| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 09:22:07 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik WE à 4 balles : - Star Wars Battlefront II : presque fini les 10h d'accès anticipé. A moins d'une crise de hype imprévue a la sortie du film pour Noël, ce sera un non massif pour ce pay to win. Les trouffions dans ce jeu font de la figuration. Les batailles se gagnent avec des héros surpuissant et leur cartes épiques acheté contre des vrais €. J'espère que les déçus se rabattront sur SWBF1 et que ça repeuplera un peu les serveurs. En tout cas je relancerai SWBF1 pas curiosité. Il devrait y avoir du monde dans la semaine avec tous les gars en manque de Star Wars en attendant le launch du 2è opus. - Titan Fall 2 : J'ai continué la campagne solo et c'est pas mal. Le gameplay est carrément jouissif par contre l'histoire est très quelconque. Message édité par Kikasstou le 13-11-2017 à 09:23:31 |
uxam Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Pour moi ce week end pas eu beaucoup le temps mais : - AC Desolé Yeager j’ai pas pris le temps de faire notre forzathlon Message cité 3 fois Message édité par galak le 13-11-2017 à 09:26:40 |
MrFurieux Transactions (0) | Pour moi ce WE :
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Perso j'ai donc 100% ACO samedi. Grosse qualitance, j'espère qu'ils vont ajouter un NG+ un de ces 4 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 09:36:30 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Ce week-end que du COD : WW2 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bonjour,
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si vous avez aimé super meat boy vous pouvez essayer Super Rude Bear Résurrection |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, j'ai continué TW3 Blood & Wine, et c'est tout --------------- LaPointe |
|
Alors qu'un système d'alerte email en cas de connexion suspecte est si facile à mettre en place. Ce sont quand même des banques ubisoft. |
Lomya Transactions (0) | Bonjour à tous !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
wlitw Transactions (0) | Bonjour topic --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Pour moi ce week-end: ACO, un peu plus de 50h de jeu et pas de lassitude de mon côté. Comme Pesos, je signerai pour un NG+ avec un niveau de difficulté en plus.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ce soir 20:05 sur le TS hfr si yeager veut bien que tu viennes. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Vu la taille de la campagne, je peux me permettre cet écart |
guigr Transactions (0) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Tu rejoins en court de toute sinon. Je pense tenir jusque 23:00 Ps : je tais sur steam ? C'est quoi ton nick ? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 13-11-2017 à 09:59:53 |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ah si tiens, ce week-end pour rester dans les AC j'ai testé Chronicles. Le premier épisode en Chine (sur Vita mais bon).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2017 à 10:08:43 ![]()
|
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | sinon ce WE :
Message édité par foestus le 13-11-2017 à 10:11:01 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Lykomax Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce début de WE :
|
kenrio Transactions (0) | Week end SWBF 2
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |