| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 17:25:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Les mecs sont juste mauvais en face mais quelque chose de sévère. Les mecs ont tenté le 1 vs 1 forcement c'est le viol. Faut jouer en squad et tu le défonces sans problème le Vador. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-11-2017 à 17:30:57 |
mesharou Transactions (0) | Vous utilisez Depressurizer pour classer vos jeux Steam?
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2017 à 17:35:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2017 à 17:36:54 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 17:38:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2017 à 17:41:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 17:44:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2017 à 17:44:23 ![]()
|
mesharou Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par bardack le 11-11-2017 à 17:51:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MeWa_13 Transactions (0) | Le système de TW3 était bon pour ça. Au delà de 5 niveau d'écart avec la quête tu gagnes plus d'xp.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2017 à 17:56:26 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | par contre @Bauer arrête de tout faire a 100% vu le temps de jeu que t'as tu le finiras jamais et tu vas te lasser. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=lKfnTnZuC5E Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-11-2017 à 18:15:57 --------------- Ravenloft |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je suis quand même un peu déçu par la fin de ACO.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Absolument d'accord.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kede Transactions (0) | TW3 je comprends qu'il puisse ne pas plaire : à cause de l'immensité de l'univers, du nombre de quête, de la durée de vie, d'une certaine répétitivité...
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
mesharou Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MeWa_13 Transactions (0) | Fallout 4, le level des ennemis ne scalent pas. --------------- La flemme c'est la vie. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas juste les quêtes infinis sujet au scaling ? je m'en rappelle même plus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mesharou Transactions (0) | J'ai testé Depressurizer. C'est juste trop bien, mangez-en. |
m3zcal Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Regarde Moi est pas mal. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La quete avec Yennefer en haut de la montagne.
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2017 à 19:46:15 ![]()
#teamTriss |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | #TeamShanni.
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | #TeamGalak --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |