Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14384  14385  14386  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13536171
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 10:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

pyvs a écrit :

Wolfenstein 2 a l'air pas mal pour se défouler  :bounce: .

Si tu savais [:am72:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 10:00:01  profilanswer

n°13536185
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-10-2017 à 10:06:00  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Tu as vu la lumière !! [:shimay:1]
Pour ma part ce WE : du Mario exclusivement. Me tarde quand même de remettre le nez dans WII ! :love:

Tututu j'étais fan du premier et n'avait aucun doute sur celui là :D
Mon seul doute résidait dans mon emploi du temps pour y jouer.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13536192
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 10:09:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tututu j'étais fan du premier et n'avait aucun doute sur celui là :D
Mon seul doute résidait dans mon emploi du temps pour y jouer.

Je disais surtout ça parce que je vois que tu l'apprécies à sa juste valeur, pour tous ses aspects, selon ta description. Je me retrouve parfaitement dans ce que tu as écrit.  :jap:  
Je me considère à aucun moment comme instigateur d'une quelconque hype.  :o

n°13536200
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 10:12:51  profilanswer

dazouille a écrit :

Je crois ça va être ça ptete  

J’ai jouer 1h là pour commencer  

Il a l’air vachement sympa mais je sais pas si il va assez me plaire pour me plonger dedans  

Puis j’ai d’autres jeux à faire à côté aussi  :o

[:pinkettte]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13536212
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 30-10-2017 à 10:16:35  profilanswer

Petit post pour suivre... mais pas trop non plus j'ai déjà trop de jeux à faire en ce moment et pas assez de temps

---------------
ID Steam: maximotep
n°13536230
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 10:25:59  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Ce WE :

• beaucoup de Assassin's Creed Origin (excellent jeu bien au dessus de sa hype actuelle)
  • Un peu de Mario Odyssey (très bon jeu mais overhype totalement injustifiée comme pour Zelda)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 30-10-2017 à 13:38:04
n°13536262
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 10:36:38  profilanswer

Terminé Prey en 30h env. Une grosse claque :love:

---------------
Aloha
n°13536264
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 30-10-2017 à 10:37:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour Topik :hello:

Ce WE :

• beaucoup de Assassin's Creed Origin (excellent jeu bien au dessus de sa hype actuelle)
  • Un peu de Mario Odyssey (très bon jeu mais overhype totalement injustifiée comme pour Zelda)

le topic se touche la bite dessus depuis 10 pages, je vois aps trop comment AC pourrait etre bien au dessus de sa hype...

n°13536265
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-10-2017 à 10:38:48  profilanswer

dark oopa a écrit :

le topic se touche la bite dessus depuis 10 pages, je vois aps trop comment AC pourrait etre bien au dessus de sa hype...

En étant meilleur que ce qu'on en dit. [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13536292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 10:47:48  answer

Pas mal de The Witcher 3 ce WE pour moi.

Je l'avais fait un peu l'année dernière mais sans plus à cause de ma config trop pourrie, maintenant avec ma 1060 il tourne TAF (sans le truc des cheveux useless) autour de 60 fps donc nickel pour vraiment en profiter.

J'ai joué une 12aine d'heures.... ce fût un vrai régal  :love:  

Ce jeu est tellement une tuerie putain, j'ai pas grand chose à lui reprocher, c'est quasi de la perfection à ce niveau.

Allez, pour chipoter, le perso bouge de manière un peu raide, mais c'est vraiment histoire trouver un défaut.

A l'époque ça critiquait pas mal le cheval, mais j'ai aucun souci avec lui, on peut même sauter par dessus les barrières etc... c'était peut être pas le cas à la sortie du jeu.

La modélisation de l'univers, ces ambiances prenantes et variées, l'écriture des quêtes, les personnages, les combats, le bestiaire, tout est parfait bordel.

Bien content de ne pas l'avoir fait avec ma config pourrie de l'époque, là je vais vraiment bien en profiter, en version GOTY avec tous les DLCs, j'en ai pour un moment  :love:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 10:47:48  profilanswer

n°13536295
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 10:49:38  profilanswer

Je vous demande de vous arrêtez avec vos GOTY là [:robert69]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13536303
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-10-2017 à 10:51:26  profilanswer

15h sur AC Origins ce week-end  [:am72:5]  

Bien avancé, niveau 22 et pourtant j'ai du voir 1/5 de la map et encore... Je n'avais pas eu cette sensation depuis TW3  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13536312
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-10-2017 à 10:54:22  profilanswer

ACO  [:tee steewood:1]  
Et d'assez loin :o.  

n°13536319
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-10-2017 à 10:56:13  profilanswer

pesos a écrit :

15h sur AC Origins ce week-end  [:am72:5]  

Bien avancé, niveau 22 et pourtant j'ai du voir 1/5 de la map et encore... Je n'avais pas eu cette sensation depuis TW3  [:am72:5]

Putain, la map [:fenston:1]  

J'étais tranquillou en train de poncer la première zone, je cherchais une nouvelle quête sur la carte, lorsque j'ai eu la curiosité de faire un zoom arrière.  

[:vincemcmahon] La taille du machin  [:vincemcmahon]  

La map qui n'en finissait pas de s'étendre [:vincemcmahon:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13536321
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-10-2017 à 10:58:15  profilanswer

Fenston a écrit :

J'étais tranquillou en train de poncer la première zone, je cherchais une nouvelle quête sur la carte, lorsque j'ai eu la curiosité de faire un zoom arrière.  

[:vincemcmahon] La taille du machin  [:vincemcmahon]  

Elle est énorme, mais en plus de ça elle est vraiment bien foutue. Tu sens qu'ils ont pris le temps sur ce jeu et ça se ressent sur tous les aspects (a part l'infiltration qui aurait gagnée à être améliorée).

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13536333
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 11:00:42  profilanswer

Ouais la map est ouf :D

Tu scroll down, scroll down... Putain c'est suuuuper grand  [:implosion du tibia]  

Ah mais attends, je peux mettre la souris sur le bord de l'écran  [:clooney2]  

Oh merde  [:brendaline:5]

n°13536335
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-10-2017 à 11:00:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

ACO  [:tee steewood:1]  
Et d'assez loin :o.  

Go destiny shad :o

n°13536339
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-10-2017 à 11:01:57  profilanswer

pesos a écrit :

Elle est énorme, mais en plus de ça elle est vraiment bien foutue. Tu sens qu'ils ont pris le temps sur ce jeu et ça se ressent sur tous les aspects (a part l'infiltration qui aurait gagnée à être améliorée).

Je suis guère surpris en réalité. On sait qu'ils ont vraiment pris conscience, chez ubi, que le level design était primordial dans un open world. Les gars en charge de cette partie ont prix de l'xp, et ça se répercute sur les autres projets. Quand je vois la qualité de la map de Watch Dogs 2, par exemple, il y avait un travail colossal.

---------------
n°13536345
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-10-2017 à 11:03:15  profilanswer

pc en vrac, donc moi j'ai joué à Bloodborne ce week-end.
j'ai commandé l'artbook pour noel d'ailleurs.

n°13536369
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 11:09:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Ils se sont rattrapés de celle de The Division [:biaab]  

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13536409
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-10-2017 à 11:20:07  profilanswer

La map est grande sur aco mais pas de quoi halluciner non plus.
Elle est plus petite que ghost recon j'ai l'impression.
Qui lui même n'avait rien d'incroyable.

Apres elle est très cohérente et détaillée. Plus que GR peut être.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13536436
Mr Solo Do​lo

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 11:25:19  profilanswer

:hello:  

Est-ce qu'il y a la possibilité de désactiver les assistances sur ce AC, et est-ce qu'il reste jouable ?
J'ai regardé un stream ce week-end, au vu de la hype, mais ça a l'air très guidé et assisté, comme beaucoup d'OW de ces dernières années.
Par exemple, on est obligé d'utiliser l'aigle qui révèle tous les POI ? On peut virer la minimap et ne pas utiliser le GPS, il y a assez d'infos in-game pour s'orienter ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Solo Dolo le 30-10-2017 à 11:26:28
n°13536441
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 11:26:46  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Nan mais genre destiny vs AC:O faut pas déconner :O

n°13536442
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-10-2017 à 11:27:09  profilanswer

Amraz a écrit :

La map est grande sur aco mais pas de quoi halluciner non plus.
Elle est plus petite que ghost recon j'ai l'impression.
Qui lui même n'avait rien d'incroyable.  

Apres elle est très cohérente et détaillée. Plus que GR peut être.

Elle est de toutes façons plus petite que la ville présentée dans la dernière démo de Star Citizen [:am72:5]

---------------
n°13536450
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 11:28:52  profilanswer

Mr Solo Dolo a écrit :

:hello:  

Est-ce qu'il y a la possibilité de désactiver les assistances sur ce AC, et est-ce qu'il reste jouable ?
J'ai regardé un stream ce week-end, au vu de la hype, mais ça a l'air très guidé et assisté, comme beaucoup d'OW de ces dernières années.
Par exemple, on est obligé d'utiliser l'aigle qui révèle tous les POI ? On peut virer la minimap et ne pas utiliser le GPS, il y a assez d'infos in-game pour s'orienter ?

T'as 4 niveau de hud. Du rempli d'informations à vide.  
L'aigle n'est pas obligatoire.  
T'as un 3 niveau de difficulté.  

Tu peux donc moduler ta propre expérience, comme dans la plupart des récents jeux Ubi.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13536459
Mr Solo Do​lo

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 11:30:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

T'as 4 niveau de hud. Du rempli d'informations à vide.
L'aigle n'est pas obligatoire.
T'as un 3 niveau de difficulté.

Tu peux donc moduler ta propre expérience, comme dans la plupart des récents jeux Ubi.

Intéressant, lors de mon dernier jeu Ubi certaines infos étaient désactivables mais le jeu devenait assez injouable du fait du manque d'informations dispo via les PNJ ou autre élément ingame.
Pas le cas sur ce ACO donc ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Solo Dolo le 30-10-2017 à 11:31:28
n°13536464
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-10-2017 à 11:32:46  profilanswer

tain j'ai squatté Isaac tous le we a faire du streaking d'eden, j'ai alterné entre rage et plaisir, les mecs qui font des séries de 100.  [:moonbloood:2]  
ma plus grosse reste un streak de 8 suivi du jeu qui me lance un dps de fion avec des mobs relou et pas de ressource ni de vie, après ma défaite le jeu me donne un putain de couteau avec 35 de dmg. ce jeu qui te troll bien grassement.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13536467
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 11:33:00  profilanswer

Mr Solo Dolo a écrit :

Intéressant, lors de mes derniers jeux Ubi certaines infos étaient désactivables mais le jeu devenait assez injouable du fait du manque d'informations dispo via les PNJ ou autre élément ingame.
Pas le cas sur ce ACO donc ?

J'ai pas testé personnellement. Sur Ghost Recon Wildlands j'avais quasiment tout désactivé et ça se jouait bien dans mes souvenirs.  

La sur ACO je joue juste en difficile. J'ai le hud de base et je me sers de l'aigle parce que je prends une claque par la map à chaque fois que je prends de la hauteur.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13536469
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 11:33:17  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Bonjour topic  

Ce week-end et cette semaine : PREY .  C'est une tuerie, un.Putain de must et une nouvelle référence du JV. 20h dessus en 2 semaines.  Je m'éclate comme un fou.

ACHETEZ. !

Tin j'ai même pas joué 2h avant de le lâcher ce jeu. Je suis sûr qu'il est bien, mais ya un truc de cassé chez moi  [:endraum]  

Le dernier doom m'a laissé de marbre aussi, je me suis plus forcé qu'autre chose et arrivé dans les enfers j'en ai eu ras le bol. Le dernier wolfenstein a l'air bien sympa, mais je sens que ce serait encore du pognon foutu en l'air.  

Vivement la sortie du prochain DBZ, en espérant être encore hypé 1h aprés l'avoir eu en main  [:lola_sky_2]

n°13536479
Mr Solo Do​lo

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 11:34:40  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai pas testé personnellement. Sur Ghost Recon Wildlands j'avais quasiment tout désactivé et ça se jouait bien dans mes souvenirs.  

La sur ACO je joue juste en difficile. J'ai le hud de base et je me sers de l'aigle parce que je prends une claque par la map à chaque fois que je prends de la hauteur.  

Merci, c'est peut être le moment de me réconcilier avec les jeux Ubi alors :jap:

n°13536481
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 11:34:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce week-end, j'ai eu la joie de passer 7h sur Wolfenstein The New Colossus. Et autant vous dire que je suis sur le cul. Ca va beaucoup plus loin que The New Order dans l'ambiance et la demesure, et c'est tout bonnement excellent. Est-ce que vous vous rappelez le niveau de wtf de Far Cray Blood Dragon? Bon bah on est encore au dessus. C'est ultra violent, c'est ultra con, c'est parfois intéressant dans le propos, parfois parfaitement vulgaire, c'est totalement assume, ca va a 1000 a l'heure sans jamais putain de s’arrêter sans déconner c'est absolument n'importe quoi. Les développeurs sont en total roue libre. C'est une putain de bande dessinée, faites par de sales gosses mal eleves qui ne respecte rien, c'est sale, bruyant, mais tres tres tres fun.

Techniquement, c'est le moteur de DOOM, c'est donc efficace, avec des effets de particules vraiment reussi, un ensemble plutot joli (et par moment franchement beau grace a la DA et aux eclairages qui donnent vraiment une putain d'ambiance) et une optimisation absolument excellente (je suis en high et ultra pour certains elements, en 1080p, toujours au dessus de 60FPS, le tout sur un 2500K et une 970GTX).

Le reste de la formule est classique, et reprend tous les bons elements de TNO, en les rendant encore meilleur (sans les transcender non plus). Les gunfights sont donc toujours ultra pechu, le level design s'est un peu ameliore et reussi parfois de chouettes trucs meme si on reste souvent dans du couloir comme TNO, la DA est vraiment toujours aussi reussie, le bestiaire est excellent, la partie infiltration est vraiment totalement zappable (mais commencer discretement pour finir dans un bain de sang pas possible est toujours aussi fun). Le jeu garde certains defauts de TNO donc, et le pire d'entre eux etant le fameux "E to loot" mais qui a ete assoupli puisqu'on peut desormais ramasser les munitions et armures directement en marchant dessus. Ca reste cependant un peu casse couille, d'autant que le ramassage semble tres sensible. Je ne comprend toujours pas la decision des développeurs mais ca ne me gache absolument pas mon plaisir surtout avec la legere refonte du truc.

Si ca continue tout le long du jeu comme ca, c'est clairement le meilleur FPS de l’année. Bethesda, you've done it again!

edit: A noter également le bon doublage qui permet vraiment d'avoir des personnages pleins de vie et bien joue. Et bien évidement la tres bonne OST de Mick Gordon.

Tu joues en quelle difficulté ?
Je te rejoins sur tout au niveau ambiance, délire, DA, nervosité ect. mais au niveau du FPS en lui même il a de grosses tares. Dont une qui ne se voit pas forcément dans les 3 premières difficultés tellement ca roule (quoique le "Bring 'em on" semble un peu plus hard que sur DOOM par exemple). On ne ressent auccun impact sur soi, on ne sait pas quand on se fait tirer dessus. Sur les niveaux de difficultés supérieurs, perso je trouve cela impossible à jouer. J'ai du baisser la difficulté à "Do or Die" et même là encore de temps en temps j'ai l'impression de mourir sans m'être aperçu que l'on me tirait dessus. Je suis vraiment surpris que les 2/3 tests que j'ai lus ne mentionnent pas ce point essentiel.
Sans compter que finalement on joue pas beaucoup entre toutes ces cinématiques.

Message édité par ZeWalrus le 30-10-2017 à 12:41:41
n°13536494
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 11:36:55  profilanswer

Hier soir, tentative "pour voir" de connecter mon laptop sur la tv en HDMI et de faire du steam home streaming en wifi via mon PC de bureau.

J'vais pas vous mentir  : [:elgena:1]  [:bobor:4]  [:deadpixel]  [:castorpervers:4]  

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13536501
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 11:39:10  profilanswer

taxalot- a écrit :

Hier soir, tentative "pour voir" de connecter mon laptop sur la tv en HDMI et de faire du steam home streaming en wifi via mon PC de bureau.

J'vais pas vous mentir  : [:elgena:1]  [:bobor:4]  [:deadpixel]  [:castorpervers:4]  

Il y a des réglages à faire avec Steam pour éviter ça.

n°13536504
guigr

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 11:39:47  profilanswer

taxalot- a écrit :

Pas besoin de streaming pour jouer à SAWA  :o

n°13536506
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 30-10-2017 à 11:40:10  profilanswer

tamino a écrit :

Tin j'ai même pas joué 2h avant de le lâcher ce jeu. Je suis sûr qu'il est bien, mais ya un truc de cassé chez moi  [:endraum]  

Le dernier doom m'a laissé de marbre aussi, je me suis plus forcé qu'autre chose et arrivé dans les enfers j'en ai eu ras le bol. Le dernier wolfenstein a l'air bien sympa, mais je sens que ce serait encore du pognon foutu en l'air.  

Vivement la sortie du prochain DBZ, en espérant être encore hypé 1h aprés l'avoir eu en main  [:lola_sky_2]

Fait une pause c’est tout  :o  

Perso je deviens aussi difficile niveau jeux faut vraiment que ça me plaise sinon je laisse

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13536510
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 11:41:16  profilanswer

Le streaming steam en wifi c'est de la merde.

RJ45 20m autour de 10 balles sur amazon  :o  

n°13536511
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 11:41:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Elle est de toutes façons plus petite que la ville présentée dans la dernière démo de Star Citizen [:am72:5]

Le procedural c'est de la triche et y a sans aucun doute bien plus de trucs a faire dans Aco :o

n°13536519
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 11:45:09  profilanswer

Ce WE Warframe. Parfait F2P pour attendre SWBF2.
Je vais peut être lâcher quelques euros pour prendre plus de slots de warframe. J'ai rapidement dépassé la 100aine d'heures j'en reviens pas, le jeu a bien évolué depuis que j'avais testé il y a quelques années...  
Mon dernier WE d'homme pas marié  [:haha cry]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°13536531
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-10-2017 à 11:47:40  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Alors autant Ghost Recon ca me disait pas mal, mais alors Destiny je suis vraiment crinqué moins sur l'échelle de la hype.

n°13536536
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 11:48:55  profilanswer

Melkaar a écrit :

Mon dernier WE d'homme pas marié  [:haha cry]

Courage frère, tout se passera bien [:zedlefou:3]

n°13536541
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-10-2017 à 11:49:37  profilanswer

taxalot- a écrit :

T'as raison. C'est un technologie qui est pas au point pour atteindre un niveau "pro".
Ca marche dans des jeux lents, genre tour par tour, South park, enigme, point and click.

Mais meme reglé comme il faut, reseau de ouf térabyte, une latence persiste.  
C'est pour moi injouable pour des jeux ou faut etre reactif. Autrement dit, une grosse majorité.

Sans meme parler des Télévisions qui sont ultra daubé techniquement en comparaison de super ecran de jeu PC.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14384  14385  14386  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)