| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 15-11-2017 à 12:55:38 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 12:48:30 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et j'ajouterai que son commentaire n'a rien de guignolesque et que reussir le passage game as a service pour BF ou l'implementation de microtransactions justes peut tres bien etre developper independamment de l'echec de SWBF2 de c epoint de vu la. Message édité par Ze_Fly le 15-11-2017 à 12:59:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 15-11-2017 à 12:58:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah et lisez l'article si vous vous interessez au cote business, car c'est toujours bon de voir quelle est la perception chez les editeurs de tout ca. Et je le trouve plutot interessant. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 15-11-2017 à 12:58:11 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 12:56:25 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Putain je relis mes posts c'est affreux cet orthographe de cotorep que j'ai. Mes excuses a ceux qui les lisent (j'edit au fur et a mesure quand j'en vois). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pourquoi personne parle de Thierry Ardisson qui a interviewé Squeezie et ou -parait il- il le defonce, lui dit que c'est un branleur de merde, etc etc.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
uxam Transactions (0) | parce que c'est pas le topic pour |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Parce que deux tocards qui s'insultent ça n'intéresse personne |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Perso, les jeux multis me gonflent généralement au bout de 10 heures, 15 pour les meilleurs. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tenez l'article du monde. Car ici on aime bien Le Monde.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 15-11-2017 à 13:04:50 |
fedorender Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Il me semble que pour BF4 j'ai vu que Yeager disait que ce serait des nouvelles cartes. On verra bien. Mais c'est bien que le jeu ça suivit, ça redore un peu le blason de EA. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 15-11-2017 à 13:10:35 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
|
bipolarbear Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ah ben ils ont fait les choses bien : ils ont contacté les proprios du site, qui ont eux meme publié un communiqué pour faire comme si la décision venait d'eux-meme :
Donc pour vous montrer les stats des Battlefield, pas de souci, par contre Destiny 2 vous interpretez mal les infos Comme s'ils se souciaient de ça Message édité par gibbonaz le 15-11-2017 à 13:23:47 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |