| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 20:44:13 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La grosse fille de la méchante comme j'ai kiffé. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'as bien fait |
Born Dead Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 21:07:56 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca fait plaisir de voir le topic kiffer à cette avalanche de jeux bien dodus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 22:00:13 ![]() j'allais craquer pour ACO... puis j'ai vu le nombre de plaintes autour de la stabilité du jeu (bugs / crashs etc...), on va attendre un peu du coup. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Qu'est ce qu'ubi a fait à ac. Le seul jeu que je finissais tous les ans. Dix quinze heures et plié. Une ligne droite à moitié et de l'amusement éparpillé. Et là ça devient un truc tout rpg où des heures durant il faut jouer Je suis tristesse et déception et cette année ac j'achèterai en promotion. Message édité par mukumi le 28-10-2017 à 22:08:00 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ACO qui va rentrer dans mon top 3 GOTY de cette annee. Si on me l'avait dit l'annee derniere j'aurai rigoler comme un troll bien gras. Ubi qui sort 2 GOTY dans l'annee (mais qui en suicide un au suivi) franchement cette annee ils font fort. Et BGE2 qui arrive... En tout chapeau bas sur la remise en question et le taf realise sur ACO. Les autres gros peuvent prendre exemple. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 28-10-2017 à 22:33:25 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Et Valve recalé pour la 10ème année pour hors sujet |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | la petite borne d'arcade où tu peux jouer à Wolfenstein 3-D oklm |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-10-2017 à 22:55:35 --------------- Ravenloft |
Y'a déjà eu la hype Ça reste un jeu moyen apprécié pour des qualités qui ne toucheront pas tout le monde. Comme homefront L'important c'est d'en parler même un peu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 23:02:40 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-10-2017 à 23:19:05 --------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Et Britney ainsi que Beyoncé sont des grands artistes. La majorité des avis négatifs viennent de bouffe cailloux qui n'ont pas la configuration nécessaire pour avoir un jeu qui tabasse. ouin ouin ouin ça tourne pas sur ma gtx 960. Les gamers du topic sont unanimes au sujet de Homefront. Seuls les fans d'ark sont contre. |
Message édité par ravenloft le 28-10-2017 à 23:31:43 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 23:44:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Soutiens à Mukumi et à Homefront, un jeu injustement détruit ici. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Merci les gamers Enfin. Merci pour Dambuster studios surtout. |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2017 à 00:26:45 ![]() Je ne remercie pas le topic qui m'a saucé sur ACO et ma vague de la hype m'a emporté, du coup achat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2017 à 00:28:25 ![]() J'ai joué moins d'une heure, le temps d'arrivé à Siwa ...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2017 à 00:28:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |