| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 10:00:01 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Maximotepp Transactions (4) | Petit post pour suivre... mais pas trop non plus j'ai déjà trop de jeux à faire en ce moment et pas assez de temps --------------- ID Steam: maximotep |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik Ce WE :
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-10-2017 à 13:38:04 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Terminé Prey en 30h env. Une grosse claque --------------- Aloha |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2017 à 10:47:48 ![]() Pas mal de The Witcher 3 ce WE pour moi.
|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 10:47:48 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je vous demande de vous arrêtez avec vos GOTY là --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | 15h sur AC Origins ce week-end --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais la map est ouf |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | pc en vrac, donc moi j'ai joué à Bloodborne ce week-end.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La map est grande sur aco mais pas de quoi halluciner non plus. Apres elle est très cohérente et détaillée. Plus que GR peut être. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Mr Solo Dolo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Solo Dolo le 30-10-2017 à 11:26:28 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Intéressant, lors de mon dernier jeu Ubi certaines infos étaient désactivables mais le jeu devenait assez injouable du fait du manque d'informations dispo via les PNJ ou autre élément ingame. Message cité 1 fois Message édité par Mr Solo Dolo le 30-10-2017 à 11:31:28 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain j'ai squatté Isaac tous le we a faire du streaking d'eden, j'ai alterné entre rage et plaisir, les mecs qui font des séries de 100. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
ZeWalrus Transactions (0) |
Tu joues en quelle difficulté ? Message édité par ZeWalrus le 30-10-2017 à 12:41:41 |
taxalot- Transactions (0) | Hier soir, tentative "pour voir" de connecter mon laptop sur la tv en HDMI et de faire du steam home streaming en wifi via mon PC de bureau.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
guigr Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le streaming steam en wifi c'est de la merde.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE Warframe. Parfait F2P pour attendre SWBF2.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |