| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-10-2017 à 14:02:28 |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 13:58:43 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Bon après je boycott Uplay depuis la perte de ma save sur farcry |
zad38 Transactions (0) | Je défends pas le jeu j'explique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
Je pense que quelqu'un qui n'a jamais vraiment accroché aux AC, n'accrochera pas forcement a celui la non plus passé la decouverte de la map, mais ca reste un jeu correct/bon tout de meme Je me trompe peut etre, mais en tout cas c'est ce que ca m'a fait J'ai pas laché 50€ pour jouer au hater sur un forum, j'y ai vraiment cru avec les retour de Kikass et tout
Mais les combat je m'en fiche un peu dans cette serie, moi c'est le coté infiltration que je voudrai qui evolue et que je trouve moyen ( ca fait parti aussi du gameplay non ? c'est un jeu d'assassin bourdel !!! ) Les combats j'en fait uniquement quand j'ai loupé mon infiltration Message cité 2 fois Message édité par cell le 29-10-2017 à 14:15:29 |
zad38 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | cela ne doit pas parler à grand monde , Bubsy avec comme éditeur Accolade , la dernière fois que j'ai entendu parler de Accolade cela remonte à plus de 15 ans avec la série des Test Drive --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 14:14:35 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 29-10-2017 à 14:31:18 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | à la base Accolade avait mauvaise réputation , tous leur catalogue (pas uniquement Bubsy) étaient franchement pas terribles , il y avait que la série des Test Drive de connu ils s'étaient fait connaitre avec Test Drive 1 tous les autres étaient pitoyables --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-10-2017 à 14:52:32 --------------- Topic ventes hardware |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui, Assassin's Creed Origins c'est tres bien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2017 à 15:16:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | D'un autre côté, la protection tient toujours et ça multiplie les achats sur crackwatch... Pas facile de dire qui a tort. Après à la limite je me demande je préfère pas le always online comme systeme de protection, mais bon les coupures internet ça doit arriver plus souvent que les changements de bios. Message édité par alb le 29-10-2017 à 15:22:55 |
kenrio Transactions (0) | Yop,
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 29-10-2017 à 15:29:54 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca se voit que t'as pas fait de combat T'as des tas de gadget supplementaire comme l'autopilote pour la navigation d'un point a un autre ce qui te permet de te concentrer sur les dialogue quand tu chevauches avec quelqu'un ou juste pouvoir profiter du paysage ou faire du reperage de resource avec l'aigle pendant que ca avance tout seul. Donc oui je confirme que le gameplay de ACO enterre celui de TW3. Explorer le monde avec Balek est infiniment plus agreable et fluide manette en main que dans TW3. Apres bien sur ce dernier a des quetes et une narration plus interessante. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 29-10-2017 à 15:34:28 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
t'attends qu'il soit déplombé et tu rajoutes la cerisette dès qu'elle est dispo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |