| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 21:12:10 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Il était chiant le topic aujourd'hui J'ai rien raté |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | https://clips.twitch.tv/AdorableTenderCrowLitFam Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 14-11-2017 à 21:42:32 |
Kede Transactions (0) |
Et puis après je me dis : si c'est son kiff, y a pas de souci
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Groomy OisifTransactions (2) |
P'tain ouais du contenu payant quoi, où va le monde, avant les devs bossaient gratos. Et vous trouvez ça normal --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 21:46:53 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Groomy OisifTransactions (2) | Enfin il a rien fait, il a juste ouvert un paquet de cartes. Après chacun son truc, mais v'la l'accomplissement quoi Message édité par Groomy le 14-11-2017 à 22:04:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Kede Transactions (0) |
Je veux dire, autre qu'ouvrir des paquets de carte avec des gants --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 14-11-2017 à 22:04:49 |
zad38 Transactions (0) | Bah c'est le même demi-frisson que quand tu grattes un millionnaire.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Sauf que :
Un peu pour les mêmes raisons, je suis trop lucide, au lieu de l’excitation du rêve, je vois le système de ponzi Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-11-2017 à 22:11:46 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 22:55:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 23:00:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2017 à 23:06:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 23:09:53 ![]()
|
Lykomax Transactions (0) |
|
Agent heavy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 14-11-2017 à 23:18:51 --------------- Feed-back |
|
|
Acyd59 Transactions (1) | Et un petit sondage sur le shitstorm du moment pour voir la tendance ? Bon ok, sondage b |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a plus de lurkers, entre les débats sans fin sur SWBF 2 et la fausse hype sur ACO ils ont tous désertés pour acheter une X1X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Il en aura fallu du temps pour virer ttt du topic Message édité par LesPaulPi le 14-11-2017 à 23:45:26 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 23:46:59 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Fortnite continue d'étoffer les possibilités de Gameplay en rajoutant un nouvel élément, le trampoline: https://clips.twitch.tv/SmokyHonorableCheeseAMPEnergy Message édité par mukumi le 14-11-2017 à 23:57:54 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Une pensée pour Chak et d'autres qui pensaient que pubg n'était pas vraiment blindé de cheateurs |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Requiem Transactions (33) | C'est sérieux For Honor et son patch de 19 Go ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 15-11-2017 à 00:41:55 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |