Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14486  14487  14488  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13566288
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:21:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Week end SWBF 2
Mon constat c'est que j'aime beaucoup et contrairement aux chouineurs sur les star cards ça me gene pas du tout, en tout cas sur mes 10h c'est surement pas ça qui m'a posé problème mais alors pas du tout.
Par contre et là c'est beaucoup plus génant c'est la façon d'avoir les Héros et qui est bien trop dégueulasse pour le clampin de base.
Faut bien comprendre qu'un mec fort aura plus facilement les héros qui le rende encore plus fort, donc au final on aura toujours les memes mecs qui font la game à la place des autres...
Et c'est pas un soucis au niveau des star cards ou P2W de mes fesses, mais clairement un game design bancale.
Autant je comprend EA dans le sens où ils ont cru que c'était bien de récompenser les meilleurs sauf qu'au final tous les autres vont le sentir passer et vont surement être rapidement dégouter.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 10:21:32  profilanswer

n°13566293
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:23:46  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end, j'ai énormément joué à Portal Knights, même si mes potes m'ont plus ou moins lâché je continue de m'éclater sur ce petit jeu, pour pas grand chose en plus. Je monte les autres classes, je farme le dernier donjon, je construis des trucs dans mon coin (à la minecraft)...

Pas mal de Rocket League, et mattage des worlds 3 soirs de suite.

Caveblazers : La routine, mais j'arrive toujours pas à le finir :(

The uncertain : episode 1 : un jeu d'aventure plutôt amateur avec de bonnes idées, mais qui pêche sur la réalisation et les dialogues de bien faible qualité, pour un peu plus de 2h.

n°13566309
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:29:19  profilanswer

kenrio a écrit :

Week end SWBF 2
Mon constat c'est que j'aime beaucoup et contrairement aux chouineurs sur les star cards ça me gene pas du tout, en tout cas sur mes 10h c'est surement pas ça qui m'a posé problème mais alors pas du tout.
Par contre et là c'est beaucoup plus génant c'est la façon d'avoir les Héros et qui est bien trop dégueulasse pour le clampin de base.
Faut bien comprendre qu'un mec fort aura plus facilement les héros qui le rende encore plus fort, donc au final on aura toujours les memes mecs qui font la game à la place des autres...
Et c'est pas un soucis au niveau des star cards ou P2W de mes fesses, mais clairement un game design bancale.
Autant je comprend EA dans le sens où ils ont cru que c'était bien de récompenser les meilleurs sauf qu'au final tous les autres vont le sentir passer et vont surement être rapidement dégouter.

Ouais ça et la progression qui est trop lente. Il faut une soirée entière de jeu (même plus si on compte les pauses) pour pouvoir espérer ouvrir une bobox de looloot. C'est bon j'ai déjà un boulot. Et si on vise l'unlock d'un héros c'est des semaines entières sans aucune progression  :lol:  

Donc ça me fait chier car le jeu était très prometteur mais une fois encore la cupidité d'EA aura eu raison d'un bon jeu. Je vais rester sur Warframe en attendant je sais pas quoi. Peut-être la 3.0 de SC qui sait.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13566310
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2017 à 10:29:54  profilanswer

Davinout a écrit :

Yo le topic !

Pour moi ce week-end, j'ai énormément joué à Portal Knights, même si mes potes m'ont plus ou moins lâché je continue de m'éclater sur ce petit jeu, pour pas grand chose en plus. Je monte les autres classes, je farme le dernier donjon, je construis des trucs dans mon coin (à la minecraft)...

Très sympa Portal Knight. J'y ai beaucoup joué avec mes gosses. Dommage que les monde soient si petit. Pour les amateurs de Minecraft like, j'ai découvert récemment Créativerse qui est entièrement F2P. J'ai vraiment un clone HD de Minecraft.
http://store.steampowered.com/app/280790/Creativerse/

n°13566313
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-11-2017 à 10:33:06  profilanswer

Week end :
Destiny j ai fait mes journalières, je me rapproche du 300
ACO : 31 h lvl 38 j avance pas mal, je vais me concentrer sur la quête principale pour avancer un peu, toujours un plaisir de se balader  :love:

---------------
Manowar#2533
n°13566318
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:35:39  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ouais ça et la progression qui est trop lente. Il faut une soirée entière de jeu (même plus si on compte les pauses) pour pouvoir espérer ouvrir une bobox de looloot. C'est bon j'ai déjà un boulot. Et si on vise l'unlock d'un héros c'est des semaines entières sans aucune progression  :lol:

Donc ça me fait chier car le jeu était très prometteur mais une fois encore la cupidité d'EA aura eu raison d'un bon jeu. Je vais rester sur Warframe en attendant je sais pas quoi. Peut-être la 3.0 de SC qui sait.

Je suis pas étonné par la progression lente c'est un jeu sans DLC maintenant ils ont voulu faire en sorte que des gars paient pour aller plus vite, néanmoins tu es dur car 300 credits par game en étant mauvais faut 12 games pour une box sans compter les défis.
En 10h de jeu j'ai accumulé plus de 25k credits quand même.
Par contre tu auras un nouveau taf avec SC :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 13-11-2017 à 10:35:48

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13566321
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 10:36:05  profilanswer

Ce week-end pas mal de jeux pour moi:

- Wolfenstein II the new colossus: suite et fin. Il me restait quelques missions d'assassinat à faire, ce qui m'a malheureusement obligé à farmer les codes Enigma comme un vulgaire chinois. Heureusement, la dernière mission valait le coup ! J'ai également terminé un maximum de side quest, et il ne manque à priori que les missions à base de collectibles que je ne ferai pas. C'était un très bon jeu, j'ai beaucoup aimé malgré certains défauts un peu handicapant, notamment l'absence d'impact visuel clair quand on se prend des tirs ennemis, et une progression pas toujours bien foutue si on ne se rend pas compte qu'il y a des missions assassinat avant la fin du jeu (mais c'est ma faute j'aurai du parcourir le sous marin un peu plus en profondeur). Un peu plus de 15h, c'est très honnête. Techniquement le jeu tourné comme un balle chez moi malgré ma config un peu dépassé (high/very high, 1080p). Cependant pas mal de gens ont des soucis donc c'est pas parfait. L'ost est très bonne même si pas aussi marquante que pour DOOM. Et je l'ai déjà mentionné mais le doublage est excellent et permet de vraiment donner vie à cette série B survolté et ultra violente.

- Little Nightmares: commencé et terminé dans la même soirée. Oui c'est très court, comme Inside (peut être même plus encore). Et ce n'est pas le seul point commun qu'il partage avec Inside d'ailleurs : le jeu pourrait presque en être un skin tant tout est similaire dans le gameplay et la progression. Malgré tout la progression linéaire d'un seul tenant d'inside, magistrale, n'est pas supplanté ici et on devine des coupures à la manière d'un plan séquence triché. C'est un peu dommage mais ça démontre aussi le tour de force d'Inside. Comme pour inside, l'intérêt réside ailleurs que dans le gameplay: il se trouve dans la DA splendide et l'histoire assez sympathique. J'ai été surpris de la violence du jeu par moment, pas forcement gratuite, mais très impactante. Oui ça m'a un peu secoué par moment. C'est très bien fait, avec une atmosphère excellente de bout en bout, une OST tout en subtilité et parfaitement bien dosée. Aussi parfait qu'Inside alors? Hélas non. Le gameplay est parfois un peu boiteux avec des phases timé parfois mal foutues, des passages de cache cache parfois assez peu naturel ou logique, ou un angle de camera légèrement décalé qui trompe de temps en temps votre déplacement, faisant ainsi basculer le jeu vers un aspect die&retry assez peu utile et pas vraiment adapté au genre du jeu. Rien qui ne vient gâcher complètement l'expérience, mais qui la hache à des moment où l'on préférerait plus de fluidité afin d'être absorbée par l'atmosphère horrorifique envoutante du titre. Ça reste une réussite et un coup de coeur pour moi, et je compte prendre les dlc.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13566323
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-11-2017 à 10:37:04  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• DLC 3 pour tekken 7 au printemps

je vous présente Noctis (les fans de tekkens sont en train de rager sévère)

https://i.imgur.com/01QGcD0.jpg?1

trailer

https://www.youtube.com/watch?v=LmWbiMwxmOU

n°13566332
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:40:44  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu rejoins en court de toute sinon. Je pense tenir jusque 23:00 :D

Ps : je tais sur steam ? C'est quoi ton nick ?

Mon pseudo  :O

n°13566335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:41:34  answer

Bonjour [:super citron]  
Comment vous faites pour vous faire pirater votre compte Uplay ? [:super citron]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 10:41:34  profilanswer

n°13566339
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 10:42:59  profilanswer

Probablement des gens qui ont créé un compte Uplay en 2010, utilisant alors un mot de passe utilisé ailleurs et dès lors accessible suite au piratage de cet ailleurs.

n°13566340
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:43:11  profilanswer

ils se sont fait pwned comme des naabs.

Message édité par raiton30 le 13-11-2017 à 10:43:32

---------------
Fookin hell.
n°13566341
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 10:43:22  profilanswer

C'est pas tout car ce weekend j'ai aussi joué à:

- SOMA:que j'ai enfin terminé. Grosse claque pour moi malgré le temps qu'il m'aura fallut pour le terminé (tant son atmosphère pesante m'a pris aux tripes). Difficile de faire un retour court sur ce jeu. Le scénario et sans doute un des meilleurs que j'ai vu dans un jeux vidéo et la narration est excellente et parfaitement adaptée au media. C'est un chef d'oeuvre de ce point de vu la. Le décor est original et parfaitement exploitée. Les phases sous marines sont absolument bluffante, c'est genial. Le sound design est très très bon, la DA ultra cohérente est très bonne également. Le jeu ne se contente pas d'être  un walking  simulator horrorifique ou le but final serait de  faire sursauter le joueur. C'est  bien plus fin, bien plus intelligent que ça dans le propos. Pour moi clairement il fait partie de mes expériences les plus marquantes en JV. Beaucoup de choses à dire en plus mais il faudrait un vrai CR pour ça.

-abzu:un peu de douceur dans ces mondes virtuels glauques. Pour le moment j'ai pas vu grand chose. Les sensations sont agréables et l'ost divine.

---------------
n°13566362
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 10:48:04  profilanswer

Crytek va rajouter un mode bataille royale à warface. Même concept avec une zone qui se réduit.

T'en as pas un pour tenter un truc différent à première vue.

n°13566366
genoys

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:49:03  profilanswer

Je trouve justement le jeu bien optimisé perso ! J'ai pas mis fraps, mais le test interne me donne 90fps à chaque fois que je vais le voir et je suis aussi en 1440p tout à fond (avec une 1080Ti par contre).
En tout cas, c'est ultra fluide partout et je remarque aucune baisse de framerate  :??:

n°13566372
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:50:55  profilanswer

kenrio a écrit :

Je suis pas étonné par la progression lente c'est un jeu sans DLC maintenant ils ont voulu faire en sorte que des gars paient pour aller plus vite, néanmoins tu es dur car 300 credits par game en étant mauvais faut 12 games pour une box sans compter les défis.
En 10h de jeu j'ai accumulé plus de 25k credits quand même.
Par contre tu auras un nouveau taf avec SC :o

Mass Effect 3 ou Mass Effect Andromeda proposait des DLCs multi gratuits, entièrement financés par l'achat de loot box, exactement le même modèle que celui de SWBF2.
Sauf qu'en y jouant régulièrement tu pouvais débloquer tout ce qui n'était pas ultra rare, et un bon paquet par jour.

Et les 300 crédits par partie c'est faux, ça dépend de la durée et d'autres paramètres, il n'est pas rare d'avoir dans les 130 crédits. Après effectivement il y a les challenges, mais tout ce qu'on sait c'est qu'une fois tout fait tu as environ 50k crédits et après ? Quand tu vois qu'un challenge "tuer 30 héros" rapporte 150 crédits, oui cent cinquante c'est hilarant :o Et qu'une boîte de loot quotidienne rapporte quoi ? 25 crédits et 3 pièces de craft  [:belzedar:4] Hey vous avez vu, on n'est pas avare en récompenses chez EA, on veut que les joueurs se connectent régulièrement ;)

A moins d'un revirement de situation, je ne le prendrai même pas à 5€. Et même encore vu le foutage de gueule ça me ferait mal de filer du pognon à EA/Dice.

---------------
n°13566375
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2017 à 10:51:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

- SOMA:que j'ai enfin terminé. Grosse claque pour moi malgré le temps qu'il m'aura fallut pour le terminé (tant son atmosphère pesante m'a pris aux tripes). Difficile de faire un retour court sur ce jeu. Le scénario et sans doute un des meilleurs que j'ai vu dans un jeux vidéo et la narration est excellente et parfaitement adaptée au media. C'est un chef d'oeuvre de ce point de vu la. Le décor est original et parfaitement exploitée. Les phases sous marines sont absolument bluffante, c'est genial. Le sound design est très très bon, la DA ultra cohérente est très bonne également. Le jeu ne se contente pas d'être  un walking  simulator horrorifique ou le but final serait de  faire sursauter le joueur. C'est  bien plus fin, bien plus intelligent que ça dans le propos. Pour moi clairement il fait partie de mes expériences les plus marquantes en JV. Beaucoup de choses à dire en plus mais il faudrait un vrai CR pour ça.

Mais tellement...  :jap:  

n°13566383
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:55:38  profilanswer

Melkaar a écrit :

Mass Effect 3 ou Mass Effect Andromeda proposait des DLCs multi gratuits, entièrement financés par l'achat de loot box, exactement le même modèle que celui de SWBF2.
Sauf qu'en y jouant régulièrement tu pouvais débloquer tout ce qui n'était pas ultra rare, et un bon paquet par jour.

Et les 300 crédits par partie c'est faux, ça dépend de la durée et d'autres paramètres, il n'est pas rare d'avoir dans les 130 crédits. Après effectivement il y a les challenges, mais tout ce qu'on sait c'est qu'une fois tout fait tu as environ 50k crédits et après ? Quand tu vois qu'un challenge "tuer 30 héros" rapporte 150 crédits, oui cent cinquante c'est hilarant :o Et qu'une boîte de loot quotidienne rapporte quoi ? 25 crédits et 3 pièces de craft  [:belzedar:4] Hey vous avez vu, on n'est pas avare en récompenses chez EA, on veut que les joueurs se connectent régulièrement ;)

A moins d'un revirement de situation, je ne le prendrai même pas à 5€. Et même encore vu le foutage de gueule ça me ferait mal de filer du pognon à EA/Dice.

Alors c'est vraiment étrange j'ai jamais eu moins de 280 crédits alors que je trust le fond du panier :o ( sur les games vaisseaux et le 20v20 )

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 13-11-2017 à 10:55:51

---------------
n°13566385
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 10:55:55  profilanswer

genoys a écrit :

Je trouve justement le jeu bien optimisé perso ! J'ai pas mis fraps, mais le test interne me donne 90fps à chaque fois que je vais le voir et je suis aussi en 1440p tout à fond (avec une 1080Ti par contre).
En tout cas, c'est ultra fluide partout et je remarque aucune baisse de framerate  :??:

"il est optimisé il tourne bien sur ma CG à 2 fois le prix d'une PS4"  
:o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13566391
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 10:57:29  profilanswer

foudelou a écrit :

"il est optimisé il tourne bien sur ma CG à 2 fois le prix d'une PS4"  
:o

1440p c'est deux fois la résolution d'une PS4 aussi [:yiipaa:4]

n°13566392
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 10:57:59  profilanswer

kenrio a écrit :

Alors c'est vraiment étrange j'ai jamais eu moins de 280 crédits alors que je trust le fond du panier :o ( sur les games vaisseaux et le 20v20 )

Mais. Les crédits c'est pas le même nombre pour tout le monde et basé sur la durée de la partie et non les prestations de chacun ?

n°13566395
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:58:21  profilanswer

genoys a écrit :

bah merde encore heureux  [:redrofl1]

---------------
n°13566397
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:58:45  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais. Les crédits c'est pas le même nombre pour tout le monde et basé sur la durée de la partie et non les prestations de chacun ?

Si  [:vave:4]

---------------
n°13566399
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 10:59:10  profilanswer

mukumi a écrit :

bah j'en sais rien j'ai toujours eu 280 crédits et vu que je passe mon temps dans les 3 derniers  :D je me suis dis que si j'étais bon j'aurais eu plus :D

---------------
n°13566403
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:00:47  profilanswer

1000 crédits à l'heure quasiment ça fait 1 loot box toutes les 4 heures ça va  :o

---------------
n°13566407
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 11:02:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Si vous avez aimé super meat boy vous pouvez essayer Super Rude Bear Résurrection  :jap:

Kikasstou a écrit :

Salut

Nex Machina.

Lykomax a écrit :

Peut-être que Dead Cells correspond à cette description, mais le jeu est encore en early access et je ne sais pas ce qu'il vaut.
http://store.steampowered.com/app/588650/Dead_Cells/

Merci beaucoup pour vos réponses, ça a l'air très bien tout ça :)

n°13566413
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:04:24  profilanswer

kenrio a écrit :

1000 crédits à l'heure quasiment ça fait 1 loot box toutes les 4 heures ça va  :o

L'avantage du système qui récompense tout le monde de la même manière c'est qu'il suffit de se connecter à des parties pendant ta journée de travail pour toucher des crédits automatiquement. Bon après il faut déclarer ton 2ème boulot à l'état pour éviter les surprises.

1 box toutes les 4h, sauf si tu veux un héros. Et vu qu'il y a plusieurs héros à débloquer, pour un jeu qui a déjà coûté à l'achat, la durée de vie s'annonce énorme. Excellent  [:montgomery burns:1]

---------------
n°13566414
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:04:39  profilanswer

On n'a pas mis la double auth  :jap:  

Il y a clairement une faille de sécu découverte récemment vu le nombre de comptes qui se font "pirater" ces dernieres semaines (suffit de regarder les forums officiels). D'ailleurs il faut croire que cette faille ne permet pas se changer le mot de passe du compte en question, car on a tous pu se connecter sans souci malgré le piratage.

mukumi a écrit :

Probablement des gens qui ont créé un compte Uplay en 2010, utilisant alors un mot de passe utilisé ailleurs et dès lors accessible suite au piratage de cet ailleurs.

Faux, mon mot de passe Uplay était unique.

n°13566421
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:07:21  profilanswer

Melkaar a écrit :

L'avantage du système qui récompense tout le monde de la même manière c'est qu'il suffit de se connecter à des parties pendant ta journée de travail pour toucher des crédits automatiquement. Bon après il faut déclarer ton 2ème boulot à l'état pour éviter les surprises.

1 box toutes les 4h, sauf si tu veux un héros. Et vu qu'il y a plusieurs héros à débloquer, pour un jeu qui a déjà coûté à l'achat, la durée de vie s'annonce énorme. Excellent  [:montgomery burns:1]

Non mais c'est vrai que 1 box toutes les 4h c'est abusé, là ça me refroidi de le voir comme ça.
Même si c'est pas ça mon principal reproche je suis en train d'essayer de faire changer d'avis mes potes qui veulent le prendre :D

---------------
n°13566424
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-11-2017 à 11:08:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On n'a pas mis la double auth  :jap:  

Il y a clairement une faille de sécu découverte récemment vu le nombre de comptes qui se font "pirater" ces dernieres semaines (suffit de regarder les forums officiels). D'ailleurs il faut croire que cette faille ne permet pas se changer le mot de passe du compte en question, car on a tous pu se connecter sans souci malgré le piratage.

Ca signifirait donc que meme une fois dans le compte, ils n'ont pas acces aux donnees de securite pour changer par exemple l'adresse email de contact pour faire un reset du mot de passe? Ou tout simplement qu'ils n'ont pas eu besoin du mot de passe pour se connecter, et que donc il ne peuvent pas le changer puisqu'ils ne l'ont pas, non?

---------------
n°13566425
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 11:08:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faux, mon mot de passe Uplay était unique.

T'aurais pu mettre une majuscule au moins :/

n°13566432
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:12:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Très sympa Portal Knight. J'y ai beaucoup joué avec mes gosses. Dommage que les monde soient si petit. Pour les amateurs de Minecraft like, j'ai découvert récemment Créativerse qui est entièrement F2P. J'ai vraiment un clone HD de Minecraft.
http://store.steampowered.com/app/280790/Creativerse/

Yes je t'ai vu le lancer Creativerse et j'ai regardé vite fait, il avait déja attiré mon attention, mais le côté MMO m'avait un peu fait peur je crois. J'y jetterai un oeil quand j'en aurai fini avec Portal Knights je pense, je vais éviter 2 jeux de la même trempe en même temps :D

Je vais quand même garder Portal Knights de côté pendant un moment, y a des updates assez régulières.

n°13566434
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-11-2017 à 11:13:08  profilanswer

simple, ils n'utilisent la double authent.

Partant de là, tu peux te faire trouer de plein de façons (par le process de récupération de mdp par ex).

n°13566438
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:14:25  profilanswer

kenrio a écrit :

Non mais c'est vrai que 1 box toutes les 4h c'est abusé, là ça me refroidi de le voir comme ça.
Même si c'est pas ça mon principal reproche je suis en train d'essayer de faire changer d'avis mes potes qui veulent le prendre :D

No Pasaran ! [:depardieu:3]

n°13566439
genoys

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:15:07  profilanswer

kenrio a écrit :

bah merde encore heureux  [:redrofl1]

Moebius n'arrive apparemment pas à 60fps avec une Titan X plus chère que ma 1080Ti, pour ça que je prenais ma config en comparaison  :o

n°13566448
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 11:18:12  profilanswer

kenrio a écrit :

Le plus drôle dans l'histoire reste qu'ils mettent les unlock pour avoir "un sentiment de progression" alors qu'au final c'est juste basé sur le temps de jeu.

Il y aura les challenges quotidiens / hebdomadaires aussi pour monter les crédits mais bon.

En gros si tu joues dix heures par jour tu pourras unlock plein de trucs, si tu achètes tu pourras unlock plein de trucs, si tu joues quatre heures par semaine ben tu l'as dans le cul.

De base c'est un jeu pour casu mais avec des mécaniques de progression de no life / richous. Et c'est clairement ce qu'ils cherchent. Le travailleur qui n'a pas le temps de passer mille heures dessus ira s'acheter ses crédits.

Le pire étant que si t'achètes quelque chose ce sont des lootboxes. T'as aucune garantie de quoique ce soit (ou alors tu peux acheter des items spécifiques?).

n°13566451
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-11-2017 à 11:20:26  profilanswer

Davinout a écrit :

Yes je t'ai vu le lancer Creativerse et j'ai regardé vite fait, il avait déja attiré mon attention, mais le côté MMO m'avait un peu fait peur je crois. J'y jetterai un oeil quand j'en aurai fini avec Portal Knights je pense, je vais éviter 2 jeux de la même trempe en même temps :D

Je vais quand même garder Portal Knights de côté pendant un moment, y a des updates assez régulières.

T'es pas obligé de jouer dans un univers MMO avec pleins d'autres joueurs. Tu peux juster créer ton monde privé et inviter que les personnes que tu veux (ou jouer seul). Mais t'as aussi des mondes "aventures" avec d'autres joueurs et une map custom pour l'exploration/aventure.

n°13566457
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:21:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca signifirait donc que meme une fois dans le compte, ils n'ont pas acces aux donnees de securite pour changer par exemple l'adresse email de contact pour faire un reset du mot de passe? Ou tout simplement qu'ils n'ont pas eu besoin du mot de passe pour se connecter, et que donc il ne peuvent pas le changer puisqu'ils ne l'ont pas, non?

Ouip, certaines failles de sécurité jouent sur l'injection de code directement dans les champs login/pwd, c'est peut etre ce qu'il se passe actuellement sur Uplay  :jap:

n°13566460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:21:55  answer

genoys a écrit :

Moebius n'arrive apparemment pas à 60fps avec une Titan X plus chère que ma 1080Ti, pour ça que je prenais ma config en comparaison  :o

Quel proco ?

Si tu utilises le bench temps réel du jeu (avec F1) je crois et que tu te balades dans Alexandrie de jour tu n'as aucun drop de fps ? C'est une vraie question hein, je cherche à comprendre.

n°13566463
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 11:23:56  profilanswer

genoys a écrit :

Moebius n'arrive apparemment pas à 60fps avec une Titan X plus chère que ma 1080Ti, pour ça que je prenais ma config en comparaison :o

Il me semble qu'en jeux là 1080 ti est supérieure à la titan. (cfr test hfr). Donc ça ne me semble pas déconnant.

n°13566485
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:35:20  profilanswer

Bon perso moi ce week end c'était du Assassin's Creed Origins.
Je vois que beaucoup ici ont un comportement etrange, on dirait qu'ils esperent que les enthousiastes du début retournent leur veste. J'ai du mal à comprendre.

Le jeu est tres bon, mais reste limité sur plusieurs facettes ce qui n'est pas une surprise quand on a deja joué à un AC. Et pourtant, Ubisoft a fait du bon boulot dans son game design, que ce soit sur la fluidité du gameplay et des combats, ou meme sur la création du monde incroyable et de son apparente fidélité vis a vis de la culture de l'époque.
D'ailleurs le jeu raconte une période de l'histoire qui n'est pas vraiment approfondie dans les manuels scolaires ; on connait bien Cleopatre, Cesar, et toutes les figures de cette époque, mais le jeu met en exergue la situation du peuple opprimé par plusieurs annexions successives plus ou moins violentes, et la fin de l'identité égyptienne propre. En ça, je trouve le jeu remarquable.

Pour revenir au jeu, la trame principale est inégale et les quêtes secondaires souvent anecdotiques et basées sur un schéma répétitif. Mais on sent une volonté de créer des aventures plus complexes que de simples quêtes fedex, ça reste appréciable. Evidemment les dialogues, quoique très nombreux, sont loin d'égaler le niveau d'écriture d'un Witcher 3, mais j'ai néanmoins été agréablement surpris de temps en temps.

Les systemes de talents, de loot et d'inventaire me rebutaient au premier abord, mais en fait c'est pas si mal que ça. D'ailleurs on se prend à imaginer un futur AC encore plus profond de ce coté la :D

Niveau contenu c'est tres conséquent, et comme dans beaucoup d'open world il vaut mieux se concentrer sur la quete principale si on ne veut pas ressentir de lassitude à force de vider les moindres points d'interet qu'on croise.
En tout cas j'attends de voir les challenges à venir, et j'espere qu'ils mettront en place des défis axés sur l'infiltration car je trouve que c'est une partie du gameplay qui est extremement jouissive. J'y ai retrouvé le feeling d'un Mark of the Ninja  mais en 3D :love:  

Bref pour moi c'est un 8/10.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14486  14487  14488  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)