| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 16:52:48 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
acecel Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message édité par acecel le 25-10-2017 à 17:18:27 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 17:25:01 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est des DLC hein, c'est juste moi qui est appelé ca des loot box pour rebondir sur la polemique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le tout premier est clairement le meilleur de la série. C'était extrêmement novateur à sa sortie. En plus le jeu se déroulait à la meilleur époque possible (a voir ce que va donner ACO qui semble aussi prometteur). Et puis même niveau scenar, ca ressemblait à la mise en place d'une grosse intrigue qui devait se dévoiler sur plusieurs épisodes comme dans une série. Le jeu avait des défauts notemment une grosse répétitivité des activités mais on passait outre devant la qualité de la réalisation, l'ambition de cette nouvelle série et toute les nouveautés de gameplay proposé. La série est ensuite parti en roue libre. Le 2è épisode corrigeait les défaut de répétitivités mais au détriment d'un héros de merde et d'un rythme un peu noyé dans les activités annexes sans grand intérêt au final. Et ensuite c'est devenu n'importe quoi. L'histoire est parti en couille jusqu'à en faire totallement abstraction. Il n'y a autant de rapport entre les différents episodes que ceux d'un COD. Aucun effort n'a été fait pour essayer de renouveler l'expérience et le gamaplay vieillissant a part Black Flag. Pour moi clairement 1 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 2 = 4 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> tout le reste. J'aimerais une bonne surprise avec ACO mais j'y crois même plus. Ce sera encore un jeu pour casu en ligne droite avec un gameplay monotouche et tous dans les graphismes. J'espère me planter car l'époque égyptienne me fait vraiment baver. Je désespère de trouver un AAA intéressant a jouer qui tombe pas dans les travers de collectionnite, de farm, de craft / loot juste pour cocher la case du cahier des charges, et de l'action couloir sans aucun challenge ni fun. Message édité par Kikasstou le 25-10-2017 à 17:44:44 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | tous les AC étant identiques, chacun les classe suivant son affection pour l'époque, point |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mon top 3 AC :
Message édité par bardack le 25-10-2017 à 17:46:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
taxalot- Transactions (0) | Le dev de Grimoire promet des nouvelles zones et un nouveau patch d'ici la fin de l'année --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
tom le chat Transactions (0) | A propos des AC, il y a toujours ce truc du héros qui rebondit sur le mur alors qu'on voulait qu'il l'escalade? Je tente de faire AC2 et outre le fait qu'il ne prend pas bien en charge le pad X1 (obligé d'y jouer au clavier-souris du coup), ça fait bien chier de devoir recommencer une mission plusieurs fois à cause de ces saletés de sauts |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le 1 étant le seul que j'ai finit, je dirais le 1 en premier mais ça reste un jeu que j'ai trouvé très moyen car tu prends les 5 premières heures et tout le reste est du copié collé. Le scénario global ne vole pas haut tout en étant du vu et revu. L’assistanat de la partie exploration m'avait bien gavé mais faut dire que j'attendais plus un truc dans la veine de prince of persia sand of time. si je devais en toucher un autre, je dirais celui avec les combats navals car ça avait l'air de changer le gameplay chiant et répétitif de la série. Message édité par ravenloft le 25-10-2017 à 18:50:28 --------------- Ravenloft |
tom le chat Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | les deux DLC de Tyranny sont-ils dispensables sur un premier run ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2017 à 19:00:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2017 à 19:04:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2017 à 19:10:46 ![]() 'tain je suis tellement sauvé pour AC odyssey et Mario Origins... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2017 à 19:25:52 ![]()
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) | D'apres battle(non)sens, le netcode de fortnite est aussi pourri que celui de pubg.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | du coup vu que personne a chié sur ça voudrait dire que celui de pubg est bon aussi au final. Message édité par bardack le 25-10-2017 à 19:49:08 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |