Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4631 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14513  14514  14515  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13571643
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 12:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

C'est genial maintenant on peut juger sans savoir.  [:hornett:5]  

Alors oui, evidemment on peut sans doute imaginer qu'il y a peu de chance de voir un ocean de nouvelles cartes ou de vehicules etc. Mais...on en sait rien. Tout dans sa phrase est au conditionnel. Et sorti de son contexte.  

Quant au fait que le contenu soit des loot box ou des skins ou autres, si ca ne touche pas l'equilibrage du jeu, je vois pas le soucis, et c'est une bonne methode pour fideliser tes joueurs tout en augmentant tes revenus.  

Faire de l'argent dans le JV c'est pas sale. Le game as a service c'est pas sale non plus. Simplement c'est pas forcement adapte a tous les jeux, ou pour tous les joueurs. Pareil pour les micro transactions. C'est l'implementation qui fait tout. Et c'est ce qui permet de trouver normal d'avoir des loot box a base de skin dans OW tout a fait correct, mais un modele comme SWBF2 totalement mongol. Pourtant, dans les deux cas il y a micro transactions pour un jeu payant.

Oui enfin venant du DF d'EA dans le contexte actuel, on peut deviner la gueule de ce qui sera "ajouté" dans le jeu ..

Fin bref

Edit : si cette phrase avait été dite par un mec de CDProjekt j'aurais pas bronché par exemple, là c'est un mec de chez EA dans le contexte du P2W de SWBF2 donc forcément j'ai d'énormes doutes quant à la qualité de ce qui serait ajouté dans le jeu.
Mais oui on peut être positif, leur laisser le bénéfice du doute, et pis le jv est un business donc c'est normal d'essayer de faire dépenser les joueurs le plus possible...

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 15-11-2017 à 12:55:38
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 12:48:30  profilanswer

n°13571644
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 12:48:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais nenanmoins ne soyons pas de mauvaise fois: tu sais tres bien que c'est frustrant de voir du contenu auquel toi tu n'as pas acces dans l'immediat dans un jeu competitif, surtout quand ca necessite un grind relativement eleve particulierement pour un joueur qui debute le jeu aujourd'hui.

Je suis d'accord avec toi  :jap:  

Moi même j'avais légèrement pesté lorsqu'un nouvel opé était sorti et que tout le monde criait que son arme était totalement abusé et facile , je voulais là tester de suite moi aussi mais je ne pouvais pas :D

Mais encore une fois ça va assez vite et comme le souligne solid il rectifie tout le temps la chose pour redonner vie en quelque sorte à certain opérateur oublié .

Moi je m'en rend compte avec le recul de l'inutilité de certain nouveau opérateur mais il est vrai que pour un tout jeune et nouveau qui débarque c'est délicat je l'admets .

n°13571648
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 12:49:20  profilanswer

pesos a écrit :

Non mais il est surtout là le problème. Putain qu'ils verrouillent leur comm ces branques sérieux. Si n'importe quel débile de n'importe quel département y va de son commentaires à 2 balles faut pas qu'ils s'étonnent de passer pour des guignols.

Il faut voir le contexte: il s'agit pas d'une sortie mediatique faite comme ca, pour le lol. Le mec etait conferencier a un truc specifique. Tu te doutes bien que ce genre de machin ne se prepare pas a la derniere minute, et que t'as pas forcement envie de l'annuler non plus.

Et j'ajouterai que son commentaire n'a rien de guignolesque et que reussir le passage game as a service pour BF ou l'implementation de microtransactions justes peut tres bien etre developper independamment de l'echec de SWBF2 de c epoint de vu la.

Message édité par Ze_Fly le 15-11-2017 à 12:59:02

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13571650
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 12:49:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand je dis "à armes égales" c'est une expression hein, je veux juste dire que les nouveaux aimeraient avoir le meme choix de personnage/équipement que les autres ;)

Ah :d

n°13571655
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 12:51:29  profilanswer

acecel a écrit :

Oui enfin venant du DF d'EA dans le contexte actuel, on peut devenir la gueule de ce qui sera "ajouté" dans le jeu ..

Fin bref

La presomption de culpabilite c'est pas mon truc perso. Et ce qui dictera leur conduite future c'est le succes ou l'echec du modele mis en place dans SWBF2 (au dela du succes du jeu lui meme bien sur). Rien ne les empeche de se rendre compte qu'ils font une erreur. Et je prefere croire qu'ils s'en rendront compte.

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 15-11-2017 à 12:58:31

---------------
n°13571658
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 12:51:59  profilanswer

acecel a écrit :

Oui enfin venant du DF d'EA dans le contexte actuel, on peut devenir la gueule de ce qui sera "ajouté" dans le jeu ..

Fin bref

C'est bien le problème, on "devine" sans vraiment savoir. Moi aussi je peux deviner que cela serait des maps en plus (ce qui serait pas con vu qu'ils en ont deja rajouté plus que le season pass sur BF4).  [:michaeldell]

n°13571661
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 12:53:46  profilanswer

Ah et lisez l'article si vous vous interessez au cote business, car c'est toujours bon de voir quelle est la perception chez les editeurs de tout ca. Et je le trouve plutot interessant. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 15-11-2017 à 12:58:11

---------------
n°13571663
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 12:55:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et ce qui dictera leur conduite futur c'est le succes ou l'echec du modele mis en place dans SWBF2 (au dela du succes du jeu lui meme bien sur).

On a hâte de voir les courbes de Gibbo ( [:dileste:4] ) sur le nombre de joueurs ! Avec des 24hr peaks à 300 d'ici 2 mois [:am72:5]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13571664
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 12:55:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah et lisez l'article si vous vous interessez au cote business, car c'est toujours bon de voir quel est la perception chez les editeurs de tout ca. Et je le trouv eplutot interessant. :jap:

+1 il parle de plein de trucs dont certains pourraient etre interessant pour les joueurs.

n°13571666
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-11-2017 à 12:56:25  profilanswer

B-S a écrit :

On a hâte de voir les courbes de Gibbo ( [:dileste:4] ) sur le nombre de joueurs ! Avec des 24hr peaks à 300 d'ici 2 mois [:am72:5]

Encore mieux, vivement les premiers retournements de veste sur le topic  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 12:56:25  profilanswer

n°13571672
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 12:57:49  profilanswer

Putain je relis mes posts c'est affreux cet orthographe de cotorep que j'ai. Mes excuses a ceux qui les lisent (j'edit au fur et a mesure quand j'en vois). :D

---------------
n°13571676
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-11-2017 à 12:59:28  profilanswer

Pourquoi personne parle de  Thierry Ardisson qui a interviewé Squeezie et ou -parait il- il le defonce, lui dit que c'est un branleur de merde, etc etc.
:)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13571677
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 13:00:18  profilanswer

parce que c'est pas le topic pour [:uxam]

n°13571679
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 13:00:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Pourquoi personne parle de Thierry Ardisson qui a interviewé Squeezie et ou -parait il- il le defonce, lui dit que c'est un branleur de merde, etc etc.

Parce que deux tocards qui s'insultent ça n'intéresse personne  [:hansaplast]

n°13571681
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 15-11-2017 à 13:02:36  profilanswer

Perso, les jeux multis me gonflent généralement au bout de 10 heures, 15 pour les meilleurs. [:kede]  
Déjà SWBF1 m'avait un peu soulé à ne pas filer le Jetpack directement (mais je l'avais rapidement eu en jouant durant un weekend avec XP x2).

A la base, je suis déjà contre ces systèmes de progression (totalement artificielle, ça n'a rien à foutre dans un FPS multi putain), mais SWBF2 a l'air de pousser cette débilité à son paroxysme.

Donc on te montre de super trailers avec de super combats de héros / dans l'espace, sauf qu'en fait t'auras ce fun qu'après 50 heures, et encore, seulement 5min toutes les x heures.
On est pas loin de la publicité mensongère.

Sans moi.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°13571682
Amraz
Transactions (4)
Posté le 15-11-2017 à 13:02:41  profilanswer

Tenez l'article du monde. Car ici on aime bien Le Monde.
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

---------------
n°13571684
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 13:03:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Non mais vraiment, on s'en fout.

---------------
n°13571685
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 13:04:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La presomption de culpabilite c'est pas mon truc perso. Et ce qui dictera leur conduite future c'est le succes ou l'echec du modele mis en place dans SWBF2 (au dela du succes du jeu lui meme bien sur). Rien ne les empeche de se rendre compte qu'ils font une erreur. Et je prefere croire qu'ils s'en rendront compte.

Yeagermach42 a écrit :

C'est bien le problème, on "devine" sans vraiment savoir. Moi aussi je peux deviner que cela serait des maps en plus (ce qui serait pas con vu qu'ils en ont deja rajouté plus que le season pass sur BF4).  [:michaeldell]

Oui, enfin c'est pas nouveau/original d'interpréter les dires d'un représentant d'une boite en fonction de l'opinion et le crédit que l'on porte à cette dite boite.
Certains font même l'inverse, et pré-commandent des jeux sans même savoir ce qu'ils seront.

Et dans le contexte actuel, je n'accorde strictement plus aucune confiance à EA concernant l'implémentation de micro-transactions dans leurs jeux-vidéos :jap:  

Mais ce n'est que mon opinion personnelle.

Message édité par acecel le 15-11-2017 à 13:04:50
n°13571690
fedorender

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 13:05:05  profilanswer

Amraz a écrit :

On voudrait plutot ton avis sur le nombre de cheaters sur PUBG  :o  

n°13571691
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 13:05:16  profilanswer

Il me semble que pour BF4 j'ai vu que Yeager disait que ce serait des nouvelles cartes. On verra bien. Mais c'est bien que le jeu ça suivit, ça redore un peu le blason de EA.

n°13571692
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-11-2017 à 13:05:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Parce que deux tocards qui s'insultent ça n'intéresse personne [:hansaplast]

Qu'est-ce que tu fous la alors :O

n°13571694
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 13:06:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Pourquoi personne parle de  Thierry Ardisson qui a interviewé Squeezie et ou -parait il- il le defonce, lui dit que c'est un branleur de merde, etc etc.

J'ai juste vu un vieux connard jaloux qui comprend rien.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13571697
Amraz
Transactions (4)
Posté le 15-11-2017 à 13:07:06  profilanswer

fedorender a écrit :

On voudrait plutot ton avis sur le nombre de cheaters sur PUBG  :o  

J'y joue, je gagne.
Si ils sont dans mes parties, je les vois pas.
Donc je m'en fous.

---------------
n°13571700
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 13:07:29  profilanswer

mukumi a écrit :

Il me semble que pour BF4 j'ai vu que Yeager disait que ce serait des nouvelles cartes. On verra bien. Mais c'est bien que le jeu ça suivit, ça redore un peu le blason de EA.

J'espère avoir tort, et que le contenu ajouté sera dithyrambique, plusieurs dizaines de maps, des nouvelles classes, armes, et que l'ensemble sera proposé pour seulement 1€ symbolique  :jap:

n°13571704
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 13:09:18  profilanswer

acecel a écrit :

J'espère avoir tort, et que le contenu ajouté sera dithyrambique, plusieurs dizaines de maps, des nouvelles classes, armes, et que l'ensemble sera proposé pour seulement 1€ symbolique  :jap:

Toujours dans les extremes  :lol:

n°13571707
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 13:10:10  profilanswer

acecel a écrit :

Le probleme c'est de tout vouloir plus ou moins gratuitement du cote des joueurs aussi. Tu ne peux decemment pas demander a EA de travailler gratos. Et ce nest pas parceque tu as acheter un jeu plein pot que tu as le droit d'avoir du contenu supplementaire.

---------------
n°13571708
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 13:10:15  profilanswer

Amraz a écrit :

j'avais la télé en fond en fond sur C8 pendant que je jouais, j’étais pas focalisé dessus mais ca m'a pas donné cette impression, mais bon avec ardisson entre le lard et le cochon... :o

Message édité par blastm le 15-11-2017 à 13:10:35
n°13571709
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-11-2017 à 13:10:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand je dis "à armes égales" c'est une expression hein, je veux juste dire que les nouveaux aimeraient avoir le meme choix de personnage/équipement que les autres ;)

hors dlc, le système de point est juste chiant (et même relou pour les gens jouant occasionnellement), tu peux pas tout tester rapidement pour te fixer sur un perso, le pire c'est de dépenser ses points au pif sans connaitre l'opérateur que tu ne toucheras plus jamais.
par contre on peut pas pester sur le modèle des dlc, parce que si on veut revenir a l'ancienne méthode de vente c'est tous le monde qui devra passer a la caisse. faut bien une carotte pour l'achat du season pass.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13571710
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 13:10:40  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai dit que cela sera une potentialité que l'on peut pas exclure vu le suivi du jeu et le fait que pour BF1, ils avaient lancé une interface pour faire du game as service.

n°13571714
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 13:12:36  profilanswer

B-S a écrit :

Ca fait longtemps que je fais plus ça  [:sent mal_homme:2]  

D'ailleurs je suis meme pas sur qu'il y ait un site correct pour les stats de SWBF2. Vu que Bungie/Activision ont obligé le tracker de Destiny 2 à arrêter leurs stats, j'imagine que ces sites sont dans le viseur des éditeurs...

n°13571717
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-11-2017 à 13:13:12  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai juste vu un vieux connard jaloux qui comprend rien.

il a pris un sacré coup de vieux en plus, alors que Baffie toujours le même.  [:bardack:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13571720
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 13:14:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca fait longtemps que je fais plus ça  [:sent mal_homme:2]  

D'ailleurs je suis meme pas sur qu'il y ait un site correct pour les stats de SWBF2. Vu que Bungie/Activision ont obligé le tracker de Destiny 2 à arrêter leurs stats, j'imagine que ces sites sont dans le viseur des éditeurs...

C'est legal ca? Je me doute que oui hein, mais je voulais savoir sur quelle base ils estiment que ce genre de stats sont interdites sans leur consentement?

---------------
n°13571728
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 13:15:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Toujours dans les extremes  :lol:

C'était bien sûr caricaturé, mais j'ai l'impression que pour certains vu que les jeux-vidéos sont du business, ils ont les droits de tout faire, c'est normal car c'est du business  [:zedlefou:1]  

Ze_Fly a écrit :

Le probleme c'est de tout vouloir plus ou moins gratuitement du cote des joueurs aussi. Tu ne peux decemment pas demander a EA de travailler gratos. Et ce nest pas parceque tu as acheter un jeu plein pot que tu as le droit d'avoir du contenu supplementaire.

On est d'accord sur le fait que tout travail mérite salaire.

Concernant le "contenu supplémentaire", ça dépends s'il est dispo lors de la sortie du jeu ou bien après (cf la discussion qu'on a déjà eu et qu'il ne sert à rien d'avoir à nouveau vu que nous ne ne voyons pas les choses de la même manière).

n°13571733
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 13:17:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est legal ca? Je me doute que oui hein, mais je voulais savoir sur quelle base ils estiment que ce genre de stats sont interdites sans leur consentement?

Acces a leur API sans autorisation, cela doit suffire. Ou si il scanne le site, trop de requêtes qui pénalise les autres joueurs.

n°13571735
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-11-2017 à 13:18:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Acces a leur API sans autorisation, cela doit suffire. Ou si il scanne le site, trop de requêtes qui pénalise les autres joueurs.

:jap:

---------------
n°13571737
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-11-2017 à 13:19:58  profilanswer

De toute facon, vu que le nombre de joueur est une donnée tres importante pour eux comme pour leur detracteurs, le truc etonnant, c'est que cela ait duré aussi longtemps. Pour les battlefields, c'est la flemme de Dice qui l'avait permis. Les gars utilisaient la meme interface reseau pourrie depuis des plombes.

n°13571739
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 13:20:10  profilanswer

bardack a écrit :

il a pris un sacré coup de vieux en plus, alors que Baffie toujours le même.  [:bardack:1]

Exact, toujours aussi beauf le Baffie.

n°13571744
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2017 à 13:22:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah ben ils ont fait les choses bien : ils ont contacté les proprios du site, qui ont eux meme publié un communiqué pour faire comme si la décision venait d'eux-meme :

Citation :

We've removed this chart because people are using it to spread a false narrative of the Destiny 2 player population. Daily Unique users is a misleading statistics to use as basis for the active population of the game, any game in that matter. Not everyone plays video games 24/7, besides maybe at launch. We hoped our article would've cleared this up a bit but it seems it hasn't. To halt people from making false narratives based on the numbers we provide we decided to stop showing them in this chart.

Donc pour vous montrer les stats des Battlefield, pas de souci, par contre Destiny 2 vous interpretez mal les infos  [:douste-blabla]

Comme s'ils se souciaient de ça :lol:

Message édité par gibbonaz le 15-11-2017 à 13:23:47
n°13571754
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 13:25:44  profilanswer

pesos a écrit :

Ouep Rogue j'ai pas réussi à rentrer dedans. C'est vraiment un C/C de Black Flag en moins bien.

Tu me donnes envie de me lancer dans syndicate avant ACO mais c'est si bien que ça? Les QTE pour les esquives c'est pas dla merde?

n°13571758
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-11-2017 à 13:27:03  profilanswer

pesos a écrit :

Ouep Rogue j'ai pas réussi à rentrer dedans. C'est vraiment un C/C de Black Flag en moins bien.

Clairement.

Mais c'est le seul avec Syndicate que j'ai pas fini, ce me fait chier  [:ronfl2:1]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13571759
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-11-2017 à 13:27:27  profilanswer

Passe direct a ACO angelusdeus :O

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 15-11-2017 à 13:37:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14513  14514  14515  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)