Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4636 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14488  14489  14490  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13566607
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

lsage a écrit :

Tu veux dire que l'on ne devrait pas lancer Uplay tant que la faille n'est pas corrigée?  :D  C'est pas bon pour les stats Ubi ta solution là...

Et concernant la double auth, certains ici ont recu un SMS alors qui'ils n'étaient pas en train de se connecter? Parce que ca serait la preuve que ce mécanisme protège vraiment.

Justement, juqu'à présent ceux qui se sont fait "pirater" leur compte (je mets des parentheses car c'est tres leger dans l'absolu) n'avaient pas de double auth et l'ont mise en place suite à ça :D

bardack a écrit :

ça reste un très bon AC, le problème ici c'est la comparaison avec TW3. des TW3 t'en as un tous les 10ans.

Surtout que meme si ACO est inférieur à TW3 sur tout l'aspect narratif, je l'ai trouvé bien plus fun sur les possibilités de son gameplay et le rythme de la boucle de jeu. Apres 22h de TW3 j'ai pas réussi à accroche à cause de ces 2 points. Alors qu'ACO j'y ai passé 50h et je pense continuer :D

mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 12:05:02  profilanswer

n°13566608
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:05:09  profilanswer

bardack a écrit :

bon au moins on sait que battlefront 2 sera pas dans le top5 HFR.  [:bardack:3]

Pas l'année où on a eu Zelda, Horizon machin et COD WW2 voyons  [:noel le graet:3]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13566610
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-11-2017 à 12:05:58  profilanswer

L'HdT a écrit :

Nope, on est toujours là sur Elite  :hello:  

Viendez sur le topic, il y a toujours un groupe d'irréductibles

Ce weekend d'ailleurs : Elite Dangerous

Haha :D non mais je deconnais hein, j adore Elite, et encore plus depuis que j ai le rift :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13566614
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:06:45  profilanswer

kenrio a écrit :

mais voilà où ça pèche, c'est clairement un jeu fait pour le casu ou le jeu que tu joues quand tu veux juste du fun sans prise de tête

Ils ont mélangé 2 définitions qui par leur nature ne va pas du tout entre elles.

De ce que j'ai vu pour l'instant, les casus se font littéralement ouvrir en deux  [:minusplus] après quelques centaines de " mais d'où...pt1 mais quoi y pouvait pas me voir là....holàlà pffff il est cheaté "  [:vashkitash:2]
Sérieux si vous êtes en manque de beaux décors avec des tirs dans tous les sens ! regardez  simplement les streams à venir...vous verrez toutes les maps + le foutoir qu'est ce jeu ! ça vous passera l'envie au bout d'un temps et vous économiserez des sous  :o

Message édité par olioops le 13-11-2017 à 12:07:45
n°13566623
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 12:09:21  profilanswer

pesos a écrit :

Tenons bon, il reste 5 ans d'exploitation à EA pour la licence Star Wars. Faut espérer que chez Disney ils se rendront compte qu'il vaut mieux refiler la licence à des gens plus compétents :o

Chez Disney, il la file surtout a celui qui aligne le cheque. Et y a que EA qui veut le faire surtout en acceptant les conditions a la con de Disney.

Message édité par Yeagermach42 le 13-11-2017 à 12:10:03
n°13566624
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:09:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Justement, juqu'à présent ceux qui se sont fait "pirater" leur compte (je mets des parentheses car c'est tres leger dans l'absolu) n'avaient pas de double auth et l'ont mise en place suite à ça :D

Mais si je lance Uplay ce soir pour activer la double auth, est-ce-que je ne risque pas de me faire pirater juste à ce moment là?  :D  Donc plutôt ne pas lancer Uplay  :D  :D

n°13566626
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-11-2017 à 12:09:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Surtout que meme si ACO est inférieur à TW3 sur tout l'aspect narratif, je l'ai trouvé bien plus fun sur les possibilités de son gameplay et le rythme de la boucle de jeu. Apres 22h de TW3 j'ai pas réussi à accroche à cause de ces 2 points. Alors qu'ACO j'y ai passé 50h et je pense continuer :D

le côté infiltration est trsè bon sur le dernier AC, tout vider sans se faire repérer façon Ghost recon. c'est kikastou qui pesté sur l'ia allié qui court dans tous les sens une fois libéré, pour palier a ça faut les laisser croupir jusqu’à la mort du dernier garde.   [:super citron]  

par contre les missions annexes sont des vrais missions apportant des infos sur le lore et sur l'histoire principale, ils ont un minimum bossé dessus et ça c'est plaisant. et la DA/ambiance suivant l'endroit est très bonne.

niveau combat j'aurais tendance a préférer celui de TW3 par contre (en virant la roulade du pif de tw3 faut pas déconner non plus), vu qu'il y a une grosse cohérence avec la recherche de point faible et le glossaire et surtout les pouvoirs, mais celui d'ACO est excellent aussi.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13566631
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2017 à 12:12:07  profilanswer

pesos a écrit :

Apparemment les versions test de Battlefront 2 demandent beaucoup moins de temps pour débloquer les bousins que les versions retail. On va voir qui sont les testeurs honnêtes qui le signalent et ceux qui ne disent rien  [:am72:5]

Mais c'est juste de l'escroquerie  [:adnauseam:4] Les mecs envoie une version biaisée pour pas que les tests soulèvent le coté P2W. C'est le même genre d'arnaque que les logiciels qui truquent les tests anti pollution des véhicules. On rentre dans une autre dimension là quand même.

Et je parie que maintenant que tout le monde l'a vu ils vont sortir l'excuse vieille build toussa pas eu le temps d'envoyer la version retail a temps aux journalistes :/

n°13566633
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 12:12:40  profilanswer

bardack a écrit :

le côté infiltration est trsè bon sur le dernier AC, tout vider sans se faire repérer façon Ghost recon. c'est kikastou qui pesté sur l'ia allié qui court dans tous les sens une fois libéré, pour palier a ça faut les laisser croupir jusqu’à la mort du dernier garde.   [:super citron]  

par contre les missions annexes sont des vrais missions apportant des infos sur le lore et sur l'histoire principale, ils ont un minimum bossé dessus et ça c'est plaisant. et la DA/ambiance suivant l'endroit est très bonne.

niveau combat j'aurais tendance a préférer celui de TW3 par contre (en virant la roulade du pif de tw3 faut pas déconner non plus), vu qu'il y a une grosse cohérence avec la recherche de point faible et le glossaire et surtout les pouvoirs, mais celui d'ACO est excellent aussi.

Ou s'en servir comme diversion :whistle: . Tant que les gardes ne te voient pas toi, c'est bon.

n°13566635
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:13:07  profilanswer

Est-ce que vous pensez de nos jours qu'un FPS full multi un peu ambitieux (pas un sous arma like développé par deux russes en EA sur steam), puisse sortir sans système d'unlok de perks/armes ?

Overwatch a été épargné grace à sa pseudo-ressemblance à un moba, mais à part ça j'ai l'impression que je suis pas près de retrouver un FPS en multi digne de ce nom :/

Même R6 siege en a.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 12:13:07  profilanswer

n°13566636
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 12:13:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais c'est juste de l'escroquerie  [:adnauseam:4] Les mecs envoie une version biaisée pour pas que les tests soulèvent le coté P2W. C'est le même genre d'arnaque que les logiciels qui truquent les tests anti pollution des véhicules. On rentre dans une autre dimension là quand même.

Et je parie que maintenant que tout le monde l'a vu ils vont sortir l'excuse vieille build toussa pas eu le temps d'envoyer la version retail a temps aux journalistes :/

Ou pour la sortie du jeu, ils patcheront tout le monde avec la version journaliste. :o

Apres c'est classique que les versions journalistes soient des versions avantagées.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 13-11-2017 à 12:13:53
n°13566637
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:13:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

c'est couru d'avance ça  [:albounet]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13566638
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2017 à 12:13:31  profilanswer

kenrio a écrit :

1000 crédits à l'heure, pour s'acheter un héros faut juste passer 100h de jeu et économisé pendant ces 100h de jeu ça va c'est pas la mort  [:gidoin]

J'espère que c'est ironique  [:adnauseam:4]

n°13566639
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 12:14:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Yeagermach42 a écrit :

Ou pour la sortie du jeu, ils patcheront tout le monde avec la version journaliste. :o

Ça voudrait dire que les prix sont du coté du client et non du serveur ? Un amraz.exe pourrait régler ça?  [:super citron]

Ou alors les clés d'activation sont liées à un compte testeur qui a des privilèges ? [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 13-11-2017 à 12:14:47
n°13566640
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 12:14:23  profilanswer

alb a écrit :

Est-ce que vous pensez de nos jours qu'un FPS full multi un peu ambitieux (pas un sous arma like développé par deux russes en EA sur steam), puisse sortir sans système d'unlok de perks/armes ?

Overwatch a été épargné grace à sa pseudo-ressemblance à un moba, mais à part ça j'ai l'impression que je suis pas près de retrouver un FPS en multi digne de ce nom :/

Même R6 siege en a.

Le probleme est que les joueurs aiment ce genre de chose ...

n°13566645
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:15:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'espère que c'est ironique  [:adnauseam:4]

complètement mais c'était subtile :D

100h pour un héros pour un casu  [:vyse] même pour un gros joueur c'est dégueulasse

Message édité par kenrio le 13-11-2017 à 12:15:29

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13566647
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 12:15:26  profilanswer

bardack a écrit :

Donc comme ACO est reconnu comme un bloodborne ici même on pourrais dire que TW3 > Bloodborne voir même  DKS ?

n°13566648
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:15:43  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Apres c'est classique que les versions journalistes soient des versions avantagées.

Sympa pour ceux qui ont déjà lâché 60k crédits pour débloquer Vader pendant l'early access  :D

---------------
n°13566650
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 12:16:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Ça voudrait dire que les prix sont du coté du client et non du serveur ? Un amraz.exe pourrait régler ça?  [:super citron]

Sans doute un mixte des deux. Les comptes journalistes sont flaggés journaliste et donc peuvent autoriser des variations. Tant que le jeu est pas officiellement sorti, EA peut changer les valeurs. Meme apres il est vrai, mais ils auront plus l'excuse de la sortie.

n°13566652
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 12:16:56  profilanswer

pesos a écrit :

Tenons bon, il reste 5 ans d'exploitation à EA pour la licence Star Wars. Faut espérer que chez Disney ils se rendront compte qu'il vaut mieux refiler la licence à des gens plus compétents :o

Disney s'en fout. Ils remplissent leurs caisses. Regarde le premier et son contenu maigrichon: EA qui rehausse ses objectifs, et le jeu qui au final depasse les objectifs rehausses! La verite c'est que ca va se vendre comme des petits pains, et que les resultats du Q4 de EA vont etre dementiels avec les microtransactions liees au jeu.

Message édité par Ze_Fly le 13-11-2017 à 12:19:53

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13566654
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-11-2017 à 12:16:58  profilanswer

sat 08 a écrit :

Donc comme ACO est reconnu comme un bloodborne ici même on pourrais dire que TW3 > Bloodborne voir même  DKS ?

ça n'a rien a voir avec un bloodborne, a part les commande des souls il a rien a voir.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13566657
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 12:17:44  profilanswer

Melkaar a écrit :

Sympa pour ceux qui ont déjà lâché 60k crédits pour débloquer Vader pendant l'early access  :D

C'est comme ca avec toutes les mises a jour d'équilibrage hein. Ceux qui ont fait leur vie avant l'équilibrage se font avoir. D'un autre coté, ils en auront profités aussi avant l'équilibrage contrairement aux autres.

n°13566658
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 12:18:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca tombe bien quand il s;agit d'un jeu video, finalement... :D

---------------
n°13566659
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:18:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Yes je sais bien, même à l'époque de COD4 quand c'était encore que du gameplay, tout le monde kiffait.
J'ai jamais aimé et j'ai l'impression que j'ai pas d'alternatives.

n°13566660
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:18:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sans doute un mixte des deux. Les comptes journalistes sont flaggés journaliste et donc peuvent autoriser des variations. Tant que le jeu est pas officiellement sorti, EA peut changer les valeurs. Meme apres il est vrai, mais ils auront plus l'excuse de la sortie.

Ils ont clairement dit qu'ils regardaient la moyenne des crédits gagnés par heure, les dépenses, les stats toussa pour améliorer l'expérience™.
Ils essaient juste de continuer de nous baiser mais moins pour que la pilule passe.

C'est certain que les crédits en fin de partie vont augmenter. Mais pas suffisamment et puis le mal est déjà fait.

Yeagermach42 a écrit :

C'est comme ca avec toutes les mises a jour d'équilibrage hein. Ceux qui ont fait leur vie avant l'équilibrage se font avoir. D'un autre coté, ils en auront profités aussi avant l'équilibrage contrairement aux autres.

Ah mais oui je dis pas le contraire, je m'en branle d'une force. Ceux qui ont acheté les héros à 60k pendant l'early sont passés à la caisse pour la grande majorité :D

Message édité par Melkaar le 13-11-2017 à 12:19:18

---------------
n°13566661
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:18:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

ouai enfin c'est pas une EA là faut pas déconner  :o

---------------
n°13566662
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:18:25  profilanswer

lsage a écrit :

Mais si je lance Uplay ce soir pour activer la double auth, est-ce-que je ne risque pas de me faire pirater juste à ce moment là?  :D  Donc plutôt ne pas lancer Uplay  :D  :D

Je pense pas, tu actives la double auth directement sur le site d'Ubisoft :D
Au pire essaye de faire ça aux heures où les chinois et les russes sont couchés  [:dobeliou:2]  

bardack a écrit :

Pour les quetes annexes je suis d'accord, elels approfondissent le lore, mais je comprends parfaitement qu'on n'accroche pas vu qu'elles ont un déroulement un peu trop classique pour la plupart.
Quand au gameplay j'avoue preferer l'aspect arcade d'ACO alors que TW3 me donnait l'impression d'etre approximatif et surtout contraignant pour pas grand chose.

alb a écrit :

Même R6 siege en a.

Tant que les joueurs auront besoin d'une carotte pour rester sur un jeu à long terme, les développeurs auront tout intérêt à implémenter ce genre de systeme pour garder une playerbase.

n°13566665
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:19:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tant que les joueurs auront besoin d'une carotte pour rester sur un jeu à long terme, les développeurs auront tout intérêt à implémenter ce genre de systeme pour garder une playerbase.

pour le coup y a 0 carotte sur PUBG  [:sangokai:5]

---------------
n°13566666
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 12:19:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je crois qu'en fait je deteste les joueurs. :D

---------------
n°13566668
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 12:19:39  profilanswer

bardack a écrit :

ça n'a rien a voir avec un bloodborne, a part les commande des souls il a rien a voir.

[:gibbactu:1]

n°13566671
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 12:20:35  profilanswer

alb a écrit :

Même R6 siege en a.

Il me semble que Lawbreakers a uniquement des cosmétiques. Mais le jeu n'a pas fonctionné. Les gens veulent des loot boxes.

n°13566672
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:20:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca tombe bien quand il s;agit d'un jeu video, finalement... :D

Oui bien sur :D
Mais tu n'es pas sans savoir qu'aujourd'hui un jeu vidéo peut etre plus ou moins interactif, par exemple les Telltale ont un gameplay extremement réduit et pourtant certains de leurs jeux sont efficaces :D

n°13566676
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:21:38  profilanswer

kenrio a écrit :

pour le coup y a 0 carotte sur PUBG  [:sangokai:5]

Je croyais qu'il y avait des caisses avec du cosmétique, qui se revendait super cher sur le marketplace facon CSGO ?

n°13566678
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 12:21:52  profilanswer

kenrio a écrit :

ouai enfin c'est pas une EA là faut pas déconner  :o

Diablo 3 est sorti en EA ? Il me semble pas. Pourtant Blibli a niqué tout le monde avec son premier patch d'équilibrage qui rendait quasiment caduque la stat que tout le monde avait augmenté avant. Et ce genre de truc, cela se retrouve sur pas mal de jeux.

n°13566679
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:22:01  profilanswer

Dbbg a écrit :

Euh non, que cette trilogie de l'enfer reste sur console  [:gidoin]

Non non. Une série qu’elle est bien  [:podadan]

n°13566680
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:22:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

t'as Nioh c'est pas la meme chose? :o

Non :o

n°13566681
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 12:22:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui bien sur :D
Mais tu n'es pas sans savoir qu'aujourd'hui un jeu vidéo peut etre plus ou moins interactif, par exemple les Telltale ont un gameplay extremement réduit et pourtant certains de leurs jeux sont efficaces :D

Oui je disais ca plus pour rigoler. Regarde mes derniers CR: Little Nightmares? on est proche de zero gameplay. SOMA? c'est un point'n'click plus que leger. J'ai kiffe les deux.  :D

---------------
n°13566682
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:22:37  profilanswer

alb a écrit :

Yes je sais bien, même à l'époque de COD4 quand c'était encore que du gameplay, tout le monde kiffait.
J'ai jamais aimé et j'ai l'impression que j'ai pas d'alternatives.

Il y avait un système d'unlock dans COD4 qui se faisait par le level. [:zest-o:3]

n°13566684
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 12:22:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je crois qu'en fait je deteste les joueurs. :D

C'est un autre probleme  :o

n°13566685
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 12:23:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui je disais ca plus pour rigoler. Regarde mes derniers CR: Little Nightmares? on est proche de zero gameplay. SOMA? c'est un point'n'click plus que leger. J'ai kiffe les deux.  :D

C'est pas les joueurs que tu detestes, c'est juste jouer en fait :o

n°13566686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:23:50  answer

genoys a écrit :

Ma config hfr n'est pas à jour, je tourne sur un i7-8700K maintenant (mais pas tellement plus puissant que le 3930K d'ailleurs, hormis les 5GHz sans problème).

Je teste ça plus tard et reviendrai donner le résultat, je connaissais pas l'option F1 !

Voilà une des explications, ton proco est un 6 cœurs et ACO est très cpu dépendant et scale très bien sûr les 6 cœurs (d'après les bench on gagne en moyenne 10 fps sur un quad core).

Je suis sur un quad (6770k) et du coup je pense être cpu bottleneck.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14488  14489  14490  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)