---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
how to survive 2 un bon ptit jeu a faire en coop, si on est pas un graphic whore et qu'on a des amis fidèle. sinon qui va m'offrir ACO ? le jeu de l'année apparemment.
Ce qui est bien avec les gros éditeurs c'est que tu peux toujours compter sur ceux pour exploiter le dernier gadget a la mode de toutes les manières possible et même de faire des compiles. Si je comprend bien on est sur une daily quest qui te propose de te regarder des mecs ouvrir des LootBox... Je pensais pourtant qu'on avait déjà touché le fond
Sont fort quand meme, ils ont deja depassé le cadre du brevet. Meme plus besoin d'etre dans une partie pour essayer de faire acheter des loot crates en bavant sur celle du voisin
Acti répond à une demande surtout je pense. Quand tu vois le nombre de vidéos en Tendances YT sur un jeu comme FIFA où les mecs ouvrent simplement des paquets de cartes...