etc. Mais...on en sait rien. Tout dans sa phrase est au conditionnel. Et sorti de son contexte.  

Quant au fait que le contenu soit des loot box ou des skins ou autres, si ca ne touche pas l'equilibrage du jeu, je vois pas le soucis, et c'est une bonne methode pour fideliser tes joueurs tout en augmentant tes revenus.  

Faire de l'argent dans le JV c'est pas sale. Le game as a service c'est pas sale non plus. Simplement c'est pas forcement adapte a tous les jeux, ou pour tous les joueurs. Pareil pour les micro transactions. C'est l'implementation qui fait tout. Et c'est ce qui permet de trouver normal d'avoir des loot box a base de skin dans OW tout a fait correct, mais un modele comme SWBF2 totalement mongol. Pourtant, dans les deux cas il y a micro transactions pour un jeu payant.

Voila le plus important dans tout ce débat  [:shimay:1]

n°13571639
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 12:47:13  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Parfois éteindre un incendie à l'explosif ça marche [:hansaplast]

Pas sur qu'il puisse l'éteindre celui-la autrement qu'en sacrifiant le jeu.

n°13571643
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:48:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui enfin venant du DF d'EA dans le contexte actuel, on peut deviner la gueule de ce qui sera "ajouté" dans le jeu ..

Fin bref

Edit : si cette phrase avait été dite par un mec de CDProjekt j'aurais pas bronché par exemple, là c'est un mec de chez EA dans le contexte du P2W de SWBF2 donc forcément j'ai d'énormes doutes quant à la qualité de ce qui serait ajouté dans le jeu.
Mais oui on peut être positif, leur laisser le bénéfice du doute, et pis le jv est un business donc c'est normal d'essayer de faire dépenser les joueurs le plus possible...

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 15-11-2017 à 12:55:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14512  14513  14514  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)