Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14487  14488  14489  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13566485
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:35:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon perso moi ce week end c'était du Assassin's Creed Origins.
Je vois que beaucoup ici ont un comportement etrange, on dirait qu'ils esperent que les enthousiastes du début retournent leur veste. J'ai du mal à comprendre.

Le jeu est tres bon, mais reste limité sur plusieurs facettes ce qui n'est pas une surprise quand on a deja joué à un AC. Et pourtant, Ubisoft a fait du bon boulot dans son game design, que ce soit sur la fluidité du gameplay et des combats, ou meme sur la création du monde incroyable et de son apparente fidélité vis a vis de la culture de l'époque.
D'ailleurs le jeu raconte une période de l'histoire qui n'est pas vraiment approfondie dans les manuels scolaires ; on connait bien Cleopatre, Cesar, et toutes les figures de cette époque, mais le jeu met en exergue la situation du peuple opprimé par plusieurs annexions successives plus ou moins violentes, et la fin de l'identité égyptienne propre. En ça, je trouve le jeu remarquable.

Pour revenir au jeu, la trame principale est inégale et les quêtes secondaires souvent anecdotiques et basées sur un schéma répétitif. Mais on sent une volonté de créer des aventures plus complexes que de simples quêtes fedex, ça reste appréciable. Evidemment les dialogues, quoique très nombreux, sont loin d'égaler le niveau d'écriture d'un Witcher 3, mais j'ai néanmoins été agréablement surpris de temps en temps.

Les systemes de talents, de loot et d'inventaire me rebutaient au premier abord, mais en fait c'est pas si mal que ça. D'ailleurs on se prend à imaginer un futur AC encore plus profond de ce coté la :D

Niveau contenu c'est tres conséquent, et comme dans beaucoup d'open world il vaut mieux se concentrer sur la quete principale si on ne veut pas ressentir de lassitude à force de vider les moindres points d'interet qu'on croise.
En tout cas j'attends de voir les challenges à venir, et j'espere qu'ils mettront en place des défis axés sur l'infiltration car je trouve que c'est une partie du gameplay qui est extremement jouissive. J'y ai retrouvé le feeling d'un Mark of the Ninja  mais en 3D :love:  

Bref pour moi c'est un 8/10.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 11:35:20  profilanswer

n°13566486
genoys

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:35:38  profilanswer

Ma config hfr n'est pas à jour, je tourne sur un i7-8700K maintenant (mais pas tellement plus puissant que le 3930K d'ailleurs, hormis les 5GHz sans problème).

Je teste ça plus tard et reviendrai donner le résultat, je connaissais pas l'option F1 !

n°13566496
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:38:53  profilanswer

Hier encore, le commentaire le plus downvoté sur reddit était aux alentours de -24000.
Le subreddit SWBF2 est en train de faire péter le record avec un -148000 sur un commentaire de EACommunityTeam  :D
Et ça grimpe.

Comment va réagir EA ? La suite au prochain épisode :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13566500
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2017 à 11:39:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

j'espere qu'ils mettront en place des défis axés sur l'infiltration car je trouve que c'est une partie du gameplay qui est extremement jouissive. J'y ai retrouvé le feeling d'un Mark of the Ninja  mais en 3D :love:  

quoted, quand je jouerai au jeu dans 6 mois je vérifierai avec zèle cette assertion :o

Message édité par Scrypt le 13-11-2017 à 11:40:06
n°13566501
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 11:39:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le jeu reste limité sur plusieurs facettes.

[...]

la trame principale est inégale et les quêtes secondaires souvent anecdotiques et basées sur un schéma répétitif.  

Encore un.  [:vc4fun:5]

n°13566502
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2017 à 11:40:00  profilanswer

Melkaar a écrit :

Hier encore, le commentaire le plus downvoté sur reddit était aux alentours de -24000.
Le subreddit SWBF2 est en train de faire péter le record avec un -148000 sur un commentaire de EACommunityTeam  :D
Et ça grimpe.

Comment va réagir EA ? La suite au prochain épisode :o

Il vont baisser le prix de la caisse de 4000 crédits à 3500 et tout le monde sera content :o

n°13566503
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-11-2017 à 11:40:14  profilanswer

uxam a écrit :

tu le sauras maintenant

Dieu merci, tu ne viens que rarement poster ici.  

Et sinon toujours hypé par ACO. Aucun souci d optimisation non plus, le jeu tourne au poil, ca fait plaisir pour un fois.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13566504
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-11-2017 à 11:40:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je vois que beaucoup ici ont un comportement etrange, on dirait qu'ils esperent que les enthousiastes du début retournent leur veste. J'ai du mal à comprendre.

Les rageux a base de "gnagna c'est AC et Ubi c'est forcément nul gnagna". Faut pas chercher plus loin.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13566506
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-11-2017 à 11:41:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le jeu est tres bon, mais reste limité sur plusieurs facettes ce qui n'est pas une surprise quand on a deja joué à un AC. Et pourtant, Ubisoft a fait du bon boulot dans son game design, que ce soit sur la fluidité du gameplay et des combats, ou meme sur la création du monde incroyable et de son apparente fidélité vis a vis de la culture de l'époque.
D'ailleurs le jeu raconte une période de l'histoire qui n'est pas vraiment approfondie dans les manuels scolaires ; on connait bien Cleopatre, Cesar, et toutes les figures de cette époque, mais le jeu met en exergue la situation du peuple opprimé par plusieurs annexions successives plus ou moins violentes, et la fin de l'identité égyptienne propre. En ça, je trouve le jeu remarquable.

Pour revenir au jeu, la trame principale est inégale et les quêtes secondaires souvent anecdotiques et basées sur un schéma répétitif. Mais on sent une volonté de créer des aventures plus complexes que de simples quêtes fedex, ça reste appréciable. Evidemment les dialogues, quoique très nombreux, sont loin d'égaler le niveau d'écriture d'un Witcher 3, mais j'ai néanmoins été agréablement surpris de temps en temps.

Les systemes de talents, de loot et d'inventaire me rebutaient au premier abord, mais en fait c'est pas si mal que ça. D'ailleurs on se prend à imaginer un futur AC encore plus profond de ce coté la :D

Niveau contenu c'est tres conséquent, et comme dans beaucoup d'open world il vaut mieux se concentrer sur la quete principale si on ne veut pas ressentir de lassitude à force de vider les moindres points d'interet qu'on croise.
En tout cas j'attends de voir les challenges à venir, et j'espere qu'ils mettront en place des défis axés sur l'infiltration car je trouve que c'est une partie du gameplay qui est extremement jouissive. J'y ai retrouvé le feeling d'un Mark of the Ninja  mais en 3D :love:  

Merci Maitre Gibbo, un micro-CR de qualitay. Je pense comme vous.

---------------
n°13566508
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2017 à 11:41:54  profilanswer

A part les haters Ubi qui aiment bien critiquer sans même avoir testé et qui espère une chute de hype rapide, ACO a été plutôt bien accueilli et même contre toute attente pour beaucoup.

edit : grillé par Pesos

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 13-11-2017 à 11:42:16
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 11:41:54  profilanswer

n°13566510
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:42:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il vont baisser le prix de la caisse de 4000 crédits à 3500 et tout le monde sera content :o

C'est très probablement leur stratégie. Mais je doute que ce soit payant.
Le jeu va bien se vendre de toute façon  [:l3go]

---------------
n°13566511
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 11:42:18  profilanswer

Vivement SCZ que l'on joue tous qu'à çà .

n°13566515
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2017 à 11:45:04  profilanswer

sat 08 a écrit :

je pense que le monde est déjà plein de gens qui ne jouent plus qu'à Elite  [:super citron]

n°13566516
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-11-2017 à 11:45:20  profilanswer

sat 08 a écrit :

AMEN

---------------
n°13566528
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:47:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Qualitay  [:knahos]  

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13566529
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-11-2017 à 11:48:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

je pense que le monde est déjà plein de gens qui ne jouent plus qu' à Elite  [:super citron]

FYP  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 13-11-2017 à 11:49:17

---------------
n°13566535
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:50:44  profilanswer

mukumi a écrit :

Encore un.  [:vc4fun:5]

N'est pas TW3 qui veut.

Ubi aurait du faire un truc plus compact..

---------------
Fookin hell.
n°13566538
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:52:01  profilanswer

J'attends avec impatience les loot box dans SCZ :o
La récompense journalière de login  [:fred152:3]  
L'hebdomadaire  [:cerveau dawa2]  
La mensuelle  [:risiclou:7]  

Le licenciement  [:papymeluche:9]  
Le divorce  [:septimusheap:1]  

---------------
n°13566541
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:52:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouip, certaines failles de sécurité jouent sur l'injection de code directement dans les champs login/pwd, c'est peut etre ce qu'il se passe actuellement sur Uplay  :jap:

Tu veux dire que l'on ne devrait pas lancer Uplay tant que la faille n'est pas corrigée?  :D  C'est pas bon pour les stats Ubi ta solution là...

Et concernant la double auth, certains ici ont recu un SMS alors qui'ils n'étaient pas en train de se connecter? Parce que ca serait la preuve que ce mécanisme protège vraiment.

n°13566544
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 11:52:29  profilanswer

galak a écrit :

Je sais pas j'ai pas de compteur de fps dans AC:O, faudrait que je regarde comment faire :)

Après j'ai aucune chute "perceptible" mais je ne suis qu'a Alexandrie

Touche F1

n°13566545
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:52:53  profilanswer

mukumi a écrit :

En gros si tu joues dix heures par jour tu pourras unlock plein de trucs, si tu achètes tu pourras unlock plein de trucs, si tu joues quatre heures par semaine ben tu l'as dans le cul.

c'est pas un soucis en soit c'est le comment de pleins de jeu

mukumi a écrit :

De base c'est un jeu pour casu mais avec des mécaniques de progression de no life / richous. Et c'est clairement ce qu'ils cherchent. Le travailleur qui n'a pas le temps de passer mille heures dessus ira s'acheter ses crédits.

mais voilà où ça pèche, c'est clairement un jeu fait pour le casu ou le jeu que tu joues quand tu veux juste du fun sans prise de tête

Ils ont mélangé 2 définitions qui par leur nature ne va pas du tout entre elles.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13566548
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2017 à 11:53:29  profilanswer

factuellement, c'est pas faux  [:super citron]

n°13566556
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 11:55:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

je pense que le monde est déjà plein de gens qui ne jouent plus qu'à Elite  [:super citron]

Elite c'est un indé pixelart à côté de SCZ  [:jeanpierre decombres:5]

n°13566561
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:56:08  profilanswer

Ces radins du support EA qui ne m'ont pas donné de bon de réduction pour reprendre SWBF plus tard :o

Citation :

Daniela
merci beaucoup pour votre patience
Daniela
je viens d'annuler votre précommande
Vous  
très bien merci
Daniela
Y-a-t il quelque chose de plus avec laquelle je peux vous aider ?
Vous  
vous avez des bons de réduction, pour le jour où je le reprendrai ?
Daniela
malheureusement non :/
Vous  
tant pis, bonne journée

la la la la la la la laaaaa  [:echocedric]

---------------
n°13566563
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-11-2017 à 11:56:15  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'attends avec impatience les loot box dans SCZ :o
La récompense journalière de login  [:fred152:3]  
L'hebdomadaire  [:cerveau dawa2]  
La mensuelle  [:risiclou:7]  

Le licenciement  [:papymeluche:9]  
Le divorce  [:septimusheap:1]  

Il n y aura rien de tout cela :jap:

---------------
n°13566564
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-11-2017 à 11:56:15  profilanswer

Apparemment les versions test de Battlefront 2 demandent beaucoup moins de temps pour débloquer les bousins que les versions retail. On va voir qui sont les testeurs honnêtes qui le signalent et ceux qui ne disent rien  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13566568
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:57:05  profilanswer

pesos a écrit :

Apparemment les versions test de Battlefront 2 demandent beaucoup moins de temps pour débloquer les bousins que les versions retail. On va voir qui sont les testeurs honnêtes qui le signalent et ceux qui ne disent rien  [:am72:5]

c'est a dire ?  :??:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13566570
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:57:28  profilanswer

estebadia a écrit :

Il n y aura rien de tout cela :jap:

Ouais j'espère bien, surtout le divorce en fait :o
Marié depuis 1 semaine déjà  [:bakk38]

---------------
n°13566575
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-11-2017 à 11:58:44  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est a dire ?  :??:

Citation :

Battlefront IIs review copies needed a lower amount to unlock heroes (10.000 vs 60.000 credits in the retail version)

https://pbs.twimg.com/media/DOgTlQrX4AUu-ez.jpg:large

https://twitter.com/AllGamesDelta/s [...] 7971890176

---------------
n°13566577
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-11-2017 à 11:58:51  profilanswer

raiton30 a écrit :

N'est pas TW3 qui veut.

Ubi aurait du faire un truc plus compact..

ça reste un très bon AC, le problème ici c'est la comparaison avec TW3. des TW3 t'en as un tous les 10ans.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13566582
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:59:46  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

Battlefront IIs review copies needed a lower amount to unlock heroes (10.000 vs 60.000 credits in the retail version)

https://pbs.twimg.com/media/DOgTlQrX4AUu-ez.jpg:large

https://twitter.com/AllGamesDelta/s [...] 7971890176

ah putain les enculés  [:redrofl1]  
70k de mon coté pour le seigneur sith :o

---------------
n°13566583
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:00:08  profilanswer

pesos a écrit :

Et aussi les armes, véhicules et héros des DLC gratuits couteront plus cher que les héros du jeu de base à débloquer  [:fleur_hihi]  
L'enculade™ par EA.

---------------
n°13566584
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 12:00:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

factuellement, c'est pas faux  [:super citron]

Nope, on est toujours là sur Elite  :hello:  

Viendez sur le topic, il y a toujours un groupe d'irréductibles

Ce weekend d'ailleurs : Elite Dangerous

n°13566588
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 12:00:59  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ouais j'espère bien, surtout le divorce en fait :o
Marié depuis 1 semaine déjà  [:bakk38]

Toutes mes félicitations pour tes prochaines déclarations de revenus :o

n°13566593
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-11-2017 à 12:02:28  profilanswer

"tout sera gratuit dans Battlefront 2"*

Spoiler :

*il faut juste jouer 367h pour débloquer un truc  [:hansaplast]  

---------------
n°13566598
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-11-2017 à 12:03:21  profilanswer

bon au moins on sait que battlefront 2 sera pas dans le top5 HFR.  [:bardack:3]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13566600
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:03:45  profilanswer

1000 crédits à l'heure, pour s'acheter un héros faut juste passer 100h de jeu et économisé pendant ces 100h de jeu ça va c'est pas la mort  [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 13-11-2017 à 12:05:57

---------------
n°13566601
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2017 à 12:03:55  profilanswer

L'HdT a écrit :

Nope, on est toujours là sur Elite  :hello:  

Viendez sur le topic, il y a toujours un groupe d'irréductibles

Ce weekend d'ailleurs : Elite Dangerous

ha mais je sais bien que c'est très vivant sur HFR :D

perso, j'attends d'avoir un peu de bande passante pour m'y relancer, parce que c'est un putain de gouffre temporel, et tout le reste de mon backlog va crever je le sais.

n°13566602
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 12:04:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tres bon mini CR. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13566606
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-11-2017 à 12:04:42  profilanswer

Tenons bon, il reste 5 ans d'exploitation à EA pour la licence Star Wars. Faut espérer que chez Disney ils se rendront compte qu'il vaut mieux refiler la licence à des gens plus compétents :o

---------------
n°13566607
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 12:05:02  profilanswer

lsage a écrit :

Tu veux dire que l'on ne devrait pas lancer Uplay tant que la faille n'est pas corrigée?  :D  C'est pas bon pour les stats Ubi ta solution là...

Et concernant la double auth, certains ici ont recu un SMS alors qui'ils n'étaient pas en train de se connecter? Parce que ca serait la preuve que ce mécanisme protège vraiment.

Justement, juqu'à présent ceux qui se sont fait "pirater" leur compte (je mets des parentheses car c'est tres leger dans l'absolu) n'avaient pas de double auth et l'ont mise en place suite à ça :D

bardack a écrit :

ça reste un très bon AC, le problème ici c'est la comparaison avec TW3. des TW3 t'en as un tous les 10ans.

Surtout que meme si ACO est inférieur à TW3 sur tout l'aspect narratif, je l'ai trouvé bien plus fun sur les possibilités de son gameplay et le rythme de la boucle de jeu. Apres 22h de TW3 j'ai pas réussi à accroche à cause de ces 2 points. Alors qu'ACO j'y ai passé 50h et je pense continuer :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14487  14488  14489  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)