Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14379  14380  14381  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13534662
cell

Transactions (3)
Posté le 29-10-2017 à 13:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Parce qu'ils le comparent aux AC d'avant pendant que toi tu le compares à TW3.

Ils ont essayé de faire comme TW3 et ca se voit clairement, c'est normal que la comparaison se fasse non ?

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 29-10-2017 à 14:02:28
mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 13:58:43  profilanswer

n°13534664
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 13:59:43  profilanswer

Born Dead a écrit :

Vous me donnez envie alors que j'ai toujours trouvé cette série à chier. :o

Pareil  :O

Bon après je boycott Uplay depuis la perte de ma save sur farcry  :O

n°13534666
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 14:01:10  profilanswer

Je défends pas le jeu j'explique [:t_faz:1]  
Quand t'es habitué aux AC moyens depuis 5 ans, que y'en a un qui pour une fois sort du lot avec en plus un cadre sympa, je comprends que les gens soient jouasses, quêtes inférieures à TW3 ou pas.

n°13534671
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2017 à 14:03:51  profilanswer

cell a écrit :

Ils ont essayé de faire comme TW3 et ca se voit clairement, c'est normal que la comparaison se fasse non ?

Dans ce cas on compare aussi le Gameplay et la ACO enterre TW3 (combat, maniabilité generale). C'est facile de regarder qu'un bout de la comparison et faire "je comprend pas l'engouement" ;)

n°13534673
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 14:04:38  profilanswer

Ça m'a l'air mimi tout ça :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13534675
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-10-2017 à 14:06:07  profilanswer

Les screenshot donnent tellement pas envie  [:moonblood6:5]

n°13534677
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 14:06:59  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ça m'a l'air mimi tout ça :D

wut ? cuphead est mimi. ça, ça ressemble à trine ou giana sisters :/

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13534678
cell

Transactions (3)
Posté le 29-10-2017 à 14:07:36  profilanswer

zad38 a écrit :

Je défends pas le jeu j'explique [:t_faz:1]
Quand t'es habitué aux AC moyens depuis 5 ans, que y'en a un qui pour une fois sort du lot avec en plus un cadre sympa, je comprends que les gens soient jouasses, quêtes inférieures à TW3 ou pas.

Le cadre je l'ai trouvé toujours sympa quelque soit l'opus

Je pense que quelqu'un qui n'a jamais vraiment accroché aux AC, n'accrochera pas forcement a celui la non plus passé la decouverte de la map, mais ca reste un jeu correct/bon tout de meme

Je me trompe peut etre, mais en tout cas c'est ce que ca m'a fait

J'ai pas laché 50€ pour jouer au hater sur un forum, j'y ai vraiment cru avec les retour de Kikass et tout

Kikasstou a écrit :

Dans ce cas on compare aussi le Gameplay et la ACO enterre TW3 (combat, maniabilité generale). C'est facile de regarder qu'un bout de la comparison et faire "je comprend pas l'engouement" ;)

Enterre ?
Y a juste le coté grimpette qui enterre TW3
Coté combat, je retrouve exactement la meme chose : basé sur l'esquive plus que sur la parade et coup fort/faible, le gameplay a l'arc est plus sympa par contre c'est vrai

Mais les combat je m'en fiche un peu dans cette serie, moi c'est le coté infiltration que je voudrai qui evolue et que je trouve moyen ( ca fait parti aussi du gameplay non ?  c'est un jeu d'assassin bourdel !!! ) Les combats j'en fait uniquement quand j'ai loupé mon infiltration

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 29-10-2017 à 14:15:29
n°13534689
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 14:13:31  profilanswer

Ce perso qui a un T-shirt mais pas de pantalon m'a toujours mis mal à l'aise.
Alors qu'avec Donald ou Picsou ça me fait pas du tout cet effet là.
Probablement parce que ses pattes font plus humaines que celles des canards.

n°13534694
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 29-10-2017 à 14:14:35  profilanswer

cela ne doit pas parler à grand monde , Bubsy avec comme éditeur Accolade , la dernière fois que j'ai entendu parler de Accolade cela remonte à plus de 15 ans avec la série des Test Drive [:bighead:1]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 14:14:35  profilanswer

n°13534706
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 14:19:22  profilanswer

Space a écrit :

cela ne doit pas parler à grand monde , Bubsy avec comme éditeur Accolade , la dernière fois que j'ai entendu parler de Accolade cela remonte à plus de 15 ans avec la série des Test Drive [:bighead:1]

Déjà que bubsy, c'était pas vraiment une réussite à l'époque...
Et ne parlons pas de la 1ere version 3D ( https://youtu.be/90V_yIBjH2M?t=535 )

Message édité par manulelutin le 29-10-2017 à 14:31:18
n°13534730
Space
Transactions (10)
Posté le 29-10-2017 à 14:36:38  profilanswer

à la base Accolade avait mauvaise réputation , tous leur catalogue (pas uniquement Bubsy) étaient franchement pas terribles , il y avait que la série des Test Drive de connu ils s'étaient fait connaitre avec Test Drive 1 tous les autres étaient pitoyables :D

---------------
n°13534740
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 14:44:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

y'a un gros pigeon en train de chier sur la tete de la statue :o

aucun probleme d'artefact avec FoV au max sur un ecran 21/9. Faut arreter d'acherer du AMD :o

Gros defaut repere sur ACO, l'infiltration n'a manifestement pas ete prevu pour les missions de liberation. T'infiltre un fort sans tuer personne. Tu va liberer un mec. Ce con s'enfuit ensuite en ligne droite vers la sortie la plus proche et alerte toute la garnison. La pour le coup ca fait travail amateur compare a tous le reste. c'est vraiment le seul gros defaut genant que j'ai trouvé

J'ai une GTX 1080 (donc du Nvidia). :D

Dans le mini tombeau du tuto, en 16/9 et en réglant le FOV au max (115), si je regardais au plafond sous certains angles, j'avais de gros pâtés blancs qui apparaissaient parfois dans les coins de l'écran. En remettant le FOV par défaut (100), aucun souci. Après il est vrai que c'est seulement à cet endroit-là que je m'en suis aperçu, et j'ai pas retesté plus tard vu que je suis resté avec ce réglage de FOV. Mais j'imagine que ça doit le faire dans d'autres endroits similaires, donc dans le doute j'ai laissé comme ça, vu que le réglage par défaut du FOV est largement acceptable (comprendre : la caméra n'est pas trop enfoncée dans le cul de Bayek).

n°13534742
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 14:45:21  profilanswer

cell a écrit :

Enterre ?
Coté combat, je retrouve exactement la meme chose : basé sur l'esquive plus que sur la parade et coup fort/faible, le gameplay a l'arc est plus sympa par contre c'est vrai

Mais les combat je m'en fiche un peu dans cette serie, moi c'est le coté infiltration que je voudrai qui evolue et que je trouve moyen ( ca fait parti aussi du gameplay non ?  c'est un jeu d'assassin bourdel !!! ) Les combats j'en fait uniquement quand j'ai loupé mon infiltration

Ah.
Sur ma copie du jeu le parry est complètement broken vu que :
- la fenêtre d'activation dure 2000 ans et est totalement invincible
- t'as pas besoin d'avoir un ennemi locké pour le parer, ce qui signifie que la lance, par exemple, et pas que, est OP as fuck vu qu'elle a une attaque de taille qui balaie tout le Nil sur les coups léger et une estoc qui a un tracking infini et un start-up invicible.

Donc, je m'excuse, à moins que t'aies une version spéciale du jeu, tu dis vraiment n'importe quoi et/ou t'as rien compris au délire du jeu.
Et si, ça démonte les combats de TW3 en long, en large, et en travers.

Sinon je confirme ce que je disais, c'est 90% des mécaniques de Bloodborne le système de combat, modulo la simplification de rigueur pour ce genre de AAA et les ajustements nécessaires pour matcher un open world.
Y'a aussi des assets qui ont été repris de For Honor, sur la mécanique de parry, les exécutions, le placement du perso en mode locké/non locké et la façon dont il réagit au surnombre.
L'open world on sent évidemment l'influence TW3, surtout sur la cohérence, mais ça rappelle aussi beaucoup, vraiment beaucoup, Ghost Recon Wildlands.

Je suis à fond  [:jeanpierre decombres:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 29-10-2017 à 14:52:32

---------------
Topic ventes hardware
n°13534766
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 15:12:59  profilanswer

Oui, Assassin's Creed Origins c'est tres bien.

Par contre, il faut savoir qu'il est protégé par cette merde absolue de Denuvo. Hier j'avais des BSOD donc j'ai fait quelques majs de mon systeme, et notamment j'ai mis à jour mon bios avant de me coucher.

Ce matin, surprise :  

https://i.imgur.com/x7qpaTv.png

Et oui, un changement de bios semble être considéré comme un matériel différent par cette filsdeputerie de Denuvo, et lock donc le jeu pour 24h (sans oublier l'activation supplémentaire sur le max total de 4). Merci Denuvo d'avoir pété mon dimanche (de 25h en plus !).

Jusqu'aujourd'hui, ce DRM ne m'avait jamais emmerdé, mais là je dois reconnaître que je suis vraiment saoulé.

n°13534768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 15:16:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13534770
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 15:18:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par contre, il faut savoir qu'il est protégé par cette merde absolue de Denuvo. Hier j'avais des BSOD donc j'ai fait quelques majs de mon systeme, et notamment j'ai mis à jour mon bios avant de me coucher.

Ce matin, surprise :  

Et oui, un changement de bios semble être considéré comme un matériel différent par cette filsdeputerie de Denuvo, et lock donc le jeu pour 24h (sans oublier l'activation supplémentaire sur le max total de 4). Merci Denuvo d'avoir pété mon dimanche (de 25h en plus !).

Jusqu'aujourd'hui, ce DRM ne m'avait jamais emmerdé, mais là je dois reconnaître que je suis vraiment saoulé.

La bonne fils de puterie  :ouch:

n°13534771
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 15:19:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce matin, surprise :  

C'est abusé cette histoire de lock. :/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13534775
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 15:21:40  profilanswer

D'un autre côté, la protection tient toujours et ça multiplie les achats sur crackwatch... Pas facile de dire qui a tort.

Après à la limite je me demande je préfère pas le always online comme systeme de protection, mais bon les coupures internet ça doit arriver plus souvent que les changements de bios.
Par contre ça devrait etre explicitement indiqué au lancement du jeu ce genre de limite.

Message édité par alb le 29-10-2017 à 15:22:55
n°13534777
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 15:22:29  profilanswer

Yop,

j'ai une petite question je me suis mis a jouer sur tablette à Heroes Galaxy ( un tour par tour ) et j'aime bien et j'aimerai jouer à ce genre sur mon pc, y a quoi de bien a tester ?  
Merci :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13534780
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 15:23:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce matin, surprise :  

Uplay  [:super citron]

n°13534784
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 15:24:33  profilanswer

Space a écrit :

à la base Accolade avait mauvaise réputation  tous leur catalogue (pas uniquement Bubsy) étaient franchement pas terribles , il y avait que la série des Test Drive de connu ils s'étaient fait connaitre avec Test Drive 1 tous les autres étaient pitoyables :D

Il n'y  a pas que test drive de connu. Grand prix circuit l'était aussi. Cela reste le même studio que derrière test drive.
Le studio derrière les 3 premiers test drive (c'est DSI à qui on doit pas mal d'excellents jeux à l'époque étant racheté par Ea (le studio renommé EA canada après le rachat. Il va sans dire qu'il n'y a plus rien de DSI maintenant chez EA) pour faire le premier NFs (c'est pas pour rien que le premier NFS était un test drive like) et quelques uns suivants.
Cela fait très longtemps ce ne sont plus eux qui font les NFS (depuis hot pursuit 2 en 2002).

---------------
Ravenloft
n°13534786
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 15:24:58  profilanswer

kenrio a écrit :

Yop,

j'ai une petite question je me suis mis a jouer sur tablette à Heroes Galaxy ( un tour par tour ) et j'aime bien et j'aimerai jouer à ce genre sur mon pc, y a quoi de bien a tester ?  
Merci :)

Heartstone ? Duelyst ?

n°13534791
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 15:27:01  profilanswer

J'avais oublié ce jeu.  
Merci. :jap:  
A la base, ça me ferait pas envie (connait pas cette série) mais avec le développeur derrière giana sisters twisted dreams (on reconnait immédiatement la patte graphique), ça peut surement être très bon.

---------------
Ravenloft
n°13534792
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 15:27:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

ça existe encore ces histoires d'activation? :??:  Je croyais que ça avait disparu depuis la fin de securom.

En même temps quand on achète un jeu avec DRM surtout quand ce drm est connu pour être lié à ton hardware, c'est qu'on cautionne le principe donc faut pas se plaindre après. :o

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 29-10-2017 à 15:29:54

---------------
Ravenloft
n°13534795
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2017 à 15:29:01  profilanswer

cell a écrit :

Enterre ?

Mais les combat je m'en fiche un peu dans cette serie, moi c'est le coté infiltration que je voudrai qui evolue et que je trouve moyen ( ca fait parti aussi du gameplay non ? c'est un jeu d'assassin bourdel !!! ) Les combats j'en fait uniquement quand j'ai loupé mon infiltration

Ca se voit que t'as pas fait de combat ;) Sinon coté gameplay y'a aussi tout le reste. Balek repond beaucoup plus rapidement que Geralt. Les deplacements dans l'univers sont infiniment plus fluide notemment aussi parce que tu peux pas passer n'importe ou ce qui n'est pas une petite difference. Le chameau repond infiniment mieux que ce con de Roach.

T'as des tas de gadget supplementaire comme l'autopilote pour la navigation d'un point a un autre ce qui te permet de te concentrer sur les dialogue quand tu chevauches avec  quelqu'un ou juste pouvoir profiter du paysage ou faire du reperage de resource avec l'aigle pendant que ca avance tout seul.

Donc oui je confirme que le gameplay de ACO enterre celui de TW3. Explorer le monde avec Balek est infiniment plus agreable et fluide manette en main que dans TW3. Apres bien sur ce dernier a des quetes et une narration plus interessante.

n°13534798
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 15:31:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

ça existe encore ces histoires d'activation? :??:  Je croyais que ça avait disparu depuis la fin de securom.

En même temps quand on achète un jeu avec DRM surtout quand ce drm est connu pour être lié à ton hardware, c'est qu'on cautionne le principe donc faut pas se plaindre après. :o

[:cend]

n°13534801
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 15:34:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce matin, surprise :

Wut ?
Ils l'ont pas définitivement jeté à la poubelle, ce système d'enculé ?
Bon bah ce sera sans moi alors. [:shadow aok:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Born Dead le 29-10-2017 à 15:34:28
n°13534805
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 15:36:48  profilanswer

Born Dead a écrit :

Wut ?

C'est très bien Denuvo, ça permet de jouer le matin chez un pote daiouane ou presque [:hansaplast]

n°13534806
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 29-10-2017 à 15:38:07  profilanswer

Born Dead a écrit :

Wut ?

Ouf tu t'es trouvé une raison de pas le prendre.
:o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13534810
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 15:41:03  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouf tu t'es trouvé une raison de pas le prendre.
:o

L'autre raison c'est "jeu Ubisoft", qui compte pour 6 raisons. [:hansaplast]

n°13534815
Space
Transactions (10)
Posté le 29-10-2017 à 15:43:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce matin, surprise :  

t'attends qu'il soit déplombé et tu rajoutes la cerisette dès qu'elle est dispo [:cabri74]  

---------------
n°13534817
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 15:44:21  profilanswer

alb a écrit :

Heartstone ? Duelyst ?

C est pas un jeu de cartes mais une sorte d heroes :p

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13534820
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 15:45:27  profilanswer

T'as 3 trains de retard, j'ai déjà 10h dessus [:hansaplast]
Non mais en vrai, je ne pensais pas que le système pourri du nombre d'activations limité était encore d'actualité, c'est spécifique à Denuvo ou à Uplay ?

n°13534824
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 15:48:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce matin, surprise :  

Bordel  [:jeanpierre decombres:5]  
Faut vraiment foutre ce DRM de mort au feu putain  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13534828
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 15:50:44  profilanswer

:ange:

---------------
Ravenloft
n°13534831
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 15:53:23  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

C'est très bien Denuvo, ça permet de jouer le matin chez un pote daiouane ou presque [:hansaplast]

Il tient toujours a priori pour le ACO.

n°13534832
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 15:54:21  profilanswer

Space a écrit :

t'attends qu'il soit déplombé et tu rajoutes la cerisette dès qu'elle est dispo [:cabri74]  

Cela ne devrait pas tarder. Dernièrement denuvo a pas tenu plus de quelques jours au pire et parfois n'a même pas tenu la journée.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14379  14380  14381  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)