Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14485  14486  14487  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13566150
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-11-2017 à 09:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

Je vous l'avais bien dit, c'est toujours pareil avec AC. Tellement overhypé cette licence.

Merde on aurait du t'écouter alors  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 09:22:07  profilanswer

n°13566151
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2017 à 09:22:26  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

WE à 4 balles :

- Star Wars Battlefront II : presque fini les 10h d'accès anticipé. A moins d'une crise de hype imprévue a la sortie du film pour Noël, ce sera un non massif pour ce pay to win. Les trouffions dans ce jeu font de la figuration. Les batailles se gagnent avec des héros surpuissant et leur cartes épiques acheté contre des vrais €. J'espère que les déçus se rabattront sur SWBF1 et que ça repeuplera un peu les serveurs. En tout cas je relancerai SWBF1 pas curiosité. Il devrait y avoir du monde dans la semaine avec tous les gars en manque de Star Wars en attendant le launch du 2è opus.

- Titan Fall 2 : J'ai continué la campagne solo et c'est pas mal. Le gameplay est carrément jouissif par contre l'histoire est très quelconque.

Message édité par Kikasstou le 13-11-2017 à 09:23:31
n°13566156
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 09:25:41  profilanswer

pesos a écrit :

Merde on aurait du t'écouter alors  [:hansaplast]

tu le sauras maintenant

n°13566158
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-11-2017 à 09:26:03  profilanswer

Pour moi ce week end pas eu beaucoup le temps mais :

- AC:O car n'en déplaise aux pisses froids qui devraient s’intéresser à relever le niveau de leur propre vie :O
- Hack de mon compte uplay par les russes pisses froids qui veulent pas qu'on joue à des jeux ubi :D

Desolé Yeager j’ai pas pris le temps de faire notre forzathlon  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par galak le 13-11-2017 à 09:26:40
n°13566160
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 09:26:20  profilanswer

Pour moi ce WE :
- J'ai cramé mes 10h d'access sur SWBF2. J'aime beaucoup, mais je suis pas très objectif, parce que quand j'y joue j'ai 8 ans ! Les combats spaciaux... :love: Sinon je n'ai pas été confronté au cas "putain l'enfoiré il a P2W et il me roule dessus". C'est vrai que ce système pourrait être bien cancer, à voir sur le long terme, et c'est finalement le seul truc qui me fait chier. Une chose est sûre, ils n'auront pas un seul centime de ma part pour avoir des cartes.
- Du BF1 comme bientôt presque 700h, je kiffe toujours autant.
- Du Wolfenstein 2 : j'adore la boucherie et l'ambiance.
- Du Mario quand je fais caca :o

n°13566163
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 09:27:52  profilanswer

La liste s'allonge , Solid avait finalement raison [:super citron]

Et bonjour [:super citron]

n°13566166
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-11-2017 à 09:28:22  profilanswer

Perso j'ai donc 100% ACO samedi. Grosse qualitance, j'espère qu'ils vont ajouter un NG+ un de ces 4 :o

Du coup derrière j'ai décidé de refaire AC Syndicate, toujours aussi bon  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13566167
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2017 à 09:28:52  profilanswer

galak a écrit :

- AC:O car n'en déplaise aux pisses froids qui devraient s’intéresser à relever le niveau de leur propre vie :O
- Hack de mon compte uplay par les russes pisses froids qui veulent pas qu'on joue à des jeux ubi :D

Ah je suis pas le seul finallement ;)

n°13566169
galak
Transactions (5)
Posté le 13-11-2017 à 09:32:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah je suis pas le seul finallement ;)

en plein jeu pouf la fenêtre qui pop : Vous êtes déco car le compte est ouvert ailleurs.... et la tiens mon pseudo à changer :D

n°13566178
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 09:36:30  profilanswer

Hello topic !

Mon weekend :

• Destiny 2 : Les "quêtes" journalières, on farme pépouze
  • Final Fantasy XIV : J'ai commencé à m'occuper de ma classe de récolte.
  • Axiom Verge : J'avance pas mal, les jeu est sympa

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 09:36:30  profilanswer

n°13566188
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 09:39:07  profilanswer

Ce week-end que du COD : WW2  [:am72:5]  
Le solo est vraiment une agréable surprise, le jeu transpire la seconde guerre mondiale par tous ses pixels et le retour de la gestion de la santé ajoute de la difficulté.
Concernant le multi, je rencontre quelques problèmes de freeze finalement et il va falloir que je regarde d'où ça vient avant de m'y remettre sérieusement, pas encore testé le mode zombie.

n°13566195
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 09:41:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai une petite question, je suis à la recherche de petits jeux indés jouables à la manette, et qui pourraient se jouer à deux à tour de rôle, exactement comme Super Meat Boy : de petits niveaux recommençables à l'envi

Je pensais notamment à The Binding of Isaac, mais ne l'ayant jamais essayé, je ne sais pas si ça colle vraiment à la description

Vous en connaissez d'autres dans le genre ? j'ai déjà exploré un top jeux indé sur je sais plus quel site, mais je ne trouve pas mon bonheur

C'est pour jouer à deux chacun notre tour sur la téloche avec madame, je précise que je ne cherche pas de jeu coop hein, pour ça j'ai déjà des idées, et de toutes façons je n'ai qu'un seule manette pour l'instant

Merci beaucoup  :)

n°13566199
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 09:43:36  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bonjour,

J'ai une petite question, je suis à la recherche de petits jeux indés jouables à la manette, et qui pourraient se jouer à deux à tour de rôle, exactement comme Super Meat Boy : de petits niveaux recommençables à l'envi

Je pensais notamment à The Binding of Isaac, mais ne l'ayant jamais essayé, je ne sais pas si ça colle vraiment à la description

Vous en connaissez d'autres dans le genre ? j'ai déjà exploré un top jeux indé sur je sais plus quel site, mais je ne trouve pas mon bonheur

C'est pour jouer à deux chacun notre tour sur la téloche avec madame, je précise que je ne cherche pas de jeu coop hein, pour ça j'ai déjà des idées, et de toutes façons je n'ai qu'un seule manette pour l'instant

Merci beaucoup :)

Si vous avez aimé super meat boy vous pouvez essayer Super Rude Bear Résurrection  :jap:

n°13566200
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2017 à 09:44:13  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bonjour,

Merci beaucoup  :)

Salut

Nex Machina.

n°13566203
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-11-2017 à 09:45:13  profilanswer

galak a écrit :

en plein jeu pouf la fenêtre qui pop : Vous êtes déco car le compte est ouvert ailleurs.... et la tiens mon pseudo à changer :D

J'imagine que t'as vu avec le support ? Comment ça se passe dans ce cas là ?

---------------
n°13566209
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-11-2017 à 09:47:17  profilanswer

Ce weekend, j'ai continué TW3 Blood & Wine, et c'est tout :D

---------------
LaPointe
n°13566210
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2017 à 09:47:30  profilanswer

pesos a écrit :

Citation :

"Bonjour Monsieur.... oui on voit bien que quelqu'un s'est loggué avec votre compte depuis la Russie / Ukraine depuis un bon mois mais non on a pas jugé utile de lever une alerte quelconque. Je vous invite a changer votre mot de passe... voila de rien"

n°13566214
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 09:48:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Citation :

"Bonjour Monsieur.... oui on voit bien que quelqu'un s'est loggué avec votre compte depuis la Russie / Ukraine depuis un bon mois mais non on a pas jugé utile de lever une alerte quelconque. Je vous invite a changer votre mot de passe... voila de rien"

:D

Alors qu'un système d'alerte email en cas de connexion suspecte est si facile à mettre en place.

Ce sont quand même des banques ubisoft.

n°13566215
Lomya

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 09:48:48  profilanswer

Bonjour à tous !

Ce weekend :
- Beaucoup de WoW, avec ma droodette 110, je suis en train de terminer les quêtes de fief de Draenor.
- Interstellar Transport Company, un petit jeu en early access, encore pas mal buggé, interface pas facile à apprivoiser, mais globalement un jeu sur lequel je vais passer pas mal d'heures.
- Industry Manager, en promo à 4€ et des bananes sur Wingamestore, grosse déception, il n'y a que 3 cartes (petite, moyenne ou grande)... Pas mal de possibilités de développement, on peut par exemple commencer par développer des logiciels puis fabriquer des voitures autonomes, racheter ses concurrents, etc. Je dois en être à 5 heures de jeu, bonne impression, mais à 4€, ça le fait largement.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13566216
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 09:49:32  profilanswer

Bonjour topic  :hello:  

Ce WE :

- Lara Croft & The Gardian of Light : twinstick shooter toujours aussi agréable, même si un poil moins bon que le Temple d'Osiris (mais normal, le Temple d'Osiris est sorti après). J'approche de la fin.

- Dying Light : une pure tuerie ce jeu  :love:  :love:  :love: j'achèterai l'addon à coup sûr :D

- quelques parties de PUBG, mais je commence à m'en lasse

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13566218
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 09:49:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour les gens.

Pour ma part ce week-end j'ai fait du Shadow Warrior 2 en coop avec yeager. Super bien foutu la coop, pour la campagne seul l'hôte progresse et le netcode est tellement bien qu'un lancement de mission sur deux l'invité deconnecte.

Pour le reste j'ai joué sur console.

Ça m'intéresse  :O

n°13566220
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 09:50:08  profilanswer

Pour moi ce week-end: ACO, un peu plus de 50h de jeu et pas de lassitude de mon côté. Comme Pesos, je signerai pour un NG+ avec un niveau de difficulté en plus.
Et BF1. Toujours.  

A part ça la réponse de EA au sujet de SWBF2 que j'ai posté hier soir a été downvoté plus de 110K fois.  
https://i.reddit.com/r/StarWarsBatt [...] h=5c173a70

Apparemment c'est un record sur le site.  :o  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13566226
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 09:53:26  profilanswer

sicqo a écrit :

Ça m'intéresse :O

Ce soir 20:05 sur le TS hfr si yeager veut bien que tu viennes.
Par contre oublie pas que ça fait pas avancer ta campagne. :(

n°13566227
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2017 à 09:54:09  profilanswer

De toute façon, tout le monde achètera quand même. MGS a validé le jeu :o

n°13566228
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 09:54:48  profilanswer

galak a écrit :

dire que tu te foutais de ma gueule parce que j'allais jouer à cet AC ... girouette  :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13566231
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 09:56:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Ce soir 20:05 sur le TS hfr si yeager veut bien que tu viennes.
Par contre oublie pas que ça fait pas avancer ta campagne. :(

Avec ma vie de famille obligatoire , 20h05 me semble short mais je vais tenter  :D

Vu la taille de la campagne, je peux me permettre cet écart  :O

n°13566234
guigr

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 09:57:39  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour moi ce week-end: ACO, un peu plus de 50h de jeu et pas de lassitude de mon côté. Comme Pesos, je signerai pour un NG+ avec un niveau de difficulté en plus.
Et BF1. Toujours.  

A part ça la réponse de EA au sujet de SWBF2 que j'ai posté hier soir a été downvoté plus de 110K fois.  
https://i.reddit.com/r/StarWarsBatt [...] h=5c173a70

Apparemment c'est un record sur le site.  :o  

Le mec qui écrit le commentaire doit aimer son job. Écrire de la merde pour tenter de justifier l'injustifiable et se faire haïr par le monde entier :o

n°13566236
galak
Transactions (5)
Posté le 13-11-2017 à 09:58:38  profilanswer

foestus a écrit :

dire que tu te foutais de ma gueule parce que j'allais jouer à cet AC ... girouette  :o

Moi? Ca m’étonne après c'est peut être possible. En tout cas l'epoque egypte and co ca lui va bien.

n°13566239
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 09:59:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

De toute façon, tout le monde achètera quand même. MGS a validé le jeu :o

Je pense quand même qu'ils vont revoir l'équilibrage et le temps qu'il faut pour craft les cartes.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13566240
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 09:59:32  profilanswer

sicqo a écrit :

Avec ma vie de famille obligatoire , 20h05 me semble short mais je vais tenter :D

Vu la taille de la campagne, je peux me permettre cet écart :O

Tu rejoins en court de toute sinon. Je pense tenir jusque 23:00 :D

Ps : je tais sur steam ? C'est quoi ton nick ?

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 13-11-2017 à 09:59:53
n°13566241
galak
Transactions (5)
Posté le 13-11-2017 à 09:59:41  profilanswer

pesos a écrit :

Aucun contact avec le support, je me suis co a mon compte, le mdp n'avait pas changer, j'ai donc changer le mdp et mis en place la double authentification :)

n°13566243
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:00:53  profilanswer

galak a écrit :

Moi? Ca m’étonne après c'est peut être possible. En tout cas l'epoque egypte and co ca lui va bien.

ça remonte à 3 mois à peu près, mon fils est quand même déçu que ce soit pas le Japon cette fois même s'il aime bien les dromadaires  :D

---------------
n°13566247
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-11-2017 à 10:02:11  profilanswer

Ah si tiens, ce week-end pour rester dans les AC j'ai testé Chronicles. Le premier épisode en Chine (sur Vita mais bon).

Et ben c'est bien de la merde.

---------------
n°13566253
galak
Transactions (5)
Posté le 13-11-2017 à 10:04:12  profilanswer

foestus a écrit :

ça remonte à 3 mois à peu près, mon fils est quand même déçu que ce soit pas le Japon cette fois même s'il aime bien les dromadaires  :D

Ha ça va alors c’était pas la semaine dernière  [:faman:1]

n°13566262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:08:43  answer

galak a écrit :

Empreinte la config de ton pote si la tienne sait pas faire tourner ACO :O

Objectif :

60 fps constants tout à fond en 1440p y compris à Alexandrie.
Pas de drop de fps dans les villes même avec beaucoup de pnj.

Si tu arrives à ces perfs sans compromis, merci de m'indiquer la marche à suivre  :jap:

n°13566269
galak
Transactions (5)
Posté le 13-11-2017 à 10:10:08  profilanswer

Je sais pas j'ai pas de compteur de fps dans AC:O, faudrait que je regarde comment faire :)

Après j'ai aucune chute "perceptible" mais je ne suis qu'a Alexandrie

n°13566270
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:10:17  profilanswer

sinon ce WE :

- fini histoires et quêtes ACO, me reste à finir les arènes et hippodrome
- War Thunder : avions fronssais parce que les chars ça pourrait être dans un mois
- Total War : Rome 2 : parce que je me prépare au DLC

Message édité par foestus le 13-11-2017 à 10:11:01

---------------
n°13566280
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:18:07  profilanswer

galak a écrit :

C'est bête et ça m'inquiète un peu, il va falloir que je pense à activer la double authentification.

D'ailleurs hier je suis aller faire un tour sur Uplay pour ajouter Watch Dog, sympa de la part d'Ubi même si je n'y toucherais pas pour le moment.
C'est jusqu'à demain 10h pour en profiter, il y a aussi une belle promo sur le season pass. Avec de la patience dans 3-4 ans ce sera le tour d'ACO. :o

L'HdT a écrit :

Peut-être que Dead Cells correspond à cette description, mais le jeu est encore en early access et je ne sais pas ce qu'il vaut.
http://store.steampowered.com/app/588650/Dead_Cells/

n°13566286
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-11-2017 à 10:20:55  profilanswer

ce début de WE :

j'ai voulu jouer a rise of the tomb raider mais il est en family share et la dernière update de windaube 10 fall creators a viré tout les partages, j'ai pu le réactiver que dimanche soir.
mais j'avais plus envie de tomb raider, du coup j'ai lancé kung fu strike warrior, un BTA en arène pas terrible mais qui se laisse jouer

n°13566288
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:21:32  profilanswer

Week end SWBF 2
Mon constat c'est que j'aime beaucoup et contrairement aux chouineurs sur les star cards ça me gene pas du tout, en tout cas sur mes 10h c'est surement pas ça qui m'a posé problème mais alors pas du tout.
Par contre et là c'est beaucoup plus génant c'est la façon d'avoir les Héros et qui est bien trop dégueulasse pour le clampin de base.
Faut bien comprendre qu'un mec fort aura plus facilement les héros qui le rende encore plus fort, donc au final on aura toujours les memes mecs qui font la game à la place des autres...
Et c'est pas un soucis au niveau des star cards ou P2W de mes fesses, mais clairement un game design bancale.
Autant je comprend EA dans le sens où ils ont cru que c'était bien de récompenser les meilleurs sauf qu'au final tous les autres vont le sentir passer et vont surement être rapidement dégouter.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14485  14486  14487  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)