| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 10:21:32 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Week end : --------------- Manowar#2533 |
kenrio Transactions (0) |
Je suis pas étonné par la progression lente c'est un jeu sans DLC maintenant ils ont voulu faire en sorte que des gars paient pour aller plus vite, néanmoins tu es dur car 300 credits par game en étant mauvais faut 12 games pour une box sans compter les défis. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-11-2017 à 10:35:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end pas mal de jeux pour moi: - Wolfenstein II the new colossus: suite et fin. Il me restait quelques missions d'assassinat à faire, ce qui m'a malheureusement obligé à farmer les codes Enigma comme un vulgaire chinois. Heureusement, la dernière mission valait le coup ! J'ai également terminé un maximum de side quest, et il ne manque à priori que les missions à base de collectibles que je ne ferai pas. C'était un très bon jeu, j'ai beaucoup aimé malgré certains défauts un peu handicapant, notamment l'absence d'impact visuel clair quand on se prend des tirs ennemis, et une progression pas toujours bien foutue si on ne se rend pas compte qu'il y a des missions assassinat avant la fin du jeu (mais c'est ma faute j'aurai du parcourir le sous marin un peu plus en profondeur). Un peu plus de 15h, c'est très honnête. Techniquement le jeu tourné comme un balle chez moi malgré ma config un peu dépassé (high/very high, 1080p). Cependant pas mal de gens ont des soucis donc c'est pas parfait. L'ost est très bonne même si pas aussi marquante que pour DOOM. Et je l'ai déjà mentionné mais le doublage est excellent et permet de vraiment donner vie à cette série B survolté et ultra violente. - Little Nightmares: commencé et terminé dans la même soirée. Oui c'est très court, comme Inside (peut être même plus encore). Et ce n'est pas le seul point commun qu'il partage avec Inside d'ailleurs : le jeu pourrait presque en être un skin tant tout est similaire dans le gameplay et la progression. Malgré tout la progression linéaire d'un seul tenant d'inside, magistrale, n'est pas supplanté ici et on devine des coupures à la manière d'un plan séquence triché. C'est un peu dommage mais ça démontre aussi le tour de force d'Inside. Comme pour inside, l'intérêt réside ailleurs que dans le gameplay: il se trouve dans la DA splendide et l'histoire assez sympathique. J'ai été surpris de la violence du jeu par moment, pas forcement gratuite, mais très impactante. Oui ça m'a un peu secoué par moment. C'est très bien fait, avec une atmosphère excellente de bout en bout, une OST tout en subtilité et parfaitement bien dosée. Aussi parfait qu'Inside alors? Hélas non. Le gameplay est parfois un peu boiteux avec des phases timé parfois mal foutues, des passages de cache cache parfois assez peu naturel ou logique, ou un angle de camera légèrement décalé qui trompe de temps en temps votre déplacement, faisant ainsi basculer le jeu vers un aspect die&retry assez peu utile et pas vraiment adapté au genre du jeu. Rien qui ne vient gâcher complètement l'expérience, mais qui la hache à des moment où l'on préférerait plus de fluidité afin d'être absorbée par l'atmosphère horrorifique envoutante du titre. Ça reste une réussite et un coup de coeur pour moi, et je compte prendre les dlc. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2017 à 10:41:34 ![]() |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 10:41:34 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Probablement des gens qui ont créé un compte Uplay en 2010, utilisant alors un mot de passe utilisé ailleurs et dès lors accessible suite au piratage de cet ailleurs. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ils se sont fait pwned comme des naabs. Message édité par raiton30 le 13-11-2017 à 10:43:32 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pas tout car ce weekend j'ai aussi joué à: - SOMA:que j'ai enfin terminé. Grosse claque pour moi malgré le temps qu'il m'aura fallut pour le terminé (tant son atmosphère pesante m'a pris aux tripes). Difficile de faire un retour court sur ce jeu. Le scénario et sans doute un des meilleurs que j'ai vu dans un jeux vidéo et la narration est excellente et parfaitement adaptée au media. C'est un chef d'oeuvre de ce point de vu la. Le décor est original et parfaitement exploitée. Les phases sous marines sont absolument bluffante, c'est genial. Le sound design est très très bon, la DA ultra cohérente est très bonne également. Le jeu ne se contente pas d'être un walking simulator horrorifique ou le but final serait de faire sursauter le joueur. C'est bien plus fin, bien plus intelligent que ça dans le propos. Pour moi clairement il fait partie de mes expériences les plus marquantes en JV. Beaucoup de choses à dire en plus mais il faudrait un vrai CR pour ça. -abzu:un peu de douceur dans ces mondes virtuels glauques. Pour le moment j'ai pas vu grand chose. Les sensations sont agréables et l'ost divine. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Crytek va rajouter un mode bataille royale à warface. Même concept avec une zone qui se réduit. T'en as pas un pour tenter un truc différent à première vue. |
genoys Transactions (0) |
|
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Alors c'est vraiment étrange j'ai jamais eu moins de 280 crédits alors que je trust le fond du panier Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-11-2017 à 10:55:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) |
"il est optimisé il tourne bien sur ma CG à 2 fois le prix d'une PS4" --------------- Normal people are people you don't know well |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mais. Les crédits c'est pas le même nombre pour tout le monde et basé sur la durée de la partie et non les prestations de chacun ? |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
genoys Transactions (0) |
|
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2017 à 11:21:55 ![]()
|
Il me semble qu'en jeux là 1080 ti est supérieure à la titan. (cfr test hfr). Donc ça ne me semble pas déconnant. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon perso moi ce week end c'était du Assassin's Creed Origins.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |